Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

OLYVIA ω all we need is somebody to lean on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui c'est bien comme idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Cseszneky En 10 phrases ? C'est original ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 2 1881463262 Attends, je vais voir ce que je peux dire. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 2 1616978029

1) Née et a toujours grandit en Angleterre avec ses parents.
2) Sa mère a toujours été dans le domaine de la mode et elle a forcé Olyvia à en faire partie
3) À 18 ans, elle entre dans une agence de mannequinat (La NEXT Agency)
4) Entre temps, elle se rend compte que les autres mannequins sont quasi toutes superficielles et sans personnalité.
5) Elle a une passion pour la danse et le chant, mais n'ose pas encore affronté sa mère sur ce point.
6) À 23 ans, elle finit par mettre son pied par terre et confronte sa mère. Elle s'inscrit à Harvard et entre en première année de chant.
7) Elle continue toutefois de travailler pour l'agence.
8) Membre des Lowell et fière de l'être.
9) N'a jamais eu de " vrai petit-copain ", n'a jamais vraiment été tenté par l'amour. Avant, elle n'avait pas le temps. Maintenant c'est peut-être différent.
10) Euhm... OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 2 1616978029 Attends, est-ce que j'ai bien compris la question ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 2 1881463262 Voulais-tu savoir caractèrement comment elle est ? Bon attends, je recommence ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 2 1881463262 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 2 1779901633

Aime bien paraître, s'habille toujours bien et soigne toujours son apparence ~ N'est toutefois pas le genre de fille superficielle qu'on déteste ~ Très souriante, super positive, joyeuse et spontanée, une vraie boule d'énergie ~ Adore chanter, souhaiterait percer dans le domaine plus que dans celui de la mode ~ Se confit que très rarement, mais adore faire de l'écoute active ~ Ne considère pas que coucher à gauche et à droite est un problème, elle est mieux comme ça que dans une relation sérieux ~ N'aime pas les hypocrites, n'en est pas une non plus. Elle dit cash aux gens ce qu'ils doivent savoir ~ Ne se laisse donc pas marcher sur les pieds. Plus maintenant, du moins. ~ Adore jouer la comédie, charmer les gens, faire rire. ~ Elle incarne la joie et la bonne humeur, mais possède également un côté un peu plus sombre du temps où elle était à l'agence h24/7.

Voilà, avec ça je pense qu'on trouvera ! hanwii

@Emmanuelle DeBeaupré Du coup, on peut se faire un RP quand tu veux ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien un truc par rapport à la musique OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUOOUUUPPOUUUU tu veux toujours être la cousine pas biologique de Evy ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Cseszneky D'accord! Vic
Il fait quoi comme musique, Milan? hanwii

@B. Everest Adler OUUUUUUUUUAIS! hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Guitare, piano, batterie, chant. Style rock alternatif / indépendant. Il forme un groupe en ce moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milan Cseszneky Alors on peut peut-être faire comme avec Emma? Genre qu'ils se retrouveraient pour jouer des morceaux ensembles, improviser un peu... Olyvia elle chante pas nécessairement de rock ou quoi, mais ça pourrait être fun quand même! Puis peut-être qu'entre temps, on pourrait leur trouver un truc bien particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOHHHH EAYYYH va nou falloir un sujet OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@B. Everest Adler YEAAAH ! hanwii Alors juste pour être sûre que j'ai bien tout suivi, Everest serait la cousine d'Olyvia du côté de sa mère non-biologique. (Donc la mère d'Evy pourrait être la soeur (?!) de la mère d'Olyvia ? Est-ce que c'est cohérent avec toi ? Vic Faudrait donc que les parents kidnappeurs ait des Beckinsale dans leur famille...) Elles se seraient vues lors d'occasions spéciales, mais sans plus. Là, Evy elle est à Harvard depuis quand ? Elles auraient pu se retrouver ici. Par hasard ou en préparant le coup ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as tout suivie (a) ouais, donc elles se retrouvent ici, evy est là depuis septembre de l'an passé.

va sur skype yo j'suis aloooone
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)