Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHi buddies ! Come to me * Andrew - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hi buddies ! Come to me * Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Eliott et rebienvenue sur ILH hanwii hanwii
Pour ma part je fais mon défi dès que possible promis Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 7 1881463262 !

Andrew j'adore ton nouveau vava **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Zach Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 7 3850463188 ! De toute façon si tu n'y arrives pas, je peux t'en donner un autre Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais quand même tenter celui-là mais si jvois que le sujet s'essouffle et que c'est compliqué de le faire là bas, je te dis Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci et j'arrive sur ta fiche x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:As et vice-capitaine du Club de Natation cher ami Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 7 166564858 ils voulaient pas que je sois le capitaine :TT: parce que je suis déjà VP des Winthrops Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 7 1881463262

Va pour le facile alors !

FACILE : Remporter 150 dollars avant le dimanche 31 janvier 2016

J'espère que ça te va sinon, je peux l'éditer et en donner un autre x)  

Ah ouais d'accord, bah c'est déjà bien vice et vice! :loukas: :rvmp:
Allez c'est parfait!!! :excited:  Je vais m'en occuper!

Merci Zach, faut qu'on se trouve un lien aussi! :rvmp: :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le DP, mais défi relevé! Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci pour le DP Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 7 152426858 ! Je te félicite ! Je vais chercher des idées pour le défi moyen :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes super, j'ai hâte! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà pour le défi :

MOYEN : Tu devras faire une déclaration d'amour à une fille de ton choix en ajoutant ces mots : Grasbouille, Bistouri, Fennec, Pyrodostigmine, alouette, abdos.

Pour ce défi, tu peux le faire IG ou HJ c'est libre Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 7 166564858 ! Amuses-toi bien Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain j'adore c'est trop génial comme défi! hanwii Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 7 321341868 :laugh: Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 7 3997999705
Faut trop que je le fasse en RP ça! Ca m'a même donné une idée de lien à trouver! Hi buddies ! Come to me * Andrew - Page 7 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)