Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ELIOTS) Keep Calm and Domus On. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(ELIOTS) Keep Calm and Domus On.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, ce que moi et Nemo avions tentés de faire lors de la fin du semestre arriva: la flamme bleue se réanima chez tout le monde. J'étais trop content que tout le monde était prêt et surtout de pourrir la vie aux Mathers. J'avais trop pris de coup, j'avais enduré tout pleins de conneries de la part des Mathers et surtout de la vipère de Cambridge's Secrets. On avait critiqué ma présidence d'accord mais je pouvais pas laisser passer sa, je savais que moi et Nemo avions accomplis un très bon travail, on avait quand même réussi à amener les bleus en quatrième position ce qui avait été tout simplement génial, les Eliots ne pouvaient pas s'avouer vaincus et on était loin d'être mort. J'étais sur le point de dévoiler aux autres des idées pour notre conseil de guerre lorsqu'un intrus s'introduisa parmi nous. Et ce dernier n'était pas un des nôtres, chouette sa commençait tôt...Je suivais Angel, Diamantika et Misha à la rencontre de ce pauvre type. Il se croyait tout permis ou quoi? Je suivais les autres et suivait l'action qui se déroulait. J'écartillais les yeux aux propos de mon pote Angel, wow j'étais bouche bée. Dommage qu'on le relâchait aussitôt, je l'aurais recouvert de bleu avant qu'il parte mais bon, ce n'était qu'une partie remise. Je hochais de la tête en approuvant les dires de tous et dit pendant que Dia mit une vidéo: ''Change surtout pas ton attitude miss Kovaleski, c'est super. Tu m'as manqué bella et je suis d'accord avec toi et Misha. Moi et Nemo avons notés comment on sentait que la flamme bleue en vous était toujours vivante et nous allons montrer que nous sommes loin d'être mort. J'ai déjà de foutre les jetons aux Mathers, honnêtement, moi et Nemo ont a tellement encaissés de choses pour vous que nous sommes justes encore plus déterminés à botter les fesses des verts et personne s'occupe d'Alexys, je m'en occupe personnellement.''. Je fis un clin d'œil à mon ancien vp et observait la vidéo de notre beau diamant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le méchant vert caca d'oie était parti, comment t'allais faire pour t'amuser à ses dépends maintenant hein ? Il avait même pas répliqué, à croire qu'il aimait ça, les petits bisous partout partout. Et oui mesdames et messieurs, les mathers sont des bisounours au fond, eux aussi aiment l'amour et la tendresse et les sentiments ! Tu ne comprenais pas par contre où Angel voulait bien en venir. Qu'il puisse avoir des amis chez les verts, qu'il puisse en trouver quelques uns sympathiques et spéciaux, pourquoi pas. Il y avait toujours quelques exceptions dans la vie, suffisait de voir les quelques histoires d'amours impossibles et les amitiés parfois étranges. Toi-même, t'avais déjà couché avec des verts, comme d'autres ici. Mais c'était assez différent là. Ce n'étaient pas les Eliots qui avaient foutus la merde, non, vous étiez juste tous ensemble à vous mêler de vos affaires, fêtant cette nouvelle année pleine d'entrain et de bizuts. Mais comment souhaitait-ils que vous répondiez quand l'un d'eux venait ouvertement vous insulter alors que vous ne faisiez pas de mal à une mouche ? Ça te dépassait quand lui-même avait toujours été un pro-guerre. Tu éclatais de rire en entendant l'insulte vraiment très très horrible de Diamantika et tu mordais ta lèvre, hochant vivement la tête. « Oulala, tu m'as brisé le coeur, je suis anéanti par toute cette haine que tu portes dans ton coeur sur moi, tu m'as blessé tout plein ! » Ouais, c'était pas aujourd'hui que t'allais recevoir un Oscar. Tu la complimentais tout de même sur sa nouvelle coupe qui la changeait beaucoup pour le mieux, et tu souriais en coin, faisant bouger tes doigts. « C'est magnifique ! Mais fallait pas m'dire ça, ,je vais passer ma vie accroché à ta tignasse maintenant ! » Tu plaisantais, avant qu'elle sorte une cassette et qu'elle vous montre une vidéo qui appartenait à quelqu'un de sa famille. Tu hochais la tête, un petit sourire au coin des lèvres quand tu entendais Tateard parler – alalaaa c'était l'amour fou entre lui et Alexys, c'était beau – et tu te mettais à regarder avec attention la vidéo, riant en voyant la maison danser et chanter. « C'est trop génial ! OMG J'aime trop la mascotte éléphant ! » Tu t'exclamais. Et mon dieu que t'avais envie de revivre l'excitement comme dans la vidéo après la découverte d'avoir gagné la compétition.

