Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ELIOTS) Keep Calm and Domus On.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(ELIOTS) Keep Calm and Domus On.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep Calm and Domus On
ELIOT HOUSE

Finit les vacances, finit l'été, finit le soleil, finit le Summer Camp. Les maillots de bains et barbecues sont derrière nous à présent et il nous faut regarder vers l'avant, vers cette nouvelle rentrée qui s'annonce pour nous tous. Septembre et le début des cours est une période que j'adore, ma préférée certainement. M'acheter de nouvelles tenues, assister à de nouveaux cours, me faire de nouveaux amis ou retrouver les anciens, tout ça fait partie de mon petit rituel de rentrée qui me tient particulièrement à coeur. C'est effrayant, c'est excitant, c'est tant de nouveautés et de nouvelles résolutions à prendre. Or cette année est d'autant plus spéciale pour moi qu'il s'agit de ma toute première vraie rentrée à Harvard. Arrivée en Avril dernier, j'ai été un peu projetée dans toute l'agitation étudiante, dans la Eliot House juste avant d'aller au Summer Camp. J'ai donc pas vraiment eu le temps de m'adapter comme il se doit, ayant un peu l'impression d'arriver comme une couille dans le pâté. C'est pour cela que je compte sur ce nouveau départ pour me faire une place parmi les étudiants, parmi les Eliots. Suite à cet été, je suis plus motivée que jamais de me lier avec les bleus. En effet, j'ai eu quelques soucis avec certaines personnes, des Mathers pour la plupart et si à mon arrivée je ne pensais pas vouloir un jour m'impliquer dans une quelconque guerre entre les maisons, aujourd'hui je suis déterminée à réduite la Mather House en cendres. Parce que c'est bon, il faut pas pousser mémé dans les orties, j'ai vécu un vrai cauchemar moi et je suis pas prête de pardonner à qui que ce soit pour ce qu'il s'est passé. Du coup, je me dis que le meilleur moyen de m'intégrer aux membres de ma maison serait d'aller justement jusqu'à ma maison. Je me dirige donc jusqu'à la Eliot House et m'installe à une table en attendant que d'autres se présentent. C'est le plus simple après tout. Puis je suppose que je ne serais pas la seule. Tout le monde rentre de vacances, il faut se préparer pour la rentrée donc je me dis que nombreux sont les étudiants dans mon cas à vouloir retrouver leur confrérie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ELIOTS  
Keep Calm and Domus On
Antonia ✧ all eliots
Terminé les vacances. Ah ça oui, j'aurais voulu le dire. Or il s'avère que je n'ai même pas eu le droit à des vacances. J'aurais dû être présente au summer camp, j'aurais dû m'amuser, j'aurais dû profiter de mes amis. Mais rien de tout cela n'était arrivé cet été. J'étais restée peut-être deux semaines au summer camp pour être appelé en Angleterre. Une fois là-bas j'avais été embêtée car mes parents m'avaient interdit de repartir au summer camp. Je ne sais pas comment vous dire à quel point j'étais verte. Même mes deux cousins étaient restés là-bas, j'appelais à la discrimination ! Je n'avais pas donné de nouvelles, à personne. Même pas à Oksanna ou Mary, pour vous dire. J'avais plusieurs raisons et je redoutais de rentrer de nouveau à Harvard car ce qui était certains, c'est que je n'étais plus la même cette année. Pour commencer je pensais que rentrer à l'Eliot House était une bonne idée pour renouer les liens. Avec mon sac à mon bras, je poussais la porte de la maison et quelle surprise lorsque la première personne sur qui je tombais, était celle que je redoutais le plus. Oksanna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm and domus on
mise en page par mad love
