Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

OLYVIA ω all we need is somebody to lean on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais tenter de le commencer là je suis motivée et pas fatiguée OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Prends ton temps ! Vic

@Marnie A. Bell MAIS BIEN SÛR ! La belle Tisdale en plus ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 4205929361 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 1656269883
Tu as une envie, un besoin particulier ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Prinsloo Mais ouuuui, c'est ouvert à touuuus ! :lol2: Tu as une idée, une envie particulière ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham Bon alors.. Pas vraiment. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 927261665 Mais ça fait un moment que j'voulais venir, et du coup, j'suis venue. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 1881463262 Bon en fait elles sont quand mêmes des points communs, du genre qu'elles paraissent toutes les deux superficielles alors qu'elles le sont pas, après Olyvia parait hautaine toussa alors que Jules est plutôt fofolle, toujours à rire et tout.. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 1616978029 Bon en faite j'ai pas tellement d'idées, mais j'pourrais plus avoir besoin d'amies très proche de Jules, à qui elle pourrait se confier vraiment, ou alors d'ennemis. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Prinsloo aloooooooooors ça me fait plaisir que tu sois venue ! Vic donc moi je dis quuuuuuue on pourrait se faire un RP genre improviser et voir ce qui en découle ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 3997999705 Peut-être qu'en rpant ensemble, ça va nous ouvrir les yeux, les portes ? J'ai également peu d'amies proches dans les liens d'Olyvia alors ça pourrait être bon, mais je préfère qu'on trouve du gras à rajouter autour de l'os plutôt que de juste dire " elles sont super amies ". OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 1881463262 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 3997999705

Déjà, je me demande... Elle boit, Jules ? Parce qu'Oly, c'est pas tant une fêtarde, mais j'la verrais bien se dévergonder quelques fois. Genre elles se confient tout leurs secrets et pour " oublier ", elles vont boire tout de suite après. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia Dereham a écrit:
@Marnie A. Bell MAIS BIEN SÛR ! La belle Tisdale en plus ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 4205929361 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 1656269883
Tu as une envie, un besoin particulier ? hanwii

@K. Olyvia Dereham J'aimerais bien qu'on trouve un truc plutôt positif. Je t'avoue que je suis venue sans idée, mais j'ai pleins de possibilité de lien à t'offrir :loukas: . Donc à toi de me dire si tu cherches un lien en particulier OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 4046487928 . Sinon, on cherche ensemble OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham Oh ouiiiii j'adore cette idée. hanwii Bon alors oui Jules elle aime bien s'amuser, elle boit mais pas énormément et pas en grande quantité.. Mais des fois elles pourraient s'autoriser ça ensemble justement, ça peut être drôle d'faire ça en occasionnel :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marnie A. Bell je pense qu'il nous faut du positif. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 3997999705 déjà j'ai vue que sa mère était anglaise ? Olyvia vient de Londres... OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 1616978029 Peut-être que Marnie aurait encore de la famille à Londres ce qui aurait fait qu'elle aurait pu voyager quelques fois et donc rencontrer Oly là-bas ? Ou alors, Olyvia aurait pu la croiser à New York, dans les premières années où elle était dans l'agence de mannequinat (donc de ses dix-huit à 23 ans... Elles ont un ans de différences alors Marnie aurait été âgée d'environ 17 ans... OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 1616978029 mais je crois que ça tombe au moment où elle est en désintox...)

sinon, si tu as des envies particulières, n'hésite pas, je suis ouverte à touuuut. Vic

@Jules Prinsloo je suis contente que cette petite idée te plaise ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 1365124802 alors Olyvia non plus c'est pas une graaande fêtarde, mais t'sais... un bon petit verre de temps en temps, ça ne fait jamais de mal à personne. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 19 166564858 Si tu veux, je te gardes une place dans mes prochains RP et on pourrait se faire une rencontre dans un bar ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)