Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy did you do that ? [PV Nate] - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Why did you do that ? [PV Nate]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate J. Hawkins

Nate et Megan
Why did you do that?

Megan fut un peu surprise par sa réponse. Quelques jours... Mine de rien ça faisait beaucoup. Ils allaient vivre ensemble 24h/24, dans un petit appartement... L'intimité de la situation la rendait un peu mal à l'aise. Seulement, ce n'était pas dans le mauvais sens, bien au contraire. Elle était ravie de passer autant de temps à ses côtés, et au moins elle n'aurait pas à s'inquiéter de sa santé. Mais c'était un peu embarrassant. Toujours un peu gênée, elle lui adressa un petit sourire.

- Attends, je vais commander...

Elle composa le numéro du restaurant de sushis et commença à leur expliquer ce qu'ils voulaient. Megan voulait un peu fuir la conversation le temps de réfléchir, mais même cet appel ne réussit pas à calmer ses pensées. Elle était confuse et heureuse à la fois... Une sensation étrange qui la troublait un peu. Lorsqu'elle raccrocha, elle resta silencieuse quelques instants, avant de relever ses yeux bleus vers Nate.

- Pour ta proposition je... je veux bien mais... Comment on va s'organiser?

Elle ne pouvait pas sécher les cours, car elle n'avait pas d'excuse valable pour, et puis, il lui fallait de quoi ranger ses affaires pour éviter de multiples aller-retour inutiles dans sa chambre. Le projet n'était pas si compliqué que ça, mais il fallait l'aborder de façon réfléchie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BACK TO LIFE
Megan avait vraiment l'air plus que perturbée de sa proposition. Nate ne s'était pas attendu à une réaction pareille de sa part. Il... Enfin pour lui ça n'était pas... Gênant. Un tout petit peu mais pas au point d'être dans cet état. Il se frotta un peu la nuque de sa main valide, prêt à annuler sa requête. Sauf qu'elle ne lui en laissa pas le temps et commanda la nourriture. Nate baissa un peu les yeux le temps de la laisser faire.

Un petit silence un peu pesant aux yeux du blond s'installa... Avant qu'elle ne vienne le briser avec hésitation. Nate releva ses billes bleues vers elle et haussa les sourcils. Sa question... Était bien vague. Il fit un peu la moue et se mit à réfléchir à ce qu'elle voulait bien pouvoir dire par là. Alors il décida de prendre la globalité de la situation pour pouvoir lui répondre. Après tout... Il n'avait mas envie qu'elle ait peur ou... Qu'elle soit gênée... Alors il tenta un sourire.

"Et bien... Tu peux aller chercher des affaires chez toi, tout ce qu'il te faut... Et... Moi j'ai pas beaucoup de fringues donc... Tu pourras squatter mon armoire. Et puis après pour le reste... La journée je devrais survivre, j'ai la TV. Normalement je dois recevoir la visite régulière d'une infirmière et d'une psy. Mais... Je vais avoir besoin d'aide pour les courses et... Faire à manger tout ça... Et puis... Pas me sentir seul..."

Il se sentait un peu con de dire ça... Il avait pas envie qu'elle se sente comme sa boniche. Alors dire ça comme ça ça lui semblait horrible. Il baissa les yeux et crispa un peu ses doigts en serrant le poing sur son plâtre. Pitié qu'elle ne se vexe pas... Il avait réussi à éviter le sujet de la douche encore... Ou de l'habillement, parce que là aussi il aurait besoin d'aide. Mais il ne voulait absolument pas la gêner plus que ça. Quelle situation merdique...

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate J. Hawkins

Nate et Megan
Why did you do that?

Megan l'écouta attentivement lui expliquer ce qu'il faudrait qu'elle fasse chez lui et acquiesça en silence. Elle n'était pas très douée pour la cuisine et le reste mais... Elle ferait de son mieux pour l'aider convenablement. Le point qui attira son attention, ce fut le dernier. Elle sentit une légère douleur traverser sa poitrine et son sourire s'effaça un peu. En y repensant, il avait du se sentir tellement seul pour arriver à faire ce qu'il avait fait... Elle s'en voulait d'être partie cette semaine là... Ce soir là. De n'avoir rien remarqué.

La jeune femme soupira discrètement et se leva pour aller attraper la télécommande de la télé et s'assoir près de Nate. Il fallait détendre un peu l'atmosphère et pour ça, rien de mieux que de regarder des émissions stupides et inutiles. Elle l'alluma donc après avoir adressé un sourire à son ami et tomba sur un programme avec un couple parlant de leur chat. Elle haussa un sourcil.

- C'est bizarre comme concept... Moi aussi j'avais un chat, j'aurais pu être célèbre! "Bonjour, voici Woody, il est blanc, il est mignon, il aime bien jouer avec les stylos et les chaussons."