Voilà, les vacances terminés, fini la bronzette, la plage, la piscine, les barbecues, bref touuuut est fini. En faites, reprendre la routine des cours allait être bizarre. Je dois dire que je ne voulais pas reprendre les cours, mais j'avais trop hâte de revoir mes amis surtout, ils m'avaient tant manqués. Certains je n'avait pas vu les voir au Summer Camp, soit le temps qu'il manquait parce qu'on avait quelque chose d'autre à faire de notre coté, soit ils étaient resté à Boston. Bref, tandis que je poussais les portes de la Eliot House, j'appréhendais de qui était déjà dedans. J'aime beaucoup mes bleus et les revoir me faisait chaud au coeur. J'entre enfin et j'aperçus directement ma cousine d'amour Antonia, je me dirige droit vers elle avec un sourire radieux, la serrant dans mes bras. « Ma cousine ! Tu m'as manquée. » Je lui dépose un baiser sur la joue et me détache d'elle avec douceur. Elle m'avait vraiment manquée, on a pas pu se voir durant tout l'été alors je me faisait une joie de la revoir. « Tes vacances se sont bien passés? » ces mots allaient sortir de ma bouche pour tous mes proches pendant au moins tout le mois de Septembre. Soudain, je voyais Oksanna au loin alors je lui adresse un petit sourire poliment. Tiens c'est étrange qu'elle ne soit pas avec ma cousine, elle est censé être sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep Calm and Domus On
ELIOT HOUSE

Installée à une table de la Mather House, je décide de sortir mon agenda afin d'y grifonner deux ou trois choses le temps que je croise quelqu'un. C'est la rentrée, je suis une fille hyper organisée, j'ai besoin de noter de choses. Listes de ce que je dois faire, listes de ce que je dois acheter, tout y passe, ça me permet de me vider la tête, d'être plus sereine pour affronter mes journées. Une fois que j'ai noté ce que j'ai à noter, je me dis que je ne dois plus y penser avant la prochaine fois et je n'ai pas à me prendre sur la tête sur ce que j'ai peur d'oublier avec le temps. Je suis donc plongée dans mes projets pour l'année, lorsque j'entends une voix qui m'est plus que familière. Je me retourne pour vérifier si j'ai bien raison, et je découvre que oui. Mary est entrée dans la Eliot House, toujours aussi joviale et énergique. Et accompagnée d'Antonia. Je reste un peu conne quand je vois la seconde brune. Tiens, elle a finalement décidé de montrer le bout de son nez. Je claque mon agenda afin de le remettre dans mon sac et je me dirige vers les deux princesses. « Mary ! Cela fait plaisir de te voir. » je salue mon amie. Puis je me tourne vers Antonia et la dévisage de la tête aux pieds avant de lâcher : « Antonia. » Plus glacial je pouvais pas faire. En même temps, je n'ai pas eu de nouvelles d'elle de tout l'été, malgré les messages que j'ai bien pu lui envoyer. Au départ je pensais qu'elle boudait encore par rapport à Misha, mais faut arrêter le délire. Deux mois sans entendre parler d'elle, c'est plus qu'excessif.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ELIOTS  
Keep Calm and Domus On
Antonia ✧ all eliots
En arrivant, j'aperçus donc Oksanna. Putain ça faisait longtemps et elle devait sûrement m'en vouloir de ne pas avoir donner de nouvelles, normal après tout. Et aussi longtemps que je me souvienne notre dernière conversation avait été très électrique, au sujet de Misha. Depuis le temps, 2 mois étaient passés et je m'étais faites à l'idée qu'elle était avec lui, après tout c'était sa vie. J'allais m'avancer vers elle lorsque quelqu'un me sauta dessus pour me faire un calin. « Ma cousine ! Tu m'as manquée. » Je souriais et déposais un baiser à mon tour sur sa joue. " Toi aussi ma belle. " Je l'écoutais parler tandis qu'on s'avançait vers Oksanna. « Tes vacances se sont bien passés? » J'haussais les épaules en grimaçant. Si elle savait. Avant de lui répondre j'attendais bien qu'Oksi soit avec nous. Cette dernière me salua plus que froidement, ce que je comprenais mais histoire de garder ma fierté, je lui adressais juste un sourire ironique avant de de me retourner à nouveau vers ma cousine adorée. "En réalité j'ai pas eu de vacances. Un incident m'est arrivé au Summer camp et j'ai été contrainte de rentrer en Angleterre. Ordre des parents ! Puis une fois là-bas j'ai été un peu coupée du monde, sans vraiment avoir envie de parler à d'autres personnes, puis... beaucoup de changements quoi." Bref à m'entendre parler les deux jeunes femmes comprendraient certainement que je n'avais pas passé des vacances très jolies jolies. Et puis je n'avais dis à personne qu'un de mes anciens ravisseurs avaient essayé de me noyer à la piscine. En fait, j'avais pas le droit de le dire tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm and domus on
