Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXAZRIA W. COX ► adèle exarchopoulos
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MAXAZRIA W. COX ► adèle exarchopoulos

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXAZRIA W. COX

célébrité nom
adèle exarchopoulos
Fiche d'identité
Nom coxPrénom(s) maxazriaÂge 22 ansDate de naissance 17 mars 1993Lieu de naissance los angelesStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle so gay you can't even deal.Classe sociale bof. moyen.Études majeures arts plastiquesÉtudes mineures - Job modèle nue; je me laisse dessiner les courbes pour un peu d'argentChoix de groupe #1 mather houseChoix de groupe #2 lowell house

MATHER HOUSE
Je suis libre. C'est ce qui me qualifie le mieux et horrifie la plupart de mes fréquentations. Je ne suis pas les règles conventionnelles, hell, je n'ai même jamais considérer l'hétérosexualité. Je n'y crois pas de toutes manières, toutes femmes est confuses, tous les hommes le sont également. Pourquoi se définir avec des termes aussi archaïques? La sexualité est fluide, elle est belle, elle devrait être exprimer et jamais personne ne devrait avoir à réprimer ses envies sous prétexte que la monogamie c'est quelque chose de romantique. On s'en fou! On a qu'une vie à vivre, et moi je veux tout avoir goûter, toutes les avoir lécher, fait succomber. Je suis prête à tout pour avoir ce que je veux et je noie mes peines avec ce que j'ai sous la main. Drogue, alcool, sexe. Tout ça est primal, c'est la nature, faut ce laisser aller, ce laisser entraîner. Plaisir, mes amis. Le plaisir c'est ce qu'il y a de plus important.  

LOWELL HOUSE
Je suis née artiste. Dès mon tout jeune âge j'avais l'oeil aiguisé. La beauté chez moi avait l'effet d'un plaisir aussi délicieux qu'un baiser longuement anticipé. Je la voyais partout et la cherche encore chaque jour. Dès l'heure où j'ouvre les yeux, je me fais un devoir de dessiner. N'importe quoi, n'importe quand, s'il y a une chose que j'ai appris dans mes cours d'art c'est que le talent se forge avec le temps. Il n'y a pas d'autres moyens d'exceller dans son domaine que d'y mettre du temps. J'apprécie tout particulièrement dessiner les femmes, chaque femme que j'ai un jour couché sur papier est ma muse. Chacune de ses perles m'a un jour insuffler la douce envie d'un fantasme. Dans ma tête, en traçant chaque lignes, chaque courbe, je leur faisais l'amour. J'aime également servir de sujet, provoquer mes dessinateurs d'un regard langoureux, étendu, éternel, transperçant, suave. Jamais personne n'a à ce jour remporter le combat: a réussi à me faire détourner le regard. Jamais.

APRÈS LA BOMBE.
J'étais hors du pays lorsque l'attaque a eu lieu. Je n'ai que brièvement eu vent de la nouvelle, trop préoccuper à parcourir les innombrables galeries d'art croulant le sol de Paris, la capitale rêvée pour une étudiante en art plastique. En rentrant à la maison, la poussière était déjà retombée. Des bombes... si tragique et pourtant éphémère aux yeux de tous. Il eut fallut de quelques semaines pour que l'incident s'oublie dans la mémoire collective. Classique erreur de la société moderne qui refait sans cesse les mêmes erreurs. La paix n'a aucune chance de naître dans un monde qui passe d'une tragédie à la suivante comme si le monde continuerait toujours de tourner malgré tout. Des vies ont été détruites à jamais, des proches ont perdus des amis, de la famille. Et puis la Terre continue de tourner. Tragique.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'étais pas encore inscrite à cet université lorsque les événements ont pris lieux. Toute l'Amérique était ruée à son écran, en attente des plus récents développements. C'était sur toutes les lèvres, alors forcément la nouvelle c'est rendu jusqu'à chez moi, au cour de Los Angeles. Des tonnes de femmes à qui tendre une épaule... J'en ai profité c'est sûr, aucun regret. Si j'avais à m'imaginer à la place de ces femmes, j'ignore comment j'aurais pu gérer la crise. J'aimerais croire que mon courage et mon indifférence aurait su me préserver de la panique, mais qui sait réellement comment on agirait une fois priver de notre liberté. La femme est un joyau précieux qui mérite le respect, et le droit de choisir. Je prêche, mais oublie d'appliquer mes règles à ma propre manière de maltraiter les cœurs féminins. Je ne puis changer, mais j'avoue que l’événement m'a fait réfléchir, méditer. Quand on s'attaque à une femme, c'est nous toutes qui sommes touchées.  
ITEM LIBRE
+ Je suis un nymphomane bien peu assumée qui ne survivrait pas à une nuit de solitude.
+ Je suis incapable d'amour.
+ Je suis féministe, mais je traite la femme comme un objet duquel il est facile de disposé.
+ Je ne crois pas en la monogamie.
+ Je suis bordeline myto, je pourrais dire n'importe quoi pour réussir à t'avoir dans mon lit.
+ Je dessine et pose nue.
+ J'aime être nue, je ne ressens pas le moindre malaise dans l'exposition de mes attributs.
+ Je ne refuse jamais un défi.
+ J'ai tendance à me désintéressé quand on me rend la tâche trop facile.
+ Je ne veux pas simplement coucher avec toi, je veux te faire tomber, tribucher. Je veux t'entendre dire que tu m'aimes, me veux et m'adule.
+ Je n'éprouve jamais le moindre remord.
+ Je n'ai pas pleurer depuis mes dix ans.
+ Je ne crois pas au destin, à l'âme sœur et surtout pas au mariage.
+ Je suis irrésistible. J'ai toujours ce que je veux, qui je veux. On ne peut me résister, essaie pour voir.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DIET PEPSIE et j'ai 22 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart.org.  J'y ai déjà joué, fut un certain temps. Je connais la vivacité de cette école, la passion qu'on les joueurs pour l'écriture, ici on est jamais laissé derrière et tout le monde y trouve son compte. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adèle Exarchopoulos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ You're all pretty sexy.  :havesex:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