( vous voyez, en irl ils ont même pas peur du ridicule pour leur maison chérie les eliots. :ôô: Richard Richard (ELIOTS) Keep Calm and Domus On. - Page 5 2727399354 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant dix bonnes minutes, Grenade est restée dans le froid de canard de la nuit tombante, habillée d'un costume de Marilyn Monroe sans aucune excuse valable pour porter une tenue pareille et avec les tripes serrées à l'idée que la Eliot House ne soit plus soudée comme avant. Quel intérêt d'intégrer une maison si elle ne cesse de se manger la gueule pour un oui ou pour un non. Ils ont raison, ceux qui affirment que la Eliot House doit redevenir comme avant, mais leur hargne fait penser à Grenade qu'ils sont là uniquement pour descendre les Mathers. Ils avaient toute l'année pour préparer un truc énorme, monstrueux, qui ridiculiserait les Mathers pour les années à venir, mais non, ils chipotaient pour une intrusion. Ils ne finiraient pas craints s'ils punissaient immédiatement leur victime, non. Ils devaient faire montrer la curiosité de la vengeance d'autrui, puis la peur qu'elle tombe à n'importe quel moment. Enfin, elle devrait bien faire son entrée et arrêter d'observer ses compères par la fenêtre. Alors elle entra dans la pièce alors que Nemo, son bizuteur, parlait. Elle sourit, mais pria pour qu'on ne la remarque pas. Elle s'était bien trompée, ce n'était pas une soirée costumée. La coiffure qu'elle avait faite réaliser chez un coiffeur lui semblait en cet instant ridicule, autant que les manchettes argentées. Au moins, sa fourrure la tenait au chaud.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément dans cette maison ils n'écoutaient absolument pas ce que tu disais et ils partaient dans leur délire. Ils écoutaient ce qu'ils voulaient entendre et passaient aux conclusions hâtives. C'était vraiment du grand n'importe quoi. Ils étaient persuadés que je défendais un Mather, c'était en partit vrai mais je voulais aussi leur montrer qu'il ne fallait pas tout de suite sauter sur l'occasion et faire n'importe quoi pour faire comme eux. Eux qui voulaient se différencier et tout le tralala et bien c'était raté. Enfin je n'allais pas m'éterniser ça ne servait à rien. Quitter cette maison serait ce que je ferais de mieux, j'étais extrêmement déçus par leur comportement et ils ne voulaient pas voir la vérité en face et me faire passer pour un menteur. Ce n'est pas comme si on m'avait montré du doigt lorsque j'étais sortit de prison, sur le campus je comprenais encore mais dans ma maison, maison que je considérais comme une famille je n'aurais jamais penser ça. Ca avait été un choc. J'avais eu droit à des « Tu dégrades l'image des Eliot. » « Tu te dis Eliot quel honte. » « Tu es un parasite pour cette maison. » et j'en passe. J'avais eu droit aux regards désapprobateurs et aux messes basses, j'étais arrivé à un stade où je n'avais même plus envie de sortir de ma chambre. Rien que de rester dans cette maison j'avais envie de vomir et au moment où j'avais besoin d'un minimum de soutient je m'étais fait assassiné de tous les côtés. Je n'étais pas un enfant de coeur ça je le savais mais j'aurais au moins pensé que dans ma propre maison on me soutiendrait. Même pas. Maintenant on voulait me faire porter le chapeau et dire que je racontais n'importe quoi ? J'avais tout vu je crois. J'avais quitté les bleus à cause de ça et bien maintenant j'allais sans doute quitter définitivement la confrérie, ça sera sans doute mieux, quitte à rester Student. De toute manière ils ne semblaient pas en avoir quelque chose à faire et ne voulaient pas essayer d'ouvrir les yeux. Ils préféraient encore une fois me tomber dessus et faire comme si de rien n'étais alors que beaucoup savaient réellement pourquoi j'avais laissé ma chambre libre. « Vous avez raison je suis un connard hypocrite et un menteur en plus de ça. » -dis-je en riant amère. Certains feront sans doute la fête quand j'aurais quitté la maison. Oh qu'elle joie Angel est partit ! « Restez dans vos délires et n'ouvrez pas les yeux sur l'ambiance merdique qu'il y a dans cette maison où absolument personne n'est solidaire. Mais croyez encore qu'on est supposé être une "famille" vous allez aller loin comme ça. » -dis-je en prenant ma veste pour partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Grenade j'adore le choix de gif (ELIOTS) Keep Calm and Domus On. - Page 5 1881463262)