mise en page par mad love
Je me fais toujours une joie de dingue de voir ma cousine, cela faisait très longtemps que l'on ne s'était pas revu et puis je me suis inquiétée tout de même. Je l'avais appeler de nombreuses reprises, mais jamais aucune réponses. Tandis qu'elle me rendais un baiser sur ma joue, je lui souriais l'entendant dire que je lui avais manqué aussi. On commence à se diriger vers Oksanna, alors que celle-ci me fit un bel accueil, je lui adresse un beau sourire. « Moi aussi, ça me fait plaisir de te revoir ! La Eliot House m'a manqué aussi, je dois l'avouer. » Je me retourne vers ma cousine, lorsque je sens une tension entre elle et Oksanna. Étrange... J'ai dû louper un épisode. Un incident lui est arrivé, mais quoi? Que s'est-il passer pour l'obliger à rentrer en Angleterre? Je fais une moue triste et la prends par l'épaule doucement et amicalement. « Je vois... J'espère que ce n'est rien de grave, parce que là tu m'inquiètes sérieusement... Je comprends donc pour quel raison tu ne répondais pas à mes nombreux appels. » Ça me fait mal tout de même de voir ma cousine et sa meilleure amie en froid, je les regarde une par une avant de demander. « J'ai raté un épisode apparemment... Que vous arrive t-il toutes les deux? Je sens une véritable tension et je n'aime pas ça ! » Je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais juste comprendre et arranger cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keep calm and domus on
TG ELIOT
ELIOT FAMILY
 Elle soupire et ne sait pas comment s'habiller en fixant son dressing. Après tout ce n'est pas une soirée officielle pas besoin de robe, mais en même temps c'est la Eliot House. Donc, elle ne sait pas, elle hésite avant de sortir un jean et un chemisier, ça ira bien comme ça. Elle monte dans sa voiture et démarre le contact un peu anxieuse à l'idée de retrouver sa maison, mais heureuse en même temps de retrouver des gens comme elle, des gens de son rang. Les routes sont libres, elle roule alors un peu au dessus de la vitesse réglementaire, de toutes façons, on pourra forcément me faire sauter mon pv si jamais pv il y a. Lorsqu'elle arrive sur le lieu des résidences, elle claque la porte et  je monte les escaliers qui la sépare des gens de sa maison. Ma deuxième famille. Elle pousse alors l'imposante porte et elle sourit en voyant déjà du monde « Salut les filles ! Les cousines Windsors et... Oksanna, c'est ça ? » Elle essaye de remettre un nom sur les visages des autres membres, un large sourire sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep Calm and Domus On
ELIOT HOUSE

J'ai hâte de savoir quelle est l'excuse d'Antonia pour ne pas m'avoir donné de nouvelles. Mais bon, je préfère faire comme si de rien n'était, faire comme si je l'ignorais en fin de compte. Elle me donne pas de nouvelles ? D'accord, moi je lui demande pas comment ça va. Mais elle finit tout de même par déballer son histoire pour répondre à sa cousine. J'écoute, j'assimile. J'ai envie de soupirer et de lever les yeux au ciel. C'est pas une raison pour ne m'avoir jamais répondu. Je suis sûre en vrai elle m'en veut toujours pour Misha, c'est pas très mature comme réaction. Puis j'ai tout de même un pincement au coeur. C'est ma meilleure amie, j'aurais aimé savoir si quelque chose n'allait pas. Merde à la fin. J'ai envie qu'elle se confie auprès de moi, j'aurais préféré qu'elle ne prenne pas la fuite comme ça. Enfin bref, ce qui est fait est fait. Je reste froide face à elle parce que j'ai envie qu'elle sache que ça se fait pas comment elle a disparu, qu'elle m'a blessée. Puis Mary s'en mêle et demande ce qu'il ne va pas. Elle ne peut pas avoir raté d'épisode puisqu'il ne s'est rien passé, le néant. « J'ai pas eu de nouvelles d'Antonia donc j'en ai déduis qu'elle faisait la gueule. » je lâche tout simplement. Mais je rentre pas dans les détails, je ne veux pas ennuyer Mary avec nos soucis. Soucis que nous réglerons bien une fois que nous serons toutes les deux face à face. C'est à cet instant que Phoenix nous rejoins. Je lui rends son sourire. « Oui, c'est exact. Enchantée ! Et toi tu dois être Phoenix ? » je lui demande. J'avais vaguement entendu parler d'elle, peut-être à travers Livia, qui sort avec un membre de sa famille, ou bien lors de l'attribution des bizuts. Je ne sais plus trop mais c'est pas bien grave, j'espère juste que je ne me suis pas trompée de prénom.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keep calm and domus on
