Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia et les violettes attitudes - Page 11

Mia et les violettes attitudes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ton premier défi va être de faire un rp avec quelqu'un avec qui tu as 0 lien (y compris avec tout les compte du joueur) Cal' se met a dansé avec un balais en plein milieu de la conversation sans prévenir personnr Mia et les violettes attitudes - Page 11 2474380249 tu doit pas dire que c'est pour un défie
Je veux un rp d'au moins 3 page pour le valider Mia et les violettes attitudes - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALOOOORS, bonjour les petits Lowell :3
Je m'présente, je m'appelle Henri Elodie IRL, j'ai 21 petites cacahuètes, j'adore le RPG, la culture asiatique (comment ça mon avatar ne parle pas pour moi ?) J'étudie l'histoire de l'art, je fais de la musique et du sport ! Parfois j'ai des idées de folie, complètement loufoques, j'adore les RP qui sortent de l'ordinaire x)

Ce qui me fait quelques points communs avec mon petit Lee Eun, qui souhaite intégrer les Lowell, la maison des artistes, qui est ouvert et sociable, très franc aussi & ambitieux. Il est coréen, et donc pas encore tout à fait familier avec le système américain, il risque donc d'être un peu paumé au début, voilà voilà <3

(Concernant le bizutage, j'essaierai de le faire au plus rapidement, mais il faut que je prévienne tout de suite, que je suis un peu lente par moment (bon c'est pas excessif non, mais comme j'en ai vu ici qui arrivait à poster blindés de rp en une journée j'ai ouvert grand les yeux XD))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COucou
pas de soucis pour la lenteur en deux mois tu dois avoir fait troi défie facile moyen et difficile
alors toi ton premier défie sera de Mia et les violettes attitudes - Page 11 1616978029
De souhaité la bienvenue a 20 nouveau en les incitant a venir chez la lowell
Bien sur sa c'est le défie facile Mia et les violettes attitudes - Page 11 2474380249
(je veux les liens comme confirmation)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah c'est bon, en deux mois, je devrais réussir à m'en sortir hahah xD (Du moins j'espère)

Sur les fiches de présentation des nouveaux membres c'est bien ça ? Et concernant les liens, tu préfères un récapitulatif à la fin, dès que j'ai tous les liens, ou alors je poste le lien à chaque fois que j'ai fais de la pub pour la Lowell sur une fiche ? (Pardon pour les questions, je veux être sure d'avoir bien compris XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors sur la partie ou il se présente.
Envoie un récapitulatif a la fin
Ta tout compris Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EN EST OU ICI Mia et les violettes attitudes - Page 11 387742012 @Lee Eun Woo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous,

Moi, c'est Thomas. Je suis tout nouveau et je n'ai donc pas d'autre compte ici. Bah oui, il faut bien des nouveaux non ? xd. Ensuite, j'ai 28 ans et je bosse dans le jardinage en tant que paysagiste. Je passe au moins tout les jours sur le forum.

Je vis près de la capitale de la France. Soit Paris pour les incultes. Bien que je me doute qu'il y en ai peu.

Pedro : C'est un homme perdu et qui cherche un moyen de contrer l'emprise qu'à sa famille paternel sur lui. IL n'en parlera pas, mais sera prêt à aider tout le monde. Il est calme, gentil et à plein d'autre qualités. Tout comme des défauts. Il a longtemps été acteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait quoi comme études? Il est au SB?
Comme premier défie que je donne a tous les premier comptes
Tu me trouve des liens avec 1 personne de chaque confrérie et Prof et Student ainsi que Citizen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est élève boursier dans le domaine de l'art. Il étudie le théatre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas