Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHi buddies ! Come to me * Andrew - Page 10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hi buddies ! Come to me * Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu o/
Désolée j'étais pas trop là en ce moment, j'ai un boulot de dingue et plusieurs perso à gérer un peu partout du coup la galère Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 10 1881463262
J'essaie de faire ça vite Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 10 3850463188 Surtout qu'il me reste pas beaucoup de temps de bizutage si ? Ö Ö

Bienvenue Amir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste trois semaines Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 10 3850463188 ! ça va encore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Présente toi un peu mon petit Padawan avant que je ne te donne ton premier super défi Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 10 166564858

je pene qu'il n'y a pas grand chose à dire, après IG ou IRL ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis de retouuuuuuuuuur, coucou papa c'est moi. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaaaaaaa ! Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici petit Padawan ! Parles moi un peu de toi et j'en déduirais les défis adéquats pour que tu passes deux mois sans repos mouahaha XD. (je plaisante, je suis pas chiant, tant que les trois défis demandés sont faits dans les deux mois, je suis un bizuteur content xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaa sans soucis, j'aime plutôt bien les bizutages Richard Bon du coup j'sais pas si tu voulais que je te parle de moi IG ou IRL, du coup je vais faire les deux Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 10 1881463262
Alors je m'appelle Laurine, j'ai 18 ans et je suis étudiante en tourisme Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 10 3850463188 Je suis sur ILH depuis 1 an et plus maintenant, et mon DC c'est Hardin voilà Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 10 166564858 J'suis nul pour parler de moi du coup c'est très bref, mais si tu as des questions hésites pas Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 10 3997999705 Et IG, Cameron a 23 ans. Né à Sydney, Australie. Fils d'un homme politique et d'une avocate, officiellement. Officieusement, il est le fruit d'une nuit passionnée entre l'homme politique et une strip. Cliché. Il a deux petites soeurs, Sarah, 18 ans et Lise, 21 ans. Ce mec est une crème, presque toujours avec le sourire. C'est Mr. Smile. C'est le mec dont la bonne humeur est communicative, comme son rire. C'est le genre de gars qui te remonte le moral en deux secondes. C'est aussi le gars qui s'impliquera toujours pour ses amis, qu'il ne laissera jamais tomber. C'est en revanche le mec qui te fera vivre un enfer si tu le trahis, si tu le déçoit. Cameron, c'est celui qui va faire craquer les mauvaises filles, souvent celles en couple. C'est le gars qui se retrouve toujours dans des problèmes mais.. il adore ça, alors il en joue. Voilààààà Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut

Je vois que les présentations s'imposent, je vais tenter d'aller à l'essentiel ^^

Alors, en irl, je m'appelle Laetitia et je viens de Belgique. Je suis accueillante extra-scolaire dans une école où je m'occupe principalement de la section des maternelles. Ce qui me plait le plus là dedans? Les vacances scolaires, évidemment, faut bien le reconnaître que c'est agréable d'avoir beaucoup de congés dans l'année  Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 10 1881463262 Malheureusement les vacances de Pâques sont presque terminées :TT: Plus que douze semaines à tenir avant les prochaines. Ca va être looooong.  Sinon, pour mes passes-temps, il y a bien évidemment les rps, les séries télé, j'en regarde assez bien pour le moment, je suis une mordue de cinéma aussi... Mais bon, je regarde généralement en streaming, même si je sais que c'est pas bien ^^ Ca me permets de garder mes sous si le film me plait pas au moins ^^ Sinon, J'ai joué pendant quelques années dans une troupe de théâtre amateur mais j'ai arrêté il y a deux ans... Et voilà, je crois que je suis allée à l'essentiel, y'a pas grand chose de très intéressant dans ma petite routine quotidienne.

Sinon, concernant Rafael. Alors lui, il a 24 ans et est passionné de sports. Il fait d'ailleurs partie de l'équipe de football américain de l'université et pour payer ses études, il est coach d'une équipe junior de football américain située sur Cambridge. C'est quelqu'un d'assez loyal, tolérant, qui aime profiter de la vie et qui ne projette d'ailleurs jamais rien à l'avance. Il aime plutôt vivre au jour le jour. En revanche, si je devais citer un seul de ses vrais défauts, ce serait son coté rancunier. S'il en veut à quelqu'un, ca se voit tout de suite, il peut se montrer affreusement blessant lorsqu'il veut. Mais seulement si c'est mérité. Il est né à Londres et y a vécu jusqu'à ses huit ans avant de partir pour l'Irlande où se trouvent quelques membres de sa famille. Quelques années plus tard, vers ses seize ans, ses parents l'ont emmenés vivre en France, il maîtrise donc parfaitement le français (il lui arrive d'ailleurs souvent d'utiliser certains mots en français quand il est énervé)  et récemment, il est venu s'installer aux Etats-Unis. Il a caché à ses parents son choix d'études majeures (sports) car ces derniers préféraient qu'ils fassent des études plutôt que se consacrer à sa passion. C'était d'ailleurs un vrai sujet de disputes entre eux car Rafael ne s'intéressait à rien d'autre qu'au sport. C'est quelqu'un qui a bien du mal à rester en place, qui aime plaisanter, rencontrer du monde et qui a tendance à se retrouver bien malgré lui dans des situations complètement absurdes, à croire qu'il aime s'attirer les ennuis. Mais il reste toujours optimiste malgré tout. Il a d'ailleurs horreur des gens qui se plaignent sans arrêt, et même s'il essaye d'être compatissant, il a du mal à rester en leur compagnie. Voilà pour l'essentiel, je crois que j'ai tout dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien :o même pas besoin de te demander une petite présentation Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 10 3997999705 . J'aime les bizuts aussi motivés.

Pour tes défis, tu as une petite préférence pour des défis In Game ou IRL ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD ca oui, je suis trèèèès motivée :D

Pour les défis IRL, je n'en ai encore jamais eu donc je veux bien tenter le coup, y'a aucun souci. ^^

Mais je ne suis pas contre les défis IG non plus, les deux me tentent bien ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)