Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

OLYVIA ω all we need is somebody to lean on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Olyvia Dereham Partons sur ça alors! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 1365124802 Oui, avec plaaaisir alors, on se fera ça dès que tu es dispo ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Prinsloo D'accord ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia Dereham a écrit:@Marnie A. Bell je pense qu'il nous faut du positif. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 3997999705 déjà j'ai vue que sa mère était anglaise ? Olyvia vient de Londres... OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 1616978029 Peut-être que Marnie aurait encore de la famille à Londres ce qui aurait fait qu'elle aurait pu voyager quelques fois et donc rencontrer Oly là-bas ? Ou alors, Olyvia aurait pu la croiser à New York, dans les premières années où elle était dans l'agence de mannequinat (donc de ses dix-huit à 23 ans... Elles ont un ans de différences alors Marnie aurait été âgée d'environ 17 ans... OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 1616978029 mais je crois que ça tombe au moment où elle est en désintox...)

sinon, si tu as des envies particulières, n'hésite pas, je suis ouverte à touuuut. Vic

Oui du coup elle a passé l'année de ses 17 ans en désintox. Alors du coup, elles auraient pu se connaitre au début de l'année, donc avant Mars. A cette époque Marnie n'était pas vraiment au meilleur d'elle même hein OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 2157042859. Sinon, y'a bien des moments ou elle sortait quand même donc elles auraient pu se rencontrer durant une semaine ou elle est sortie et ou elle avait "quartier libre". Comme tu préfères OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 3850463188 .
Sinon deuxième possibilité, on va dire.. les grands-parents maternel de Marnie étaient genre les voisins des Dereham ? Du coup lorsque Marnie venait avec ses frères et ses parents à Londres, bah elles se sont liées d'amitiés. Et puis ça aurait pu être comme ça des leur enfance. Du coup, à chaque vacances elles étaient trop pressées de se retrouver et tout, elles s'écrivaient des lettres quand Marnie étaient à NY :hysté: . Et au fil du temps, surtout pendant sa bad période, Olyvia a vu que Marnie tournait mal et de là, elles se sont éloignées et tout. Sauf qu'elles se retrouvent à Harvard et du coup... y'a pleins de possibilités pour ce qu'il peut se passer entre elles OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marnie A. Bell Mon commentaire va sans doute te sembler inutile, mais j'adore cette idée que les grands-parents de Marnie auraient pu être les voisins (ou du moins habiter dans le même quartier) que les Beckinsale-Dereham (Beckinsale, c'est le nom de sa mère et il est plus connue... OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 166564858) Du coup je trouve ton idée excellente et c'est vrai qu'une fois qu'elles se retrouvent à Harvard, ça laisse place à bon nombre de possibilité. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour madame la vice-présidente OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 3850463188 j'aimerais beaucoup un lien!
voilà pour aider : hanwii
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Y. Phillip Dunne bonjour petit bizut ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 3997999705 j'ai la flemme de tout lire, mais j'ai accroché à cette phrase : « travaille comme photographe privé afin de se faire un peu d'argent ». Olyvia est dans le domaine du mannequinat - bien malgré elle - et fait souvent parti des défilés ou de shooting pour des marques. Puisque Phillip est un lowell et qu'entre lowell on s'aime tous, elle aurait pu le référer pour être le photographe - ou du moins le stagiaire ? - lors de ces différents shootings ? Ça lui aurait fait un ami présent lorsqu'elle poserait devant la caméra, rendant ces moments qu'elle déteste plus agréable ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok là on doit vraiment se choisir un endroit pour se répondre et faire sérieusement notre lien, je vais me perdre OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 1881463262 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 1881463262
mais c'est important de tout lire :TT:
oh mais ça pourrait être trop bien oui OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 3850463188 elle le réfère et il vient donc, ça lui fait de la compagnie donc, et il t'est troooop reconnaissant parce que jamais il fait d'aussi gros contrat mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Y. Phillip Dunne on peut poursuivre ici, ce sera peut-être plus simple. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 3997999705
du coup je suis heureuse que ma petite ébauche te plait & si tu veux on peut partir de ça. :heaart: On n'a qu'à dit qu'ils se connaisse depuis l'entrée de Phil' cette année ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia Dereham a écrit:@Y. Phillip Dunne on peut poursuivre ici, ce sera peut-être plus simple. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 3997999705
du coup je suis heureuse que ma petite ébauche te plait & si tu veux on peut partir de ça. :heaart: On n'a qu'à dit qu'ils se connaisse depuis l'entrée de Phil' cette année ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 1365124802

oui c'est parfait OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 3850463188
mais justement je me demandais si «ig» elle était sa bizutrice aussi genre OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 20 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Y. Phillip Dunne eh bien techniquement, irl il y a des initiations pour les nouveaux qui arrivent dans une maison alors je pense que... oui, ça pourrait être plausible qu'Olyvia soit celle qui est " en charge " de l'intégration/initiation de Phillip. Du coup, ça leur fait ça de plus ! :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)