Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia et les violettes attitudes - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mia et les violettes attitudes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait le faire ce soir non? Si non je vais plus pouvoir. J'ai une petite permission pour mon déménagement et là bas j'aurais pas d'ordi tant que je suis pas de retour a la caserne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ca me va il faut contacter Fiona! :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG une bizut morte :TT: Rip
Bon SA EN EST OU???????????????????????????? Mia et les violettes attitudes - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIP :(
Bah du coup jai pas de nouvelle avec mon autre amie bizu et je créé mes liens petit a petit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup vu qu'on a du retard en plus des liens
tu vas me trouvé un rp ou tu fait du street hart en pronnant le violet Mia et les violettes attitudes - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En promenant le violet ?
Et le rp je le fais seule?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouve quelqu'un n'importe qui Mia et les violettes attitudes - Page 3 3997999705 un Lowell de préférence Mia et les violettes attitudes - Page 3 3997999705 même un de tes liens Mia et les violettes attitudes - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir !! Mia et les violettes attitudes - Page 3 3338944726

Hum, si j'ai tout comprit je me présente?.. (NAN, y'a que mon perso qui est blonde en plus...)
Trève de plaisanteries... Marine, 24 ans, je bosse chez la Pomme. J'ai pas RP depuis longtemps, je me remets dans le bain en douceur, donc j'espère que vous serez cools et empli(e)s de patience :lol:

Concernant Leena, c'est le scénario de Matthéo. A la base originaire de Stockholm, elle a perdu ses parents jeunes et s'est occupé de son frère et de sa soeur. Toute la troupe a fini à Londres, ou elle a rencontré Matthéo. Sans trop entrer dans les détails, elle a finit par l'éjecter suite à des rumeurs, mais y'a des gens comme ça, dont on peut pas s'éloigner, malgré tout ce qu'on peut mettre entre... Elle n'est pas spécialement sociable, elle essaye, mais c'est dur. Sinon, niveau artistique, c'est une musicale.
Si vous voulez plus, n'hésitez pas Mia et les violettes attitudes - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG toi tu veux que Matt il te face des bébé Mia et les violettes attitudes - Page 3 1881463262 Mia et les violettes attitudes - Page 3 1881463262 ta choisie un scénario qui va te propulsé dans les liens un truc de fou Mia et les violettes attitudes - Page 3 1881463262 Mia et les violettes attitudes - Page 3 1881463262

D'ailleurs tu devrais pas avoir trop de soucis ton premier défie sera de me trouvé 1 lien avec chaque catégorie Mia et les violettes attitudes - Page 3 3997999705
Student, citizen, Quincy, dunster, lowell, mather, eliot Mia et les violettes attitudes - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne