Bonjouuuuur!
Alors moi c'est Sean, 25 ans la semaine prochaine (quart de siècle bonjour!
) je fais pas grand chose de ma vie si ce n'est travailler à Decathlon en attendant que je puisse reprendre mes études ou partir à l'étranger. Je suis un grand fan de sports en général, rugby et basket notamment. J'ai une blessure au poignet depuis sept mois donc en fait je peux plus rien faire pour l'instant et y a des jours où j'ai du mal à écrire, mais je fais ce que je peux!
J'étais sur ILH avant notamment avec mes deux basketteurs Ashton Irving (Mather House) et Jacey Brooks (students) mais j'avais dû quitter le forum à cause de pas mal de choses. :wrong:
Mais il est bon d'être de retour!
A propos d'Elliot: Lui il a presque 25 ans aussi (je me suis pas foulé), il est londonien. Il a passé ses premières années universitaires à Oxford, il fait des études d'ingénierie et de sport. C'est un garçon assez insouciant, qui vit sa vie sans se préoccuper que cela dérange ou non. Un vrai coureur de jupons sur pattes, qui considère que la vie de célibâtard a plus d'avantages qu'une vie de couple. Il est boute-en-train, il a toujours le mot pour rire. Il pratique le basket et la natation, et s'il est plutôt bon, il n'a aucune envie de faire carrière.
Sinon, voici un petit plus:
- Spoiler:
lliot a vécu à Londres jusqu’à l’été dernier. Depuis, il a rejoint son meilleur ami à Harvard. – Il étudiait à Oxford avant de venir ici. Sous ses airs de je m’en foutiste de première, il est un brillant ingénieur. – Il comprend les maths mieux que personne, tout a un raisonnement logique pour lui. – C’est un coureur de jupons par excellence. Pour lui, pas question d’amour : pourquoi s’enchainer à une femme si on peut en avoir plusieurs ? – Il est doué dans de nombreux sports, sauf qu’il est bien trop flemmard pour se donner à fond et se contente donc de peu. Qu’il joue ou qu’il ne joue pas, peu importe, tant qu’il se dépense à l’entrainement. – En revanche c’est un fanatique de sports télévisés. Quand il était encore à Londres il se levait la nuit pour regarder la NBA ou la NFL. – Sous ses airs angéliques et ses beaux sourires c’est un garçon très impulsif qui réagit à la moindre provocation. – Elliot a très peu de principes, ça lui permet de faire ce qu’il veut, quand il veut. – Il a toujours été attiré par la batterie (l’instrument), il ne peut s’empêcher de frapper comme un sourd dessus. Ca l’amuse. – Il adore les courses de voitures. – Dès qu’il peut impressionner les filles, il le fait. – La vodka est sa meilleure amie, avec elle, il fait les quatre cents coups. – Il se fiche de la bienséance, donc si vous entendez le lit qui cogne contre le mur à trois heures du matin alors que vous avez un examen le lendemain, ne cherchez plus, ça vient de sa chambre. – La drogue ne l’a jamais attiré, tout comme le tabac. – Il se considère comme un homme fidèle, à son infidélité. – Quand il plaque une fille, c’est toujours sans tact, mais jamais par téléphone. Toujours en face. Juste pour voir sa réaction. – Toujours le mot pour rire, il aime se donner en spectacle et faire le con en public.
Je crois que c'est tout, j'ai hâte de commencer les défis!