Invité
est en ligne
Invité
Keep Calm and Domus On
ELIOT HOUSE
Finit les vacances, finit l'été, finit le soleil, finit le Summer Camp. Les maillots de bains et barbecues sont derrière nous à présent et il nous faut regarder vers l'avant, vers cette nouvelle rentrée qui s'annonce pour nous tous. Septembre et le début des cours est une période que j'adore, ma préférée certainement. M'acheter de nouvelles tenues, assister à de nouveaux cours, me faire de nouveaux amis ou retrouver les anciens, tout ça fait partie de mon petit rituel de rentrée qui me tient particulièrement à coeur. C'est effrayant, c'est excitant, c'est tant de nouveautés et de nouvelles résolutions à prendre. Or cette année est d'autant plus spéciale pour moi qu'il s'agit de ma toute première vraie rentrée à Harvard. Arrivée en Avril dernier, j'ai été un peu projetée dans toute l'agitation étudiante, dans la Eliot House juste avant d'aller au Summer Camp. J'ai donc pas vraiment eu le temps de m'adapter comme il se doit, ayant un peu l'impression d'arriver comme une couille dans le pâté. C'est pour cela que je compte sur ce nouveau départ pour me faire une place parmi les étudiants, parmi les Eliots. Suite à cet été, je suis plus motivée que jamais de me lier avec les bleus. En effet, j'ai eu quelques soucis avec certaines personnes, des Mathers pour la plupart et si à mon arrivée je ne pensais pas vouloir un jour m'impliquer dans une quelconque guerre entre les maisons, aujourd'hui je suis déterminée à réduite la Mather House en cendres. Parce que c'est bon, il faut pas pousser mémé dans les orties, j'ai vécu un vrai cauchemar moi et je suis pas prête de pardonner à qui que ce soit pour ce qu'il s'est passé. Du coup, je me dis que le meilleur moyen de m'intégrer aux membres de ma maison serait d'aller justement jusqu'à ma maison. Je me dirige donc jusqu'à la Eliot House et m'installe à une table en attendant que d'autres se présentent. C'est le plus simple après tout. Puis je suppose que je ne serais pas la seule. Tout le monde rentre de vacances, il faut se préparer pour la rentrée donc je me dis que nombreux sont les étudiants dans mon cas à vouloir retrouver leur confrérie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)