Elle se mit à rire et changea de chaîne. Son regard afficha une lueur de surprise et elle haussa un sourcil.

- Qu'est-ce que c'est que cette bête? Un ornithorynque non?

Elle observa l'écran un instant pour avoir sa réponse avant de zapper de nouveau. Megan ouvrit de grands yeux en tombant sur un dessin animé très... particulier.

- Whahou, j'avais pas regardé la télé depuis un moment mais y a des trucs bizarres mon dieu !! C'est un... Soleil bleu? Pourquoi il est bleu?... Et qu'est-ce que fait cette licorne dans un labyrinthe?! Et avec une épée?!... Attends... C'est un lampadaire qui parle?

Après avoir passé une bonne dizaine de minutes à regarder le dessin animé "what the fuck" et à rire devant des scènes improbables, Megan finit par changer de nouveau de chaîne et grimaça devant une publicité.

- Non mais sérieux... Ils sont obligés d'habiller cette pauvre fille comme une prostitué pour faire une pub pour un climatiseur?

Elle soupira et entendit alors toquer à la porte. Elle se leva d'un bond et alla accueillir le livreur avant de payer et de ramener les sushis sur la table. Megan commença à déballer leurs commandes tandis que Nate la rejoignait. Elle lui adressa un large sourire.

- Miam time!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BACK TO LIFE
Un oui silencieux. C'était ce que lui avait servi Megan lorsqu'il eut fini. Un petit sourire un peu timide et soulagé en même temps vint s'afficher sur son visage. Il était heureux de savoir qu'il ne serait pas tout seul pour les prochains temps. En fait... en restant tout seul, au-delà de galérer pour le quotidien, il avait peur de recommencer à faire une connerie. Il... ne se sentait tellement pas lui-même depuis l'accident qu'il avait tendance à parfois perdre complètement la raison, à péter les plombs. Il avait donné du fil à retordre à l'infirmière à plusieurs reprises d'ailleurs. Il se frotta la joue en y repensant. C'était assez horrible cette impression de devenir fou.

Et Megan revint se mettre à côté de lui, elle alluma même la télévision. Le blond la laissa faire en silence, l'observant de ses yeux bleus attentifs. Il regarda alors un peu l'écran, puis la jeune femme du coin de l'oeil quand elle parla. Elle essayait de lui changer les idées ? Un petit sourire s'afficha sur les lèvres de Nate qui écoutait ses commentaires sans vraiment rien dire de plus. Il se contentait de laisser un petit rire franchir ses lèvres de temps en temps, au fur et à mesure qu'elle zappait. Elle était déchaînée sur la zapette ma parole... il avait à peine le temps de comprendre et de voir ce qui se passait à l'écran qu'elle changeait déjà de chaîne. Il avait haussé les sourcils et l'avait laissé faire sans rien dire... quand finalement on toqua à la porte. Les sushis étaient là. Le blond leva sa carcasse comme il pouvait en grimaçant avant de s'installer maladroitement sur une chaise. Il souriait de nouveau un peu et regarda les sushis qu'il avait sous le nez avant de lever les yeux vers Megan.

"Je... vais manger avec les doigts par contre... je suis droitier et... enfin galère quoi." Il émit un petit rire nerveux, et enfourna un premier maki.

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate J. Hawkins

Nate et Megan
Why did you do that?

Megan découvrit avec de grands yeux affamés le menu qu'elle avait sous les yeux et s'empressa de se servir un peu de sauce soja pour dévorer son premier sushi. Un large sourire de contentement se dessina sur son visage et elle releva les yeux pour écouter Nate. En effet, il était un peu handicapé par ses mouvements, alors ce n'était pas la chose la plus simple à manger pour le coup... Elle secoua un peu la tête avec un air amusé.

- C'est pas moi que ça va déranger, rassure toi! En vrai, les makis je les mange toujours avec les doigts!

Pour faire une démonstration et appuyer ses paroles, elle saisit un maki entre son pouce et son index avant de l'enfourner dans sa bouche et de regarde Nate avec de grands yeux en gardant ses joues gonflées. Après quelques secondes, elle se mit à rire et mangea son pauvre maki correctement. Elle reprenait ses habitudes et son sourire, comme si de rien n'était, essayant d'oublier les multiples blessures qui parsemaient le corps du jeune homme qu'elle avait en face d'elle.

Megan dévora son repas en quelques minutes avant de soupirer en tapotant son ventre. Elle ferma quelques secondes les yeux, laissant son corps, et surtout son estomac, se remettre de tout ça. La jeune femme jeta ensuite un coup d'œil à son téléphone pour regarder l'heure et se mit à bâiller. Il n'était pas très tard, mais le trajet en voiture et l'agitation des derniers jours l'avaient épuisée. Elle plongea son regard bleuté dans celui de Nate et sourit.

