Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

OLYVIA ω all we need is somebody to lean on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE viens OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Sanchez Je suis genre mille ans plus tard ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 1656269883 Mais faudrait effectivement se faire ce fameux RP « improvisé » et voir ce qui en découle. hanwii

@Jarod N. Sullivan Mille ans plus tard également, sincèrement désolée ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 1365124802 Tu as une petite idée, une envie particulière ? hanwii

@Mia Douglas OH YEAH ! :lol2: As-tu une petite idée bella ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà Mia est pas du tout dans le jugement alors elle la jugera pas
après faut qu'on cherche ensemble OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Douglas Donc Mia se fouterait des ouïe dires concernant Oly? (Genre que c'est une fille superficielle, qu'elle n'a rien dans la tête à part la mode et son apparence) Déjà ça, ça peut faire du positif! hanwii Mais oui, on peut chercher ensemble! Est-ce que Mia fait de la musique? Ou est-ce qu'elle chante ou pas du tout? Elle danse alors? Parce que Olyvia elle, elle chante et elle danse alors limite ça aurait pu nous faire un point de rencontre! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia joue de la Guitare et chante fin elle chante pas devant quelqu'un
hanwii JE SAIS OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 2727399354
Sa va être l'anniversaire de son amoureux
Elle veut lui chanté une chanson d'amour OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 3997999705 elle l'aime c'est trop mignion Vic je m'égare OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 321341868
Tu veux l'aidé? pour choisir la chanson et tout ? Et l'aidé a être synchro elle gratte de la guitare elle est pas pro.
Elle chante super bien et d'une voix magnifuque mais vu qu'elle n'exprime jamais ses sentiments qu'elle se dévoile pas, c'est compliqué, quand tu chante t'es obligé de te livré
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Douglas CETTE IDÉE OMG ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 1656269883 hanwii
Je suis tellement d'accord avec cette idée, omg ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 1365124802 Vic
QUAND EST-CE QU'ON COMMENCE ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Douglas Est-ce queeeeee ça te dérangerait de le commencer ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 1365124802 Sinon, je peux le faire demain (mardi) soir ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia Dereham a écrit:

@Jarod N. Sullivan Mille ans plus tard également, sincèrement désolée ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 1365124802 Tu as une petite idée, une envie particulière ? hanwii

Ah bah bravo (ouais maggle OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 3997999705) !

Hum j'avoue que je ne sais plus, donc considère moi comme un touriste OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 3997999705 Tu aurais besoin de quelque chose ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jarod N. Sullivan Pour être franche, moi j'ai besoin de tout en ce moment. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 1656269883 (attends je viens de voir que t'es Haytam ! Genre Tamtam le Dunster, noooooon ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 5 1365124802)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)