Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia et les violettes attitudes - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mia et les violettes attitudes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non pas besoin de lui dire Mia et les violettes attitudes - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok mais bon j'ai pas envie qu'il en découle des choses xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah attend sa réaction et tu lui dire Mia et les violettes attitudes - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah, oui du coup, le défis a été réalisé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Halwell
Parfait Mia et les violettes attitudes - Page 10 152426858 mon petit doigts me dit que tu vas être en vacances chez Natou Mia et les violettes attitudes - Page 10 152426858 tu va pouvoir me faire un défie qui tue Mia et les violettes attitudes - Page 10 152426858
(ta la droit de dire non)

@Eun Ae Kim
Maintenant faut qu'on en trouve un autre Mia et les violettes attitudes - Page 10 1616978029 ta du temps en ce moment Mia et les violettes attitudes - Page 10 1616978029?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tkt je me débrouillerais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un défi qui tue? :')
C'est à dire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ben, je crois qu'il est temps que je me présente. Je le ferai avec grande joie!

Je m'appelle Jonathan, je suis un joyeux québécois de 22 ans, étudiant en théâtre et aussi animateur pour les fêtes d'enfants. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce joyeux forum, et j'ai bien l'intention de rejoindre cette merveilleuse maison.

Pour ce qui est de Callum, il est tout jeune, il a 20 ans, et il étudie en danse et en Théâtre pour la troisième année. Il est homosexuel, très gentil et attentionné, mais parfois exubérant et a parfois tendance à entrer dans la bulle de certaines personnes, même s'il connaît très bien les gens qu'il côtoie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)