Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

OLYVIA ω all we need is somebody to lean on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des british OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Eh bien j'ai encore besoin de pas mal de chose, sauuuf peut-être un fuck-frirends OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 3997999705 Du coup, on peut partir sur un truc d'enfance genre une relation qui aurait pu mal se terminer ? Une relation amoureuse ou je sais pas... Peut-être qu'Andrew aurait pu faire " du mal " à Olyvia ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1616978029 En fait, j'en sais trop rien OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 3997999705 On a vraiment carte blanche, surtout si ça part de loin. On pourrait faire les " retrouvailles " dernièrement, puisque Olyvia n'est à Harvard que depuis septembre 2014. hanwii

@N. Jude S-Montgomery Awwwwh parfait ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 3997999705 Tu veux qu'on voit les détails du futur RP par MP ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1365124802

@Chuck Lewis HOLLY JESUS MARY CHRIST LORD ! hanwii hanwii (Okay, ça a aucun sens les mots que je viens d'utiliser ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1881463262 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1881463262) Je veux un lieeeeen oui oui oui oui en plus tu as la belle Sophie ! Elle est juste trop sdfghjkkjhgfdsdfghjk ! hanwii OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 3997999705 Je te donne donc touuut c'que tu voudras ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non ça veut rien dire mais je comprends le principe OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 166564858
Écoute je sais pas trop ce que je cherche. J'ai besoin de quelqu'un qui pourrait faire office de très bonne amie a ma Chuck sans trop poser de questions sur son passé OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 166564858 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Eh bien j'ai encore besoin de pas mal de chose, sauuuf peut-être un fuck-frirends Du coup, on peut partir sur un truc d'enfance genre une relation qui aurait pu mal se terminer ? Une relation amoureuse ou je sais pas... Peut-être qu'Andrew aurait pu faire " du mal " à Olyvia ? En fait, j'en sais trop rien On a vraiment carte blanche, surtout si ça part de loin. On pourrait faire les " retrouvailles " dernièrement, puisque Olyvia n'est à Harvard que depuis septembre 2014. hanwii

Oui ils auraient pu avoir une relation amoureuse quand ils étaient plus jeunes mais comme à cette époque, Andrew était très protocolaire, il aurait été dans l'obligation de mettre un frein et il l'aurait quittée sans explication. La famille royale l'aurait obligé à la quitter ou bien ils auraient pu tout faire pour dégoûter Olyvia pendant qu'Andrew serait ailleurs... Genre à dix huit ans, ils étaient tellement amoureux l'un de l'autre qu'ils étaient prêts à se marier mais tout fut brisé.

Il pourrait être l'une des raisons qui font qu'elle ne veut plus s'engager. Cette relation aurait pu durer deux ou trois ans avant qu'il ne quitte Londres pour étudier à Harvard... Aujourd'hui encore, il pourrait y avoir encore des sentiments mais elle lui en voudrait encore, à moins qu'elle ne sache que c'était sa famille qui l'a obligé à faire ça de peur qu'il ne l'épouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chuck Lewis Eh bien Olyvia est exactement ce genre de personne. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 3997999705 Si Chuck lui fait comprendre qu'elle ne " désire " pas parler du passer, alors Oly respectera ça. Puis Oly c'est une fille loyale, fidèle en amitié. Elle serait prête à tout pour le bien de ses ami(e)s - ce qui fait que parfois, oui parfois, elle en souffre. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1365124802 J'en déduis donc qu'on peut partir d'un lien positif ?! :lol2:

@Andrew R. Windsor Ohhhh. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 3997999705 Contente que l'idée d'une possible relation amoureuse te plaise. Vic Il ne faut pas oublier qu'Oly a deux ans de plus qu'Andrew OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1616978029 Et qu'à 18 ans, elle a " semi " quitté Londres pour voyager, allant faire des défilés, des shootings photo donc elle était rarement chez ses parents... Mais l'option que les parents à Andrew aurait pu vouloir mettre un terme à leur relation me plait bien ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 3997999705 Ils auraient pu même continuer à s'écrire le temps qu'Oly voyageait, en cachette... JUSQU'À CE QUE Olyvia rencontre le scénario que j'ai créé - un lien love - en 2013... Bref, on peut voir tout les petits détails en MP si tu veux, mais je crois qu'on tient quelque chose de bon ! Vic

@Nicholas H. Sky-Wild CARINE ! hanwii Enfin je peux mettre un " visage " sur ton pseudo skype ! (À moins que je me trompe. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1616978029) Tu sais, ma mémoire de poisson parfois ! Vic Enfin, si tu ne m'avais pas reconnue, c'est moi le boulet du weekend passé qui ne savait pas comment compter les RPs. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1881463262 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1779901633 MAIS BIEN SÛR QUE JE VEUX UN LIEN ! hanwii Tu as une idée, une envie ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne te trompes pas OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1881463262 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1881463262 et t'inquiètes pas, je n'ai pas oublié, c'était un si beau moment OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 166564858 alors, j'avoue, je viens un peu en touriste OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 2157042859 mais Nicholas est français et il bougeait souvent à Londres jusqu'à ses 18 ans (avant qu'il vienne à Harvard) alors ils auraient peut-être pu se rencontrer à ce moment-là ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1616978029 si elle a des parents riches, elle aurait pu se retrouver dans les mêmes soirées mondaines que Nicholas et ils seraient devenus amis à ce moment-là ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 166564858 c't'une idée que j'viens d'avoir en lisant ta description, l'est 3h du matin, désolée que ce soit pas géniale OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1881463262 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas H. Sky-Wild Boulet un jour, boulet toujours ! :lol2: hanwii Eh bien vient, jeune touriste, y'a de la place en masse ! OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1365124802 PUIS JE DOIS ADMETTRE que ton idée plait vraiment. :ahoy: Est-ce que Nich est plutôt le genre de mec qui appréciait ces soirées mondaines ou alors y s'y emmerdait royalement ? OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1616978029 Parce qu'Oly et lui auraient pu en profiter, pendant ces soirées, pour faire genre pleins de mauvais coups, s'amuser à mort. (Et parfois se faire lancer des regards de feux. :devilish:) Genre deux immatures ensembles qui se feraient parfois avertir par leurs parents - parce qu'ils étaient jeune à l'époque. Et une fois Oly arrivée à Harvard (en septembre 2014), elle aurait pu retrouver son ami Nicholas et là les délires auraient recommencés. hanwii (Ou alors tu veux quelque chose de plus ambigüe et complexe... :loukas: OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip c'est un lien génial OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 3850463188 ! On peut voir les détails en mp comme ça on pourra préparer un rp si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Très bonne idée ! :heaart: J'attends ton MP OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 3997999705 (Puisque mon ordinateur n'a qu'1%. OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 927261665 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1779901633 OLYVIA ω all we need is somebody to lean on. - Page 10 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)