Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

OLYVIA ω all we need is somebody to lean on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4 3850463188 
entre Lowell faut se supporter OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Sanchez HAAAAAAN QUELQU'UUUUUN ! hanwii hanwii J'ai cru ne jamais avoir de lien. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4 1881463262 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4 1365124802 Bien sûr que je veuuux un lien & ouuuuais LOWELL HOUSE REPRESENT ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4 2922479706 Vic Tu as une petite idée, une petite envie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, malheureusement je n'ai pas d'idées OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4 1881463262 
il te reste quoi de libre OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Sanchez Il me reste encore pleins de liens positifs surtout ! hanwii Parce que ouais, faut que ce soit du positif assuré ! hanwii Eh bien moi je dis qu'on pourrait limite improviser un truc et voir comment ça se passe ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4 2922479706 Genre se créer un RP à l'un des évènements en cours et voir où ça nous mène ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4 3850463188 
Tu aurais une idée où le rp se déroulerait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas au homecoming ou au festival de musique ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre au homecoming, elle n'est plus là OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4 166564858 peut-être au tg LOWELL OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan d'accord ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4 1365124802
ou sinon, au festival de musique ? Vic ouuu oui, au tg des Lowell, elle vient d'arriver Oly. hanwii (mais au festival, les rps valent 8 points... OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ok OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4 2109348208 je verrais bien Wiwi renverser son jus sur Oly OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4 152426858 genre, y'a trop de monde OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé