Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHi buddies ! Come to me * Andrew - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hi buddies ! Come to me * Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, je vais sortir quelque chose de bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t52683p140-gatsby-party-ouvert-a-tous#1865843

je sais pas si la ponponpon était une blague mais je l'ai rajouté quand même MDRRR  Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. NATHAN MACARTHUR : Ta signature est parfaite ! Prête pour le deuxième défi ?

@SIMBA O-TEICEDEIRO : Charrette tu es folleeeeeeeeee et j'adoooooore ! Je surkiffe tes défis ! Le prochain ça sera dans un rp privé. Tu dois te mettre à prononcer des mots totalement tordus tout en faisant une déclaration d'amour à une culotte sale devant une Cabot Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
absolument ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. NATHAN MACARTHUR : Dans un rp privé avec une fille, tu dois placer ces mots Babouins, braillards et empotés à la fin d'une parole lors d'un dialogue Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh dear LOL
je vais essayer ça avec Naima lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est aujourd'hui que tu me dis adieux MDRRRR Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 5 3850463188 Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 5 1001568715 Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 5 1001568715 Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 5 1001568715 Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 5 2442039969 Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 5 2442039969 Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 5 2442039969 Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 5 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici il y aura le récap des défis de mon dernier bizut Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 5 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilàààààà Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 5 1153642411
Donc je me présente vite fait ! Je m'appelle Alice, j'ai 22 ans (bientôt 23 face) et je suis étudiante en école d'infirmière, en deuxième année Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 5 1f60a Je suis sur ILH depuis... 2 ans et demi je crois Ö J'ai été présente avec Camille L. Dickens (Jennifer Lawrence) la cabot pendant 1 an, et je suis toujours présente avec le Mather Wade B. Forbes (Sam Way) :luv2:
Sinon je suis une fana de musique, j'écoute un peu de tout et je joue du piano depuis mes quatre ans Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 5 3850463188 J'aime aussi le cinéma, les séries (comme la plupart des gens ici ah ah) et surtout le rpg hanwii

Voilà un petit résumé pour Zac:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Camomille préférée ♥ j'aime bien ton nouveau perso
(Invité)

Préférences de jeu