Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia et les violettes attitudes - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mia et les violettes attitudes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut encore que je me présente xD Bon allez c'est partis, moi c'est Elodie, alias Lylinee ou Molly. 25 ans et je travaille. Je passe sur le fow tous les jours. Grande fan d'HP et la je regarde TO.

En ce qui concerne Eun Ae, elle a 18 ans bientôt 19 ans, elle vient d'arriver en septembre 2015 à Harvard. Elle fait musique et danse, puis des courses illégales de voitures, elle a pas eu la vie facile si on veut. Ah et je vis en coloc avec Hunter (faut juste je pense à le rajouter) donc MIA évite de vouloir me tuer sur ce compte aussi xD.

MON DC c'est Lottie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non pas avec celui la Mia et les violettes attitudes - Page 4 2474380249
C'est une force de la nature? Mia et les violettes attitudes - Page 4 3997999705 pas une petite chose sensible.?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ba elle a son caractère quoi. Elle est très loyale, la famille pour elle c'est sacré (enfin ceux qu'elle considère comme sa famille) ne suis pas des plus sociables aux premiers abords et que j’ai tendance à me montrer froide et distante. Seulement, si on trouve le courage de bien vouloir creuser un peu, on finit par découvrir que je ne suis pas si horrible. Je peux me montrer gentille, amicale et parfois à l’écoute des personnes de mon entourage et que j’apprécie. Puis de toute façon la vie à fait en sorte que je n'accorde plus ma confiance aussi facilement et que je me sois refermé un peu.
Têtue également, n'aime pas avoir tord et ne pas avoir le dernier mot. Très capricieuse et indépendante. c’est aussi le cas en ce qui concerne le sexe, je suis une dominatrice, je n’aime pas être soumise (si, si c'est important comme détails), miss maladroite.

Faudrait la caser dans la case « je m’en foutiste et profite de la vie ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux être ma meileure amie pour la vie? Mia et les violettes attitudes - Page 4 1365124802
Non mais sa collerais pas elle est trop jeune Mia et les violettes attitudes - Page 4 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr c'est con hein --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une petite soeur de coeur? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux, mais pour cela y faudra pas fuir au premier abord si au début elle est froide et tout xD
mais euh elle est comment mia aussi ??? parce que à part les cheveux rouges et jouer les fiancée de jay je sais pas trop xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia est très solitaire et indépendante, aussi froide au premier abord. Elle est surtout très mystérieuse.
née orpheline ★ Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 4 ans (2009-2013) ★ Reviens d'un an a Londres (2013-2014)★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Fait des crise d'angoisse dans les endroits trop petit, ou dans les panne ascenseur ★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extrême gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Pratique la box pour apprendre a se protégé seul depuis 5 ans ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais réflexe★ Quand sa va pas elle se réfugie dans le dessin ★ joue de la guitare de façon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Élude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très sérieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait agressé en sortant du travail un soir ★ Etais dans la prise d'otage 2015, traumatisé ★ L'homme qu'elle aime est décédé ... Elle c'était ouvert a li et il aurait pu la faire avancé, mais maintenant elle se ferme encore plus, elle a tellement peur de voir mourir les gens. A chaque fois qu'elle s'attache les gens meurt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hannnnnnn elles ont des points communs, puis Eun pourrait lui apprendre la guitare si cela tiens à coeur à Mia. Je pense que Eun parlera rarement de son passé aussi. On va dire qu'elle a commencé à vivre quand elle est arrivé chez Willow Disney.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia parlera pas de son passé jamais Mia et les violettes attitudes - Page 4 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)