Invité
est en ligne
Invité
Tu ne remarques l'absence d'Abby qu'une fois que t'arrêtes de danser sur la danse des canards, pour embarquer dans le délire de Jay. Tu te retires de la piste de danse et de sous le projecteur, pour t'éclipser. Tu sors dehors, pour aller chercher quelque chose dans ta voiture garée non loin de la résidence. C'était peut-être une mauvaise idée de te stationner si loin, parce que c'est quand même lourd ce que tu transportes dans tes bras. Après quelques minutes, tu finis par apercevoir la demeure d'Andrew. Tu regardes autour de toi pour qu'il n'y ait personne et tu enfiles un costume que t'as emprunté à Havard. Putain qui fait chaud là-dedans, déjà et ça pu, beurk. Quelques coups d'oeil de nouveau avant de regagner l'intérieur. T'es de retour parmi la foule. Il fait chaud putain, tu vas mourir ce soir de chaleur. Tu comprends pourquoi il était conseillé de venir en short et t-shirt. C'est difficile de passer inaperçu honnêtement. Les gens te regardent d'un air amusé, en voulant dire qu'est-ce qu'il fiche ici la mascotte d'Harvard? Bah quoi, personne a pensé à l'inviter celui-là?! C'est drôle - pauvre petite mascotte -. Tu te promènes, en évitant de te tenir près de la piscine. Le pire c'est que personne te reconnait, c'est qui ce mec pas net déguisé en mec sérieusement? - Simba, quel autre con ça pourrait s'agir! - T'es placé derrière, tellement loin dans la pièce. T'en profites pour retirer la tête de Mascotte parce que tu suffoques, il te faut de l'air, de l'air et vite. Alors que tu prends de grandes respirations, tu vois ta cousine Dixie arriver. Elle se plaint de la soirée et se dit ou plutôt, te dit c'est quoi cette connerie. Tu baisses la tête en te regardant, ouais et alors, t'es jalouse de mon costume? Tu remets ta tête de mascotte et tu prends une branche qui traîne dans le décor de la soirée. Tu pointes celle-ci vers ta cousine, qui te regarde d'un air wtf y'a du trafic de drogue ici ou quoi. '' Cette connerie? Quelle connerie? Je représente les Gryffondor! T'as un problème contre ça sale Serpentard? Je vais t'en faire voir une connerie moi'' Tu changes de position, prêt à l'attaquer avec cette branche.
@Dixie V. Hawson ( :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: J'SUIS DRÔLE LA AVOUE, * lui tape dans les mains * t'es victime d'un acte de défis, alors sois gentille )
(Invité)