Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 18
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne remarques l'absence d'Abby qu'une fois que t'arrêtes de danser sur la danse des canards, pour embarquer dans le délire de Jay. Tu te retires de la piste de danse et de sous le projecteur, pour t'éclipser. Tu sors dehors, pour aller chercher quelque chose dans ta voiture garée non loin de la résidence. C'était peut-être une mauvaise idée de te stationner si loin, parce que c'est quand même lourd ce que tu transportes dans tes bras. Après quelques minutes, tu finis par apercevoir la demeure d'Andrew. Tu regardes autour de toi pour qu'il n'y ait personne et tu enfiles un costume que t'as emprunté à Havard. Putain qui fait chaud là-dedans, déjà et ça pu, beurk. Quelques coups d'oeil de nouveau avant de regagner l'intérieur. T'es de retour parmi la foule. Il fait chaud putain, tu vas mourir ce soir de chaleur. Tu comprends pourquoi il était conseillé de venir en short et t-shirt. C'est difficile de passer inaperçu honnêtement. Les gens te regardent d'un air amusé, en voulant dire qu'est-ce qu'il fiche ici la mascotte d'Harvard? Bah quoi, personne a pensé à l'inviter celui-là?! C'est drôle - pauvre petite mascotte -. Tu te promènes, en évitant de te tenir près de la piscine. Le pire c'est que personne te reconnait, c'est qui ce mec pas net déguisé en mec sérieusement? - Simba, quel autre con ça pourrait s'agir! - T'es placé derrière, tellement loin dans la pièce. T'en profites pour retirer la tête de Mascotte parce que tu suffoques, il te faut de l'air, de l'air et vite. Alors que tu prends de grandes respirations, tu vois ta cousine Dixie arriver. Elle se plaint de la soirée et se dit ou plutôt, te dit c'est quoi cette connerie. Tu baisses la tête en te regardant, ouais et alors, t'es jalouse de mon costume? Tu remets ta tête de mascotte et tu prends une branche qui traîne dans le décor de la soirée. Tu pointes celle-ci vers ta cousine, qui te regarde d'un air wtf y'a du trafic de drogue ici ou quoi. '' Cette connerie? Quelle connerie? Je représente les Gryffondor! T'as un problème contre ça sale Serpentard? Je vais t'en faire voir une connerie moi'' Tu changes de position, prêt à l'attaquer avec cette branche. 

@Dixie V. Hawson (  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: J'SUIS DRÔLE LA AVOUE, * lui tape dans les mains * t'es victime d'un acte de défis, alors sois gentille   MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous - Page 18 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

MOUSSE PARTY NIGHT
Nous étions arrivées depuis peu avec Lilia, nos tenues étaient en concordance avec le thème de la soirée et très vite nous nous sommes retrouvées au bar bras dessus bras dessous. Puis mon chéri nous a rejoint légèrement éméché et bourré, il vint me faire remarquer après un court bisou que ma tenue était courte alors que lui même n'avait plus de chemise. Quel culot il pouvait avoir sérieux. Il vint me faire savoir que sa chemise se trouvait dans la mousse, j'accepte son excuse sans pour autant le croire réellement, mon côté jaloux allait rester toute la soirée mais je décide de venir lui faire un sourire malgré tout. Puis il vint demander à ma meilleure amie si c'était bien elle, tout en lui faisant savoir que je lui avais beaucoup parlé d'elle. C'est évident que je parle beaucoup de Lilia, c'est ma meilleure amie, ma coloc et la marraine de ma fille. D'ailleurs cette dernière vint lui confirmer en lui lançant des sous entendus discrets. Zed nous demande si on voulait à boire et qu'il nous invitait. Alors je vins lui répondre avec toujours mon mode jalouse activé.

Mouais pour ta chemise mais va pas t'amuser à draguer alors que je suis là hein. Et je suis pas contre un verre si t'arrête de picoler toi ?

Bah oui s'il est totalement bourré et moi aussi, on pourra pas rentrer après. Ma meilleure amie vint répondre à mon chéri en lui faisant savoir que je lui avais tout le temps parler de lui avant de venir me dire de ne pas dire le contraire. Alors je vins lui répondre, légèrement gênée.

J'ai pas dit le contraire ma puce. Bon on se le boit ce verre ?

J'avais envie de boire un peu mais il allait falloir que je garde un oeil sur Zed déjà pas mal saoul. Certes on était là pour s'amuser mais se saouler la gueule n'était guère la solution et j'en voyais des gens bourrés aux urgences pour me dégouter de trop boire. Je vins leur sourire, attendant leurs réponses.

