Me voilàààààà
Donc je me présente vite fait ! Je m'appelle Alice, j'ai 22 ans (bientôt 23
) et je suis étudiante en école d'infirmière, en deuxième année
Je suis sur ILH depuis... 2 ans et demi je crois Ö J'ai été présente avec Camille L. Dickens (Jennifer Lawrence) la cabot pendant 1 an, et je suis toujours présente avec le Mather Wade B. Forbes (Sam Way) :luv2:
Sinon je suis une fana de musique, j'écoute un peu de tout et je joue du piano depuis mes quatre ans
J'aime aussi le cinéma, les séries (comme la plupart des gens ici ah ah) et surtout le rpg
Voilà un petit résumé pour Zac:
- Spoiler:
seul garçon au milieu de ses 4 sœurs ◆ né à Chicago et y a toujours vécu avant d’entrer à Harvard ◆ a beaucoup de mal à aller à l’encontre de son père qu’il ne veut pas décevoir ◆ ses parents lui ont toujours mis la pression depuis qu’il est tout petit ◆ a grandi dans une famille de classe normale, même si le nombre d’enfant des Scott a toujours entraîné beaucoup de frais ◆ accro à la clope, il a plusieurs fois essayé d’arrêter, mais sans grand succès ◆ le café est également l’un de ces vices, il en boit facilement une dizaine par jour ◆ le sport est son exutoire, il a une prédilection pour le basket ◆ fait des études de médecine pour faire plaisir à son père ◆ avec les filles, il s’est souvent fait prendre pour un con ◆ a du coup du mal à s’engager ◆ sentimental malgré tout, mais ne laisse pas son cœur se faire facilement approcher ◆ se confie peu sur ses sentiments ◆ d’un naturel gentil ◆ est généralement apprécié de la gente féminine ◆ maladroit ◆ fan de motos, il en a d'ailleurs une qu'il a retapé lui-même avec son propre fric; il l'adore, c'est son bijou ◆ étourdi ◆ s’y connait pas mal en mécanique, il adore retaper de veille motos/bagnoles ◆ protecteur et possessif ◆ excessivement jaloux ◆ loyal ◆ agréable ◆ sociable ◆ généreux ◆ faux-calme ◆ impulsif ◆ studieux ◆ drôle ◆ persévérant ◆ charismatique ◆ gentleman ◆ tombeur malgré lui