- Ca va mieux avec le ventre plein? Tu n'as pas trop mal d'ailleurs?

Son sourire s'effaça un peu pour laisser place à un air inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BACK TO LIFE
Bon ben tant mieux, il serait pas le seul à pas être civilisé. D'habitude il mangeait avec des baguettes, alors... il avait constamment peur de passer pour un cochon en devant manger avec les mains comme ça. Surtout devant une fille, c'était pire. Nate partait du principe qu'elles étaient peut-être un peu plus regardantes là-dessus que des mecs. C'était peut-être stupide mais bon... quand on a des clichés en tête souvent ils ont la vie dure. Et la voilà qui enfournait un sushi, le blond la regarda faire avec un sourire amusé avant de lui faire suite et d'en manger un autre de la même manière. Il rit un peu à sa grimace et continua de termine son menu en silence.

Et vint une question fatale, et l'air inquiet fatal. Nate était un peu affalé, toujours tordu vers la droite à cause de ses côtes. Il haussa les sourcils en l'entendant et se redressa légèrement en grimaçant. Il lui sourit, un demi-sourire qu'il voulait quand même rassurant même s'il devait faire plus peur qu'autre chose avec tous les hématomes qu'il se trainait sur la tronche. C'était pas évident de jouer les gentils bisounours qui vont bien avec une tronche d'un mec qui se serait mangé un 3,5 tonnes dans la tronche. Il se pencha un peu au dessus de la table, gardant son sourire et ravalant sa douleur pour lui appuyer sur le nez.

"Je vais bien." Il recula et se mit à réfléchir. "Tu veux... chercher tes affaires demain... ? Je dois avoir de quoi te passer une brosse à dents et euh... ben pour pioncer je te filerai un t-shirt. Enfin... sauf si ça t'embête."

Nate baissa les yeux timidement. Il l'avait vue bailler juste avant et... il se doutait bien qu'elle devait être crevée. Lui aussi l'était. Il avait qu'une envie c'était de s'écrouler dans son lit et de dormir dans son petit chez lui. Il avait vraiment l'impression que ça faisait une plombe qu'il était pas venu ici. Il essayait de gommer de son esprit les images du sang sur le sol qui venaient le titiller de temps en temps. Fallait qu'il oublie tout ça... fallait qu'il pense à autre chose... fallait pas qu'il soit seul. Surtout pas... tout seul.

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate J. Hawkins

Nate et Megan
Why did you do that?

Megan loucha un peu sur son index en ouvrant de grands yeux avant de le fixer tandis qu'il lui expliquait le programme de la soirée. Sa chambre n'était pas à l'autre bout du monde mais... il était tard et elle avait la flemme de faire un aller-retour. La proposition de Nate était donc plutôt parfaite - et heureusement, elle avait pris le temps de s'épiler les jambes deux jours auparavant -, elle arbora donc un large sourire avant de hocher la tête.

- Oui, avec plaisir! Au pire, je peux ne pas me laver le dents tu sais, pour un soir c'est pas la fin du monde. Juste si t'as un tee-shirt à me filer ça sera très bien.

Elle était un peu embarrassée à l'idée de dormir en culotte mais ce n'était qu'un détail, et après tout, ça revenait au même qu'être en maillot de bain. Puis ils allaient seulement dormir. Megan se leva et s'approcha de lui avant de lui tendre la main pour l'inviter à se lever. Lorsqu'il se mit debout, elle le prit délicatement dans ses bras et resta près de lui quelques instants. Elle avait envie de lui remonter le moral avec un peu de chaleur humaine. Après quelques secondes elle s'écarta et leva les yeux avant de lui adresser un petit sourire.

- Bon, j'attends tes instructions!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BACK TO LIFE
Ne pas se brosser les dents ? Ce n'était pas la peine puisqu'il avait une brosse à dent de rechange. Elle voulait très certainement ne pas s'imposer trop mais... Il n'allait pas mourir en lui prêtant une brosse à dent et un peu de dentifrice. Et un t shirt. Oui non parce que... Il se voyait mal dormir avec elle à poil. Ce serait quand même super bizarre. Ou à moitié à poil... Pas qu'elle ne soit pas jolie mais... Enfin ce serait bizarre. Toute façon cette semaine allait être bizarre. Enfin si elle restait bien la semaine... Elle l'avait fait se lever, il avait grimacé et elle le prit dans ses bras tout doucement.

