Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHi buddies ! Come to me * Andrew - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hi buddies ! Come to me * Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes par rp bien sûr ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais ça Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là, oh petit maître :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présente toi un peu mon petit Padawan avant que je ne te donne ton premier super défi Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor dit andrew, je suis obligé de le jouer 'au jour le jour' où genre je peux expliquer que par exemple, "hier j'étais défoncé, j'ai récité les 11 commandements, en caleçon devant John Harvard. C'est tout ce dont je me souviens." en un peu plus détaillé bien sur? Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 9 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu plus détaillé quand même xD ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor oui biensur Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 9 1881463262 mais je peux faire comme ça? Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr tant que tu fais mention de notre code d'honneur Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 9 166564858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor faut que je note en parole nos onze parfaits commandements? (emo) désolé de t'embêter mon poussin, mais je veux bien faire Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mieux ça aurait été un vrai rp où il montrerait sa fierté en récitant ses Commandements xD mais je ne suis pas chiant Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 9 1881463262 ! C'est un défi facile donc tant qu'il en parle avec fierté ça me va x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)