Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia et les violettes attitudes

Mia et les violettes attitudes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me présente en vite fait:
Moi c'est Lucile, alias Luciole. J'ai déjà trois compte sur se forum dela mort qui tue hanwii hanwii
Celui la, Matthew de la Torre qui est en quelque sorte mon compte principal, je suis toujours connecté sur la CB avec,Abby B.D'orange une Quincy . Alors après j'ai 21 ans et je travail pas. Je passe au moins une fois par jour sur le fofo. Je vis sous le soleil Mia et les violettes attitudes 2727399354 VIVA MADINA (martinique pour les incultes Mia et les violettes attitudes 387742012 )
Mia: c'est une dessinatrice hors paire, elle adore ça, elle est sociable mais solitaire, ne se confie pas mais c'est une très gentil. Elle a perdu l'homme de sa vie en Fevrier Dernier elle a beaucoup de mal a s'en remettre ...

Petite mise au point:
Le bizutage dure deux mois, je tiens a au minimum pour vous faire validé 2 défies dans cette durée!
Je veux le lien de chaque défie!
Si vous comprenez pas quelque chose je ne mange pas dites le moi Mia et les violettes attitudes 3997999705
S'il vous plait suivez le sujet que j'aille pas vous cherché après deux semaines sans nouvelle, c'est plus simple pour tout le monde

Les premiers qui arrive vous vous présenté toute suite qu'on passe pas par 4 chemins vous et otres personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Mia et les violettes attitudes 2511619667

Moi c'est Vanessa, j'ai 25 ans et je viens de Belgique. Actuellement je suis étudiante en secrétariat de direction. J'ai ma seconde session demain et mercredi, pensez à moi Mia et les violettes attitudes 2442039969 La chance, envoie nous le soleil qu'on a rarement en Belgique :sifle:

Quand à ma Fiona, elle est née au pays des parcs d'attractions et elle y est complètement accro. Sinon elle est violoniste et aussi dessinatrice, c'est bien pratique pour les croquis pour les cours. Elle étudie la géologie et l'Histoire. En dehors de ça, elle supporte plus ses parents, ben ouais elle se sent rejetée par eux. Ils préfères ses quatre frères et soeurs. Alors les études et l'art sont son petit échappatoire Mia et les violettes attitudes 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOD TOI T'ES LA NOUVELLE MEILLEURE AMIE DE MIA :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia et les violettes attitudes 3850463188

Mais quel honneur tu me fais Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien reservé alors premier défie Mia et les violettes attitudes 3997999705

Tu vas me trouvé un lien avec chaque membre de confrérie
Lowell
Winthrop
Eliot
Mather
Dunster
Cabot

et
Student
Citizen
Staff
Mia et les violettes attitudes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia et les violettes attitudes 1688815589

Je pars à la recherche hanwii Si jamais j'ai examen mercredi donc je risque de prendre un peu de temps vu que je dois quand même étudier Mia et les violettes attitudes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui t'inquiète pas tant que tu fais un minimum de défie tu aura t'as belle couleur, je suis pas très exigente on a une vie en dehors du rp Mia et les violettes attitudes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une question, est-ce qu'un lien avec un bizut d'une confrérie compte ou je dois trouver dans les confréries même? Mia et les violettes attitudes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii c'est bon un bizu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey! ^^ Donc alors je m'appelle Marine, j'ai 18 ans et je suis militaire. Je commence ma formation de pilote de chasse... J'aime le cheval, j'adore plus que tout mon métier qui est dur et qui m'empêche de me connecter sur le fofo et il y a même des fois ou il me sera impossible de le faire pendant un moment...

Maya est née a Grenoble, en France et a eu une scolarité abominable a partir de la cinquième. (Voir biographie) Voila ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)