Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHi buddies ! Come to me * Andrew - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hi buddies ! Come to me * Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois me présenter ou quoi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste un petit truc vite fait sur ton perso Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 4 152426858 pour que je puisse établir une série de défis qui correspondrait le mieux à ton personnage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 octobre 1992 à Denver dans l'état du Colorado, que les membres de la famille Hill-MacArthur m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Denver Nathan. Je suis célibataire depuis 2 ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur en Médecine et domaine d'études mineur en sport depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Entraîneur privé/Naturopate.

Ayant grandi avec le hockey, le père de Nathan est un ancien joueur de la LNH. • Il est l'entraîneur-chef de l'Avalanche du Colorado, son grand-père est le propriétaire et le GM de l'équipe et ses oncles sont aussi des anciens joueurs et sont maintenant président et vice-président de l'équipe. • Sa mère est une ancienne championne Olympique et médaillé d'or en Gymnastique. • Nathan a aussi un grand frère qui est joueur pro pour l'équipe de Suisse. • Il a toujours eu une grande admiration pour les hommes de sa famille, mais encore plus pour sa mère. • Nathan avait une grande admiration pour son frère Zack, car il était une figure très importante dans sa vie et surtout lorsque son père n'était pas à la maison. • Nathan à perdu sa mère vers l'âge de 14 ans. • Décédé du cancer, ceci lui a permis de découvrir ce qu'il voulait dans la vie pour son futur. • Ceci ne la pas empêché de toujours continuer a jouer au hockey.[justify]

[justify]Nathan a travaillé fort pour devenir l'homme qu'il est devenu aujourd'hui. • Il est devenu accro au gym et a suivis une formation pour devenir Naturophate, car il est Entraîneur privé. • Tout sa famille ont fréquenté le campus d'Havard. • Son père, son grand-père, ses oncles, tantes, ses cousins, cousines et sont frère. • Ayant été chanceux d'avoir été accepté à Harvard et aussi d'avoir été nommé capitaine de l'équipe de hockey, ceci lui a permis de foncé encore plus dans la vie. • Nathan est étudiant en médecine et en sport pour une 4ème années consécutive sur le campus d'Harvard. • Il souhaite de tout coeur devenir médecin sportif dans la LNH et aussi de continuer à être un bon joueur de hockey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha mais Julie c'est toi Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 4 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm back ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on dit souvent que je n'ai jamais peur de rien, alors surprends-moi!! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. NATHAN MACARTHUR : Pour ton premier défi, tu devras mettre une signature à l'effigie des Winthrops pendant une semaine !

@VADIM SARGESON : J'aime les Rookies qui n'ont peur de rien ! Alors pour ton premier défi, tu devras trouver deux liens positifs et deux liens négatifs avec un rp pour un des liens négatifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok et tu veux que je mette quoi dedans ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton défi Simba ! Je le valide ! Pour le prochain, tu devras danser la lambada pendant la soirée Gatsby des Eliots Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 4 166564858

@D. NATHAN MACARTHUR : pour ton défi, tu peux mettre ce que tu veux du moment qu'on reconnaisse ton appartenance à la Winthrop House. Genre la bannière, un slogan des Rouges etc...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)