@Zed J. Amman @Lilia E. Caldeira  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mousse party Night
Je suis un peux perdu dans tous ce monde et j'arrive même à me demander si je vais réussir à voir mon frère. Je regarde autour de moi et c'est avec un grand sourire que je vois arriver Matthew prêt de moi, évidement si c'est pas moi qui le trouve c'est lui qui me trouve. C'est d'ailleurs rassurant parce que je me voyais pas le chercher dans tous ce monde, surtout que ça continue de rentrer de plus en plus. Je lui serre une poignet de main et regarde autour de moi. "Vous avez mis le paquet les rouges." Puis lorsqu'il me demande ce que je veut boire je me dirige avec lui au bar. "Une bière pour commencer c'est bien." Faut aussi que je lui annonce que Arès est enfin rentré de son voyage et que j'ai parler à Six de son existence.
Spoiler:
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys s'inquiétait pour Wade alors, je décidais d'aller le voir, la laissant avec Andrew après tout, j'avais toute la soirée pour discuter avec eux, autant aller voir mon ami. Petit coeur ? Tu te serais adoucie avec le temps Carpenter ? Je lui adressais un large sourire en haussant les épaules. C'est vrai que ce n'était pas trop mon genre du moins, pas avec Wade puisqu'on était toujours en train de se taquiner lui et moi. Du coup, je décidais de me rattraper : J'vois juste que t'es pas bien, j'ai pas envie de t'enfoncer encore plus en te disant que tu ressembles vraiment à un gland ce soir ! Je me mis à rire en commandant un verre avant de lui demander comment il allait. Ça va.. C'était un petit oui voire un non. Je grimaçais légèrement tandis que le barman m'apporta mon verre. Je le remercie rapidement avant de me reconcentrer sur Wade. Menteur ! Raconte au lieu de faire le perso. J'ai vraiment besoin que les gens sourient autour de moi et on va dire que c'est pas vraiment le cas dernièrement. Je faisais allusion à Andrew par exemple qui avait vraiment l'être d'être au bout du rouleau lui aussi. Et toi ? Il me retourna rapidement la question et je soupirais en prenant mon verre en main. Pour être franche, j'en ai aucune idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG mousse party!
La mousse c'était juste trop cool et sympa, j'aimais bien cette ambiance. Au côté de Andrew et Alexys, j'étais bien entourée mais bien vite, mon amie Mather allait rejoindre mon ex (Wade) parce qu'il semblait mal et ça m'inquiétait et j'avais envie de discuter un peu avec Andrew pour le moment. J'attrapais un verre de mojito pour écouter ce que mon ami d'enfance avait à me dire. Il me fixait et je le sentais pas du tout là.. " Liyah vient de partir pour toujours... Voilà ce que j'ai, je suis détruit intérieurement. " QUOI? J'aurais eu de la boisson dans la bouche, j'aurais tout recraché. Je le fixais, le regard vide, je comprenais pas... "Qu..quoi? Pourquoi? Non, mais." je soupirais, reprenant mon calme. J'avalais ma salive. "Tu ne peux pas te laisser abattre, t'as compris? Je suis là. Puis t'as tes enfants.. et Aliénor. Et tes amis." j'étais quand même chamboulée par la nouvelle. Aaliyah mon amie d'enfance de Londres partait, et j'étais pas au courant.
AVENGEDINCHAINS

@Alexys Carpenter
@Andrew R. Windsor
@Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais toujours pas à me remettre de ça... Elle était vraiment partie et je n'avais même pas eu la force de courir après elle pour l'en empêcher; quel pitoyable lâche je faisais tout de même. Je ne valais vraiment pas un rond, je ne méritais pas mon titre de Prince et encore moins mon titre de Chevalier de l'Ordre Impérial Britannique... Je n'avais aucun courage, je n'étais bon qu'à une chose : masquer mes sentiments et tout ce que je pouvais réellement ressentir au plus profond de mon être. Qu'importe, je venais d'annoncer à @Maëlys Helington le fait que je venais de perdre Liyah et sa réaction ne se fit guère attendre. " Parce qu'entre nous c'est fini... " répondis-je simplement tout en luttant pour ne pas laisser mes larmes couler. Je resterais fort le temps de cette soirée. La jeune femme me disait que je ne devais pas me laisser abattre tout en m'énumérant la liste des personnes qui étaient là pour moi. " Malheureusement les Jumeaux vont partir avec leur mère... Elle les emmène à Londres. Je n'aurais pas le droit de garde mais simplement de visite... ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG mousse party!
Mon dieu j'suis complètement arrachée. Je me retrouve devant la porte d'entrée de chez mon meilleur ami et c'est à ce moment là que je me souviens qu'il faut avoir un maillot de bain. Et forcément je n'en ai pas, je l'ai oublié. Le bouquet final. J'essaie de réfléchir deux secondes et j'ai plus qu'une solution : me mettre en sous vêtements. Je retire donc tout ce que j'ai sur moi pour le fourrer dans mon sac et décide d'entrer. J'suis à la bourre totale mais je m'en fou genre complètement. J'ai du mal à tenir un peu sur mes escarpins noirs mais je m'en fou aussi. Y a énormément de monde et ça me fait rire, oui ça me fait rire. Je reconnais pas grand monde avec toute cette foule alors je me dirige direct vers le bar.
AVENGEDINCHAINS

