Invité
est en ligne
Invité
Enfin, ce que moi et Nemo avions tentés de faire lors de la fin du semestre arriva: la flamme bleue se réanima chez tout le monde. J'étais trop content que tout le monde était prêt et surtout de pourrir la vie aux Mathers. J'avais trop pris de coup, j'avais enduré tout pleins de conneries de la part des Mathers et surtout de la vipère de Cambridge's Secrets. On avait critiqué ma présidence d'accord mais je pouvais pas laisser passer sa, je savais que moi et Nemo avions accomplis un très bon travail, on avait quand même réussi à amener les bleus en quatrième position ce qui avait été tout simplement génial, les Eliots ne pouvaient pas s'avouer vaincus et on était loin d'être mort. J'étais sur le point de dévoiler aux autres des idées pour notre conseil de guerre lorsqu'un intrus s'introduisa parmi nous. Et ce dernier n'était pas un des nôtres, chouette sa commençait tôt...Je suivais Angel, Diamantika et Misha à la rencontre de ce pauvre type. Il se croyait tout permis ou quoi? Je suivais les autres et suivait l'action qui se déroulait. J'écartillais les yeux aux propos de mon pote Angel, wow j'étais bouche bée. Dommage qu'on le relâchait aussitôt, je l'aurais recouvert de bleu avant qu'il parte mais bon, ce n'était qu'une partie remise. Je hochais de la tête en approuvant les dires de tous et dit pendant que Dia mit une vidéo: ''Change surtout pas ton attitude miss Kovaleski, c'est super. Tu m'as manqué bella et je suis d'accord avec toi et Misha. Moi et Nemo avons notés comment on sentait que la flamme bleue en vous était toujours vivante et nous allons montrer que nous sommes loin d'être mort. J'ai déjà de foutre les jetons aux Mathers, honnêtement, moi et Nemo ont a tellement encaissés de choses pour vous que nous sommes justes encore plus déterminés à botter les fesses des verts et personne s'occupe d'Alexys, je m'en occupe personnellement.''. Je fis un clin d'œil à mon ancien vp et observait la vidéo de notre beau diamant.
(Invité)