Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia et les violettes attitudes - Page 13
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Mia et les violettes attitudes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprend pas tout
tu veux un defie adapté? sur le principe que tu danse avec keeran?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste beaucoup trop de difficulté à partir le défi comme il était à l'origine, voilà tout. Je voulais donc savoir si on pouvait modifier un peu le défi. Ce serait beaucoup plus facile de trouver quelque chose de plus embarrassant avec Keeran, que de trouver le moyen de modifier un RP pour incorporer le ballet de nulle part. Tu comprends?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y c'est bon Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI BEAUCOUP! Tu vas voir, ça va être magique!

Quelle genre de danse embarrassante tu veux qu'on fasse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
libre a toi fait moi rêvé Mia et les violettes attitudes - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut! Ben moi c'est Herveline, j'ai 18 ans, et je vis à Rennes! Je suis toute nouvelle ici mais il y aura d'autres comptes!

Quant à Sarah, c'est un arc-en-ciel dans vos vies. Elle est très énergique et a la manie de se mettre à danser en pleine rue sans honte! C'est une fille toujours à l'écoute et un peu naïve qui adore son demi frère et adore chanter. Son rêve serait de devenir actrice comme sa mère et chanteuse comme James, son frère. Alors en attendant elle étudie le théâtre et la musique! En plus elle croit à l'amour éternel et tout Mia et les violettes attitudes - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton premier défie commet tout les nouveau c'est de faire un lien avec chaque confrérie et student

PS: Va demander un lien avec Abby e. D'orange ! Elle va t'addoré (oui je parle de moi a la troisième personne)
T'es très présente?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là tous les jours! Mais je dois demander un lien à un membre de chaque confrérie et un student c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exact fin surtout trouvé Vic
C'est bien si t'es la si t'es la tout les jours sa sera rapide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parie que les bizuts ne comptent pas X) Je demande à cause de Leah et Jake qui sont dans des confréries différentes et que j'ai en lien X)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)