TG ELIOT
ELIOT FAMILY
Retour à la vie réelle, ou plutôt devrais-je dire à Cambridge, c'était pas si mal que ça finalement étant donné que je n'étais plus obligé d'être mélangé à tout Harvard et croyez moi c'était une délivrance que de ne plus être forcer à vivre avec des ploucs à quelques mètres de mon chalet. Mais bref, qui dit rentrée, dit aussi retrouvailles avec tous mes proches et mes camarades de la Eliot House, c'est pourquoi je m'empressais de me préparer pour aller les rejoindre, j'enfilais alors une jupe taille haute assez simple avec un crop top, je finissais par la suite ma préparation assez rapidement histoire de ne pas être la dernière arrivée aux retrouvailles des bleus. Une fois fin prête, je sortais de ma villa pour prendre la route en direction de la maison de la confrérie, étant donné que les cours n'avaient pas encore repris il n'y avait pas une masse de voitures aux alentours d'Harvard et croyez ça faisait du bien de ne pas être bloqué dans le trafic, j'arrivais donc après plusieurs minutes à la Eliot House, descendant de la voiture une fois garée, je me dirigeais vers la porte d'entrée ouvrant cette dernière un grand sourire aux lèvres, quoi de mieux que de retrouver les siens ?! Je pénétrais par la suite dans l'habitation apercevant déjà quelques Eliots présent, je reconnaissais directement Oksanna la plus belle, ainsi que Mary que j'avais pu rencontré par le biais de Marc auparavant, il y avait aussi la soeur de mon petit-ami, je n'avais jamais réellement pu lui parler mais je savais que c'était sa soeur et que c'était pas la joie entre eux, et puis il y avait une brune magnifique qui m'était inconnue mais je comptais bien faire sa connaissance. Oksanna ! J'exige des explications de suite sur le pourquoi du comment t'as joué à la morte pendant le SC ? lui disais-je en riant légèrement venant la prendre dans mes bras alors qu'elle parlait à Phoenix, je fis un léger sourire par la suite à l'attention de Phoenix pour la saluer, j'allais ensuite saluer Mary et la belle brune. Moi c'est Livia, on se connaît apparemment pas donc faut remédier à ça. disais-je à cette dernière avec un léger sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep Calm and Domus On
ELIOT HOUSE

Quand on parle du loup. Ou plutôt, quand on pense du loup. Parce que j'étais justement en train de penser à Livia quand la rouquine débarque dans la Eliot House et m'attrape par le bras. Toujours aussi joviale celle-là. Cela me rappelle l'époque durant laquelle elle sortait avec mon frère. Tout cela me paraît tellement loin maintenant. Mon adolescence, la Russie, ma famille, tout ça. Tant de choses ont changé c'est fou, j'en ai presque le tournis. Elle me demande alors des explications par rapport au fait que nous ne nous soyons pas croisées pendant le Summer Camp. J'avoue que j'étais plutôt étrangère avec ce principe de "les étudiants d'Harvard partent en vacances ensemble" alors du coup j'ai été pas mal perdue, ne prenant pas forcément des nouvelles de tous mes proches. J'ai pas fait exprès, sincèrement. Il faut me comprendre, c'était mon premier Summer Camp après seulement deux ou trois mois de cours à Harvard. Il me faut le temps pour assimiler les choses quand même. « Livia ! Désolée, je savais pas que tu y allais aussi. Décidément j'ai vraiment été à côté de la plaque cet été. » je réponds à Livia après l'avoir saluée d'une bise sur la joue. C'est le moins qu'on puisse dire, cet été fut assez spécial. J'ai rencontré plein de personnes, je me suis beaucoup amusée, mais je suis aussi passée par de mauvais moments. Rien que d'y penser j'en ai la rage qui revient. Raison de plus pour fraterniser avec les autres Eliots. Ils sauront comment me soutenir dans ma croisade anti-mather après tout.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)