@Milan Cseszneky En 10 phrases ? C'est original !
Attends, je vais voir ce que je peux dire.
1) Née et a toujours grandit en Angleterre avec ses parents.
2) Sa mère a toujours été dans le domaine de la mode et elle a forcé Olyvia à en faire partie
3) À 18 ans, elle entre dans une agence de mannequinat (La NEXT Agency)
4) Entre temps, elle se rend compte que les autres mannequins sont quasi toutes superficielles et sans personnalité.
5) Elle a une passion pour la danse et le chant, mais n'ose pas encore affronté sa mère sur ce point.
6) À 23 ans, elle finit par mettre son pied par terre et confronte sa mère. Elle s'inscrit à Harvard et entre en première année de chant.
7) Elle continue toutefois de travailler pour l'agence.
8) Membre des Lowell et fière de l'être.
9) N'a jamais eu de " vrai petit-copain ", n'a jamais vraiment été tenté par l'amour. Avant, elle n'avait pas le temps. Maintenant c'est peut-être différent.
10) Euhm...
Attends, est-ce que j'ai bien compris la question ?
Voulais-tu savoir caractèrement comment elle est ? Bon attends, je recommence !
Aime bien paraître, s'habille toujours bien et soigne toujours son apparence ~ N'est toutefois pas le genre de fille superficielle qu'on déteste ~ Très souriante, super positive, joyeuse et spontanée, une vraie boule d'énergie ~ Adore chanter, souhaiterait percer dans le domaine plus que dans celui de la mode ~ Se confit que très rarement, mais adore faire de l'écoute active ~ Ne considère pas que coucher à gauche et à droite est un problème, elle est mieux comme ça que dans une relation sérieux ~ N'aime pas les hypocrites, n'en est pas une non plus. Elle dit
cash aux gens ce qu'ils doivent savoir ~ Ne se laisse donc pas marcher sur les pieds. Plus maintenant, du moins. ~ Adore jouer la comédie, charmer les gens, faire rire. ~ Elle incarne la joie et la bonne humeur, mais possède également un côté un peu plus sombre du temps où elle était à l'agence h24/7.
Voilà, avec ça je pense qu'on trouvera !
@Emmanuelle DeBeaupré Du coup, on peut se faire un RP quand tu veux ?