C'était vraiment intense comme retour à la Eliot House. Alors qu'on est supposés commencer un genre de conseil de guerre pour vraiment chauffer le cul aux Mathers, on avait le droit à un visiteur indésirable et il semblait avoir une controverse entourant Angel. Je me demandais vraiment ce qui se passait avec lui. C'était mon ami, il me connaissait bien et je lui avais apporter mon aide lorsqu'il avait eu quelques soucis avec le système judiciaire. Je l'écoutais parler en même temps que le vidéo de Diamantika se terminait. Je l'écoutais parler et malgré tout, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à l'intérieur de moi qu'il avait raison sur certains points. Je dis: ''Euh, tout le monde si on commençait à discuter du retour de la guerre contre les Mathers? Et pendant ce temps, commencer et je vais aller parler avec Angel.''. Je m'approchais de mon ami et lui fit un signe de la tête de me suivre à l'extérieur, en espérant qu'il me suive sans faire d'histoire et qu'il accepterait de me parler au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, ça partait de plus en plus mal. La tension partait un instant quand tu croisais ta bizut, Grenade, habillée en Marilyn Monroe, les cheveux impeccablement coiffé, alors que personne ne t'avait dit que ce soir était une soirée costumée. Tu lâchais un petit rire en t'approchant d'elle, et tu embrassais ses joues avant de prendre sa main et de la faire tourner sur elle-même. « Marilyn tu es ma-gni-fiiiiique, tu vas faire tomber tous les mecs de la eliot house comme ça ! » Tu l'assurais en lui faisant un clin d'oeil, avant de reposer tes yeux sur Angel qui vous insultait presque tous autant que vous étiez. « On essaie, d'accord ? On essaie d'être solidaire, mais c'est pas facile quand l'un des notres se fait accuser de meurtre du jour au lendemain. » Vous n'étiez pas censé attirer ce genre d'attention, c'était bien ça le problème. Tate repris la parole « Euh, tout le monde si on commençait à discuter du retour de la guerre contre les Mathers? Et pendant ce temps, commencer et je vais aller parler avec Angel. » et tu soupirais, lançant tes mains dans la direction d'Angel comme pour dire à Tate « Vas yyyy, éclate-toi buddy ». Toi de ton côté, t'avais plus vraiment envie de discuter des Mathers quand de plus gros problèmes semblaient être présent dans votre propre confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm and domus on
mise en page par mad love
« Ah par contre ça, ce ne sera pas possible mon petit Nemo parce qu'il va bien falloir que je prenne des douches. » T'éclatais de rire parce que tu ne voyais pas Nemo accroché à ta tignasse pendant que tu te frottais le dos, ah ben tien, peut-être qu'il pourrait le faire, ça serait plus pratique non ?. Je rigole Marie, calmos si tu lis ça. En tout cas pour toi, l'esprit Eliot devait pratiquement être comme dans la vidéo. C'est ça pour toi de vrais Eliots. Mais là où vous êtes arrivés aujourd'hui, ce n'était pas gagné. Tu espérais cependant que les présidents de cette année réussiront à recadrer tous les bleus. En tout cas, tu avais aimé le duo Tate/Nemo, franchement ils avaient fait du bon boulot parce qu'ils ont réussi à remonter un peu les bleus et pour cela, t'avais rien à dire. T'espérais donc que plus vous avancerez dans l'aventure, plus vous remonterez davantage. Cependant, avec un Eliot comme Angel dans les parages, on peut dire qu'il aura toujours quelque chose à dire ou faire pour foirer l'ambiance. Mais bon, s'il continuait sur chemin-là, t'allais pas longtemps