Salut
Je vois que les présentations s'imposent, je vais tenter d'aller à l'essentiel ^^
Alors, en irl, je m'appelle Laetitia et je viens de Belgique. Je suis accueillante extra-scolaire dans une école où je m'occupe principalement de la section des maternelles. Ce qui me plait le plus là dedans? Les vacances scolaires, évidemment, faut bien le reconnaître que c'est agréable d'avoir beaucoup de congés dans l'année
Malheureusement les vacances de Pâques sont presque terminées
Plus que douze semaines à tenir avant les prochaines. Ca va être looooong. Sinon, pour mes passes-temps, il y a bien évidemment les rps, les séries télé, j'en regarde assez bien pour le moment, je suis une mordue de cinéma aussi... Mais bon, je regarde généralement en streaming, même si je sais que c'est pas bien ^^ Ca me permets de garder mes sous si le film me plait pas au moins ^^ Sinon, J'ai joué pendant quelques années dans une troupe de théâtre amateur mais j'ai arrêté il y a deux ans... Et voilà, je crois que je suis allée à l'essentiel, y'a pas grand chose de très intéressant dans ma petite routine quotidienne.
Sinon, concernant Rafael. Alors lui, il a 24 ans et est passionné de sports. Il fait d'ailleurs partie de l'équipe de football américain de l'université et pour payer ses études, il est coach d'une équipe junior de football américain située sur Cambridge. C'est quelqu'un d'assez loyal, tolérant, qui aime profiter de la vie et qui ne projette d'ailleurs jamais rien à l'avance. Il aime plutôt vivre au jour le jour. En revanche, si je devais citer un seul de ses vrais défauts, ce serait son coté rancunier. S'il en veut à quelqu'un, ca se voit tout de suite, il peut se montrer affreusement blessant lorsqu'il veut. Mais seulement si c'est mérité. Il est né à Londres et y a vécu jusqu'à ses huit ans avant de partir pour l'Irlande où se trouvent quelques membres de sa famille. Quelques années plus tard, vers ses seize ans, ses parents l'ont emmenés vivre en France, il maîtrise donc parfaitement le français (il lui arrive d'ailleurs souvent d'utiliser certains mots en français quand il est énervé) et récemment, il est venu s'installer aux Etats-Unis. Il a caché à ses parents son choix d'études majeures (sports) car ces derniers préféraient qu'ils fassent des études plutôt que se consacrer à sa passion. C'était d'ailleurs un vrai sujet de disputes entre eux car Rafael ne s'intéressait à rien d'autre qu'au sport. C'est quelqu'un qui a bien du mal à rester en place, qui aime plaisanter, rencontrer du monde et qui a tendance à se retrouver bien malgré lui dans des situations complètement absurdes, à croire qu'il aime s'attirer les ennuis. Mais il reste toujours optimiste malgré tout. Il a d'ailleurs horreur des gens qui se plaignent sans arrêt, et même s'il essaye d'être compatissant, il a du mal à rester en leur compagnie. Voilà pour l'essentiel, je crois que j'ai tout dit.