Il se laissa faire et passa ses bras autour d'elle en posant son menton sur le haut de son crâne. Après tout ce qu'il avait vécu... Un peu de chaleur humaine ne lui faisait pas de mal. Il était bien là, dans ses bras... Étrangement bien. Son coeur battait un peu plus rapidement. Cet instant était vraiment apaisant. Le silence aurait pu s'étirer encore des heures que le blond n'en aurait pas été dérangé. Mais Megan se mit à bouger, faisant relever la tête à Nate qui rouvrit les yeux et lui rendit son sourire. Il se décolla d'elle doucement et commença à marcher de façon toujours aussi bancale vers la salle de bain.

Brosse à dents... Il fouilla un peu les placards, les ouvrant et les fermant maladroitement pour réussir à trouver ce qu'il cherchait avant de finalement mettre la main dessus. Il se redressa dans un petit râle de douleur et retourna vers Megan pour lui tendre la brosse à dents neuve. Il lui fit un sourire avant d'encore une fois faire demi-tour et aller vers son armoire. Il l'ouvrit et fouilla à nouveau avant de sortir un t-shirt qu'il vint lui amener.

"Voilà... Si jamais tu... Tu veux prendre une douche c'est possible. Pour le reste et ben... Euh... Fais comme chez toi."

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate J. Hawkins

Nate et Megan
Why did you do that?

Megan le suivit jusqu'à la salle-de-bain et le regarda faire avec un air inquiet. Elle lui adressa un large sourire avant de saisir la brosse à dents qu'il lui tendait et de poser le tee-shirt sur son bras. Elle secoua ensuite la tête en disant.

- T'en fais pas pour ça, je me suis déjà douchée avant de venir.

Elle attendit ensuite qu'il quitte la pièce pour fermer la porte, ôter ses vêtements et passer le tee-shirt. La jeune femme fut assez surprise qu'il ait un tee-shirt aussi long et aussi large: il lui arrivait jusqu'à mi-cuisse et elle nageait carrément dedans. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle sentit l'odeur de Nate sur le tissu noir qui la recouvrait. Elle prit ensuite un moment pour se laver les dents et arrangea un peu ses cheveux. Elle laissa la petite brosse sur le rebord du lavabo avant de retourner dans la pièce principale.

Elle alla s'assoir sur le lit en souriant au jeune homme qui la regardait et s'étala sur le large matelas avec un soupire de contentement. Elle était bien ici, et en plus elle n'avait plus à s'angoisser de savoir comment il allait. Elle ferma les yeux un instant avant de les rouvrir pour le regarder.

- Tu veux qu'on dorme du coup ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BACK TO LIFE
Bon et bien... Il ne lui restait plus qu'à la laisser tranquille pour qu'elle puisse s'occuper d'elle avant que ce soit son tour de se mettre en tenue de combat. Il s'était installé sur son lit, son téléphone entre les mains et fixait son écran brisé. Il était plongé dans ses pensées et dans sa fatigue. Et il se leva lentement pour aller chercher ses médicaments dans le petit sac de l'entrée. Il alla se servir un verre d'eau et avala un anti-douleur. Il souffla lentement, posant son verre dans l'évier. Insoutenable...

Et Megan revint, il se tourna vers elle et lui adressa un sourire. Ça lui faisait bizarre de la voir porter ses fringues. Et un peu plus de savoir qu'elle était actuellement en petite culotte. Il toussota un peu en entendant ce qu'elle venait de dire. Il... Avait pas vraiment envie de dormir dans ses fringues qui pour lui portaient encore l'odeur du sang de son suicide. Vraiment pas... Non. Alors il s'avança vers la porte de la salle de bain.

"Je vais me changer je reviens."

Et il ferma la porte derrière lui. Ça allait être sportif. Il regarda son jogging et leva des yeux désespérés vers le plafond avant de murmurer : "toi là haut protège mes côtes...". Il se plia un peu en deux dans une grimace et un râle de douleur, essayant d'ôter son pantalon comme il pouvait avec toutes les douleurs qui l'envahissaient. Il parvint finalement à s'en débarrasser et s'agrippa au meuble de sa salle de bain, sa tête tournait, il haletait. Il ferma un peu les yeux et attendit de reprendre ses esprits... Pour finalement... Enlever son t shirt toujours grimaçant. Pénible... Vraiment pénible...

Il s'observa en caleçon devant son miroir. Couvert d'hématomes. Il baissa un peu les yeux et poussa un soupir. Il ouvrit l'eau pour s'asperger un peu le visage. Fatigué... Même ça ça ne suffisait pas à le vivifier un peu. Et il attrapa sa brosse à dents mollement pour terminer de se rafraichir. Bon... Que faire... Rester comme ça ou enfiler un t-shirt ? Il avait pas envie de recommencer à se tortiller. Alors il resta comme ça et sortit de la salle de bain. Il osait plus regarder Megan. Gêné. Il s'assit simplement sur le lit en silence et se frotta la nuque.

"Tu... Préfères quel côté ?"

© Babao
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)