C'est bien connu, avant de devenir un monstre il faut avoir connu l'humanité. À l'origine de toutes méchancetés il y a d'abord quelque chose de brisée. Dans mon cas, c'est le coeur. Je suis née libre de tous préjugés, au centre de Los Angeles, là où la norme porte des paillettes. Il n'y avait ni tabou ni couvre-feu. Ma mère avait toujours été honnête avec moi, mon père aurait bien pu être l'un ou l'autre des cinq ou six hommes qu'elle voyait à l'époque. Elle n'avait jamais cherché à confirmer la chose, trop fière pour oser demander l'aide d'un homme, financière ou autre. Je n'ai jamais manqué de rien, je n'ai jamais jalousé mes voisins, je n'ai jamais cru que ma réalité sortait de l'ordinaire. J'ai grandit ainsi, un peu seule, mais heureuse.

Jusqu'à tard dans ma jeunesse la sexualité n'avait pour moi aucun attrait. Homme comme femme ne m'inspirait la moindre envie d'intimité plus grande que celle que l'amitié accompagne. C'est à 18 ans que je l'ai rencontré ce premier désir, mais je dû attendre une éternité de trois ans avant même de pouvoir la frôler. La distance tue, la distance rend aveugle, fait du mensonge une seconde nature. Il ne me fallut qu'une semaine avant de tomber pour elle, avant même que je ne réussisse à l’apercevoir en photos. Elle incarnait pour moi la perfection, l'absolue révélation. Je me convainquait rapidement que c'était le destin qui avait bien voulu nous réunir, que c'était pour elle que je m'étais préserver tout ce temps alors qu'en fait... je ne l'avais même pas espérer en rêve. Tout de suite il y eu quelque chose d'aussi malsain que magnifique entre nous. Du jour à la nuit nous échangions des mots doux, des surnoms maladifs, des pronoms possessifs. Elle à Paris, moi à LA, nous n'avions rien pour nous satisfaire la soif infini que représentait notre tout premier baiser. Privé de tout risque superficiel, nous apprenions à nous connaître intensément, profondément. Jamais personne ne m'aura connue aussi bien que cette étrangère de l'autre côté de l'océan. Elle était ma première et je souhaitais si fort qu'elle soit mon ultime. J'étais pour elle simplement la première femme. Elle m'a fait croire que j'étais spéciale, assez pour lui couper l'envie de retourner se faire posséder ailleurs. Après deux ans, je pris l’initiative de notre réunion, m'inscrit à l'université Paris-Sorbonne et décidai de la rejoindre sans plus attendre.