@Andrew R. Windsor

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- MOUSSE PARTY. -
W/ TOI + MOI + TOUS CEUX QUI LE VEULENT.
Ohhhh, jamais Cody n’avait pensé que garder son t-shirt pendant le crac-crac servait à des fins logistiques. C’est vrai que ça ne devait pas être très agréable quand ça gigote de partout. Après, Alaska n’a pas des boobs énormissimes, alors c’était vraiment un caprice de star. Mais il n’eut pas le temps de réagir car elle lui pinça le téton gauche, soit le plus sensible de tous ses tétons (il en a trois le jeune homme, une excroissance minuscule sous un de ses mamelons), alors il se mit à crier ; « HAN. » Oui, c’est tout, un HAN digne d’une Diamantika. Et quand elle fit un bootyshake sous ses yeux, Cody lui balança une turtle face en approuvant d’un signe de tête ; « Ta grand-mère a l’œil ! » s’écria-t-il pour couvrir le son de la musique. Puis, comme sortie de nulle part, Candice arriva. Mais pas seuuuule, elle avait amené toute la famille apparemment ! Ouaip, elle s’adressa à Cody et demandait où était Alaska – alors qu’elle était juste à côté mais faut dire que la mousse était à une hauteur d’1m50 par endroit, et donc la Lowell se trouvait sous le niveau de la mousse – mais le Bleeker riva systématiquement ses yeux dans le décolleté de la fiancée de son pote. « Mais … » Et là, il leva les mains, les ouvrant et les refermant, comme s’il malaxait des globes invisibles. « Mais je peux même pas les prendre en main ! » Bon, il n’allait pas essayer parce que Dorian était à côté – quoique bourré comme il est, il était bien capable de dire à Cody de toucher la marchandise – mais wow. « Dis, un jour, si je me marie avec une fille qui n’a pas de seins, tu saurais la convaincre de se faire des implants mammaires ? Ils sont vachement bien réussis les tiens ! » En l’occurrence, il était déjà marié avec, mais c’était un secret. Soooo, dans tout ça, il avait complètement zappé la question de Candice.

@Dorian Florès @ALASKA CLAYTON-GRANGER @CANDICE R-SWAROVSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mousse party night
w/ les winthrops et tout ceux qui viendront
Hey mais c'est qu'on était presque entrain d'échanger les rôles! Babylone devenait à son tour taquine mais ça semblait la détendre, elle en perdait son côté boudeur et j'aimais ça. Elle m'demandait si ça serait aussi marrant si elle était moins résistante. De là je levais les yeux l'air pensif une seconde, faisant une moue avant de répondre "Ouais en fait non, ça en deviendrait trop facile et chiant en fait." pour rire sur la fin. Elle souriait maintenant pour de vrai, plus franchement. Elle avait l'air de s'amuser là et c'est ce que je voulais. Elle me cherchait et j'aimais bien. De là elle se la pétait limite face au fait qu'elle me plaise. Je souriais lui offrant un petit jeu de sourcils "Profite et savoure, j'le fais pas souvent. Tu kiff avoue?" ouais que je la suive comme ça, qu'elle n'est rien à faire pour que je vienne.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Matthew E.C de la Torre" @Hélios E. Errington
Sienna venait de rejoindre Matt, qui se trouvait en charmante compagnie. elle ignorait qu'il s'agissait de son frère, et d'ailleurs c'était mieux ainsi, puisqu'elle connaissait bien le jeune homme... "Oh, oui, Hélios... ce n'est pas la peine que je me présente j'imagine..." Dit elle a Hélios avec un petit sourire. Il sait très bien qui elle est, pour l'avoir mise plusieurs fois dans son lit. Même si ca fait un bail, on oublie une partie de jambe en l'air avec la belle Sienna Rose. "J'ignorais que vous vous connaissiez!" Ajouta t elle avant de commander un nouveau verre. "alors Matt, même un soir comme celui ci, tu restes a l'eau?" Demanda t elle tout en attrapant le verre que lui tendait le serveur. Elle lui glissa un billet et lui fit signe de garder la monnaie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)