te retenir quoi. Parce que tous ce que vous vouliez vous, c'était redevenir ce que vous étiez auparavant, mais apparemment tout ce qu'il voulait lui, c'était vous garder au plus bas. C'était clair qu'il ne voulait pas le bien de la Eliot House avec c'est "vous m'avez tourné le dos et patati et patata" incohérent le mec. La moitié des bleus ne savaient même pas de quoi il parlait et tu en faisais partie quoi. Anyway, toi aussi t'avais plus vraiment envie de parler de la gueguerre avec les mathers, vous trouverez une autre occasion pour le faire. Là toute suite, tu explosais de rire à la vue d'une belle blonde déguisée en Marilyn Monroe. (Grenade) « Nice dress ! Tu seras la Marilyn Monroe de la Eliot House. D'ailleurs, ce costume te va à ravir. » Peu importe si ce n'était pas une soirée costumée, tu avais bien apprécié son entrée. Elle se démarquait bien la blondinette. « Diamantika, enchantée Miss Monroe. » Même si t'étais un peu plus curieuse de connaître son vrai prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré son entrée pour le peu remarquable, ils continuaient à s'engueuler. Dépitée, Grenade faillit quitter la pièce avant que quelqu'un ne la remarque, pour prendre sa voiture, ôter ses talons et conduire un peu pour oublier. Elle qui redoutait cette nouvelle année à cause de son entrée chez les Eliots, elle était servie. Mais finalement Nemo lui parla comme si rien ne s'était passé, comme si tout allait bien et que le grand cru des Eliots ne tournait pas au vinaigre. Sa remarque la fit rire et elle se sentit mieux, surtout quand une inconnue vint taper la discute. Diamantika était son nom, et pour le moins original. Grenade sentait venir le surnom qui la suivrait toute l'année, mais elle s'en fichait pas mal, tant qu'elle pouvait s'intégrer. Le rire de la brunette la détendit et elle rit aussi. « Je m'appelle Grenade. Quelle boulette j'ai faite, j'y crois pas (ELIOTS) Keep Calm and Domus On. - Page 5 1881463262 Moi qui pensais me fondre dans la masse ! » Elle rit de nouveau et son malaise finit par la quitter. Elle n'avait pas envie de savoir ce qu'il s'était passé, et surtout aucune envie d'importuner quelqu'un avec ces questions. Ils semblaient tous en avoir leur claque. « Tu crois que je vais me changer rapidement ? La coiffure restera de toute manière alors je me demande.» Evidemment qu'elle était un peu gênée, mais elle s'en sortirait, vous savez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A les écouter j'avais fait exprès d'être accusé à tord. On tournait vraiment en rond dans cette maison. Je ne sais même pas pourquoi je restais dans cette maison, enfin si pour ma vengeance personnelle mais là en cet instant ça ne servait à rien. Je pris ma veste et sortit de la maison. Je n'écoutais pas Tate. Ça ne servait à rien et je n'avais surtout pas envie de lui parler. Niveau hypocrisie je crois qu'il faisait partit des meilleurs. Je ne vois pas pourquoi j'écouterais ses conseils, je suis sure qu'il connaissait bien les personnes qui me critiquaient tout le temps. Il le faisait sans doute avec eux puisque c'était dans ses habitudes. Cette maison c'était vraiment du grand n'importe quoi. La nouvelle présidence n'allait jamais rien changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde il se passait quoi ici?! Il semblait que j'avais manquer un bout ou il y avait quelque chose qui tournait pas rond dans cette baraque. Bien sûr, Angel fit qu'à sa tête et sortit à l'extérieur de la Eliot House. Je jetais un regard bizarre aux autres membres de la Eliot House et suivait Angel à l'exétrieur. Il avait déjà quelques enjambées sur moi. Je lui criais: ''Angel bordel attends moi!''. Quelle mouche l'avait piquer lui? J'étais inquiet pour mon ami, c'était pas dans ses habitudes d'avoir les nerfs à vif comme sa. J'espérais que je pourrais l'aider d'une manière quelconque. Je le rattrappais: ''Angel mon vieux, qu'est-ce qui se passe?''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)