Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

OLYVIA ω all we need is somebody to lean on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kiara Duff omg j'avais complètement pas vue ta réponse ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 1365124802 eh bien j'ai plusieurs idées en tête ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 3997999705

Premièrement, elles se ressemblent beaucoup. (elles ont toutes les deux pas mal d'argent, sans le montrer nécessairement. Elles aiment bien sortir, fêter, mais se concentre énormément sur ses études, elle a aussi vécut quelque chose de difficile avec l'un de ses ex, exactement comme Kiara. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 1365124802) Par contre, elle ne pourra pas s'empêcher d'être un peu " jalouse " et inquiète de la voir roder autour de Lawrence, du couuuuup faudra que ce soit un lien un peu complexe qui deviendrait positif ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le lien complexe qui devient positif petit à petit, ça me va complètement, parce que je comprend qu'elle va angoisser de voir une fille roder autour de son chéri, OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 152426858
après elles auraient pu justement se rencontrer grâce à lui, se faire un peu une gueguerre, jusqu'au jour où kiara dirait " mais en fait… pourquoi on se bat comme ça là ? " OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 1881463262 genre elle comprend quedal, mais ça l'excitait tellement qu'elle en redemandait. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kiara Duff j'adore l'idée ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 1881463262 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 3997999705
Et limite elles auraient pu se revoir sans Lawrence, dans un lieu public ou je ne sais quoi et se mettre à discuter comme ça, tout bonnement (prendre le temps de vraiment le faire, en fait ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 1365124802) et se découvrir quelques points communs au fil du temps ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuui ça serait génial. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kiara Duff alors pour le moment, elles en seraient où ? est-ce que Law les auraient déjà " présentés " ? Et là on pourrait jouer la rencontre où elles ne sont que toutes les deux ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 1365124802 (Genre Oly qui est un peu sur la défensive ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un p'tit lien OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edelweiss A. Jenkins a écrit:Moi je veux bien un p'tit lien OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 3850463188

Aaron Miller a écrit:Moi ?

heyyyy! hanwii
désolée du retard, les choux! bien sûr que j'accepte les liens! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 3850463188 vous avez une petite idée ou un besoin particulier? je suis ouverte à tout! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien positif si c'est possible.   OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosounette, d'abord désolée pour la Dana mais je la voyais évoluer par ici et j'avais envie de jouer Tyler OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 4205929361 depuis un moment et un mec citizen alors je viens te redemander un petit lien OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 25 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)