C'est le cœur ensorcelé d'un rythme endiablé que je descendis de l'avion.  Je ne peux plus compter le nombre de fois où je m'étais imaginer ce moment précis, ce premier regard, cette première étreinte et puis inévitablement, ce premier baiser. Avec les mots ''âmes soeurs'' tatoués sur les lèvres, j'ouvris grand les yeux pour la repérer. Un pas et puis un autre. Une épaule qui me bouscule et me fait grimacer d'impatience. Plus les secondes avançaient et plus mon coeur se fissurait. Je peux me rappeler cette sensation sans mal, même à ce jour, c'est un souvenir empoisonné. Elle n'était pas là. Mille promesses brisées en une seconde. Je trimbalai mes valises insupportablement lourdes à travers l'aéroport bondée, si malheureuse qu'aucune larme ne voulu s'échapper. Le regard vide, le corps endoloris, je pris le taxi jusqu'à l’hôtel. Quelques minutes plus tard je me dévêtais pour me glisser sous la couette. Toujours, aucune larme ne tombait. Des dizaines de minutes s'écoulèrent où je ne fixais que le plafond blanc, neutre, en me demandant ce qu'elle pouvait bien faire ailleurs que dans le creux de mes bras. Puis un cognement subtile me fis redresser le dos. J'ouvris la porte d'une main morte. Elle. Là, sous mes yeux, un air d'excuse glissé au fond du regard. Sans attendre la permission je l'attire par les hanches et l'oblige à entrer. La porte claque derrière elle, son dos se fracasse contre le mur et moi je me rus sur ses lèvres d'une appétit non dissimulée. Elle murmura quelque chose. Je me fis plutôt agressive, submergée par tant de désir refouler, tant d'orgasmes à rattraper. Elle est délicieuse. Elle me rendait complètement folle. Hum. Je l'embrasse, laisse ma langue caresser les courbes de la sienne, je ne suis plus qu'envie de la tête aux pieds. Entre deux baisers brûlants elle ose enfin le dire, elle me confesse quelque chose que je n'ai pas envie d'entendre. Je le savais au fond, je le sentais dans mes tripes mais n'avais jamais voulu y croire. Elle n'avait jamais été à moi. Jamais été fidèle. Elle me murmure que ça, coupable, enfin honnête, mais m'embrassant toujours avec ferveur. C'est indéniable elle me veut, ma main qui se faufile dans son jeans, sous sa culotte le confirme. Elle me veut tellement ça l'a fait souffrir. Alors je l'ai prise. Comme ça contre le mur, je l'ai prise comme on ne l'avait encore jamais fait. Puis sur le lit, je l'ai fait crier encore plus fort. Des heures se sont écoulées ainsi, mon corps sur le sien, impassible, infatigable, incapable de lui résister. Elle a bien essayer de me rendre toutes les caresses que je lui offrais, mais je ne voulais pas qu'elle me salisse avec ses mains adultères. Je voulais qu'elle me regrette et s'en mordre les lèvres quand je serai disparue. Et ce départ fut rapide. Quand elle s'évanouit enfin, je quitté le pays sans même avoir le temps d'apercevoir la tour Eiffel.

Je n'ai pas eu le temps de digérer l'épisode encore. Trois ans d'amour, et je n'avais que des souvenirs gâchés. Je n'avais plus envie d'aimer, seulement envie d'être aimer pour une fois. Voir ce que ce serait d'être celle qui fait mal. C'était un jeu d'abord, puis c'est devenu un mode de vie. J'adore être adulé, être l'objet de tous les désirs intolérables et inaccessibles. Je suis toujours en chasse. Quand je vois une femme qui me plaît, je l'obtiens. Ça ne m'ait jamais arrivé d'être rejeté, pas après elle. Ma vie est malsaine, il n'y a rien de tangible, rien de concret,tout n'y est que mensonges et sexe. Mais c'est tout ce que j'ai comme remède pour fuir ma réalité. Je n'ai pas voulu retourner à LA, pas voulu retrouver ma vie d'avant. Alors j'ai rejoins quelques amis à New York, pris quelques mois pour faire mon dossier, dessiner et être dessiner, puis j'ai été accepté à Cambridge, à quelques kilomètres. Mon talent a convaincu quelqu'un à Harvard de me laisser une chance de m'épanouir. Ce n'était pas ce dont j'avais tant rêver, pas ce dont j'avais besoin, mais rien n'arrive pour rien dans la vie. Et puis, il doit bien y avoir quelques femmes à Harvard, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. hanwii j'aime trop ton pseudo. MAXAZRIA W. COX ► adèle exarchopoulos 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han adèle MAXAZRIA W. COX ► adèle exarchopoulos 1365124802
bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ici ma belle MAXAZRIA W. COX ► adèle exarchopoulos 1365124802 MAXAZRIA W. COX ► adèle exarchopoulos 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adèle hanwii hanwii elle est trop belle MAXAZRIA W. COX ► adèle exarchopoulos 1365124802 bienvenue et amuse toi MAXAZRIA W. COX ► adèle exarchopoulos 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! MAXAZRIA W. COX ► adèle exarchopoulos 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adèle. MAXAZRIA W. COX ► adèle exarchopoulos 4205929361
En plus, une compatriote. MAXAZRIA W. COX ► adèle exarchopoulos 3850463188

Bienvenuuue. MAXAZRIA W. COX ► adèle exarchopoulos 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue MAXAZRIA W. COX ► adèle exarchopoulos 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MAXAZRIA W. COX ► adèle exarchopoulos 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MAXAZRIA W. COX ► adèle exarchopoulos SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous MAXAZRIA W. COX ► adèle exarchopoulos 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MAXAZRIA W. COX ► adèle exarchopoulos UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)