Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hi buddies ! Come to me * Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ma Mimille :TT:
Mercii contente qu'il te plaise Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des défis de préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh nope, jsuis opé autant IRL que IG ! Motivée hanwii
Et ça te dirait un lien entre Bizuteur et bizut ? Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais il nous faudra un lien Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 3997999705 ! Je viendrais squatter ta fiche !

Pour le moment passons aux choses sérieuses :

On va commencer par le défi FACILE;

Dans le TG Candy Crush, Zach devra colorier les cheveux d'une Cabot en Rouge Winthrop avant de l'embrasser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 1881463262 ça va donner j'le sens Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 1881463262

Ca marche pour un lien Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prépares toi à avoir des défis de folie Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 166564858 ! Je vais bien m'occuper de toi mon cher Padawan, tu seras un excellent Winthrop ensuite Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur! hanwii

Alors moi c'est Sean, 25 ans la semaine prochaine (quart de siècle bonjour! Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 1688815589 ) je fais pas grand chose de ma vie si ce n'est travailler à Decathlon en attendant que je puisse reprendre mes études ou partir à l'étranger. Je suis un grand fan de sports en général, rugby et basket notamment. J'ai une blessure au poignet depuis sept mois donc en fait je peux plus rien faire pour l'instant et y a des jours où j'ai du mal à écrire, mais je fais ce que je peux! Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 166564858
J'étais sur ILH avant notamment avec mes deux basketteurs Ashton Irving (Mather House) et Jacey Brooks (students) mais j'avais dû quitter le forum à cause de pas mal de choses. :wrong:
Mais il est bon d'être de retour! Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 3997999705

A propos d'Elliot: Lui il a presque 25 ans aussi (je me suis pas foulé), il est londonien. Il a passé ses premières années universitaires à Oxford, il fait des études d'ingénierie et de sport. C'est un garçon assez insouciant, qui vit sa vie sans se préoccuper que cela dérange ou non. Un vrai coureur de jupons sur pattes, qui considère que la vie de célibâtard a plus d'avantages qu'une vie de couple. Il est boute-en-train, il a toujours le mot pour rire. Il pratique le basket et la natation, et s'il est plutôt bon, il n'a aucune envie de faire carrière.
Sinon, voici un petit plus:
Spoiler:

Je crois que c'est tout, j'ai hâte de commencer les défis! hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Mather qui s'est tapé mon ex-fiancée Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 387742012 ! Bienvenue chez les Winthrops !

J'aime beaucoup ton perso et je pense que je viendrais t'embêter sur ta fiche pour un lien Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 166564858 ! Est-ce que tu es prêt pour ton premier défi ?

La nouvelle règle du bizutage veut que maintenant les bizuteurs donnent au moins trois défis (un facile, un moyen et un difficile) donc par lequel tu veux commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, c'est pas ma faute, c'est Liyah qui le voulait! Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 2474380249 :lol2:
Ah mais volontiers pour le lien, d'autant plus qu'Andrew est un as du club de natation! :strong:
Je suis prêt! On va monter crescendo! Commençons par le facile et puis je réserve le difficile pour la fin! Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 1688815589 Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As et vice-capitaine du Club de Natation cher ami Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 166564858 ils voulaient pas que je sois le capitaine :TT: parce que je suis déjà VP des Winthrops Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 6 1881463262

Va pour le facile alors !

FACILE : Remporter 150 dollars avant le dimanche 31 janvier 2016

J'espère que ça te va sinon, je peux l'éditer et en donner un autre x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)