Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ELIOTS) Keep Calm and Domus On. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(ELIOTS) Keep Calm and Domus On.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais arrivé en retard, mais pas assez en retard pour manquer d'observer de l'entrée l'arrivée d'un mather, et les embrouilles que ça comportait. Tout étais pourtant censé bien se passer, avec ses retrouvailles joyeuses marquant la fin de l'été, mais comme à son habitude, il fallait qu'un petit nouveau vert fasse les caïds et sépare les bleus de l'intérieur. T'avais pourtant lâcher un petit rire aux idées loufoques de Diamantika – parce que c'est ça que tu aimais, c'était faire des farces débiles comme on pouvait voir dans les films sur les fraternités, c'était prendre du plaisir et rire même si vous étiez « en guerre », et pas se bagarrer et s'étrangler comme des hommes des cavernes, mais Angel intervenu, et à partir de là, ça commençait à partir en confrontation chez les bleus. C'était ça le problème d'avoir des potes verts, mais parfois, tu savais qu'on pouvait pas remédier à ça. Tu soupirais, avalant une gorgée de ton champagne, et tu t'approchais tout sourire, venant passer un bras autour des épaules du vert, et tu lui embrassais la joue. Hypocritement bien sûr, mais bien moins agressivement que les autres bleus. « Saluuuut l'blondinet ! T'es mignon, t'es venu faire la fiesta avec nous ? » Nemo, ou comment détourner l'attention... Un tout petit peu. Peut-être que de se faire toucher par toi le dégoutera tellement qu'il partira de lui-même. Croisons les doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm and domus on
mise en page par mad love
Tu te demandais finalement si ça servait à quelque chose de parler avec Angel, parce que là t'avais l'impression que tu parlais dans le vide et qu'il te répondait toujours la même chose, qu'il en avait après vous pour tu ne savais quelle raison. « Nous voir autrement ne veut pas dire, nous voir comme des anges, comme des faibles qui se laissent avoir par des mathers, je suis désolé Angel. La Eliot House, c'était tout sauf une maison qui se fait piétiner sans broncher. » Il était là au temps d'Andy et Anastasia ? Parce que s'il avait été, il saurait vraiment c'était quoi l'image des Eliots. « Franchement, te tourner le dos ? Parce que t'es venu me voir en personne pour me parler et je t'ai tourné le dos ? Vas-y Angel, faut pas généraliser ein, c'est encore plus bas ça tu vois. » Honnêtement, tu ne savais même pas de quoi il parlait, il n'était jamais venu te voir et tu ne lui avais jamais fermé la porte au nez, alors tu trouvais ça bien bas de généraliser pour se justifier. « En attendant, je te signale que tu fais partie de cette maison et donc ce qui veut dire que l'hypocrisie, tu l'as dans le sang aussi apparemment. Mais bon on va clore tout ça, parce que ça sert à rien de se prendre le chouya comme ça. Sorry not sorry d'avoir pseudo attaqué ton pote entre guillemet parce que ça ne partait pas d'une méchanceté, je ne l'ai pas manqué de respect avec des doigts d'honneurs. Il peut s'en aller et tant qu'à faire, passe le bonjour à mon frère Alexander, Malachy, dis-lui que sa sœur chérie va s'armer bien comme il faut ah et dis lui aussi que je l'aime. » Parce que voilà quoi, ça ne servait à rien de se prendre la tête pour tout ça. C'était une fausse guerre, pas une vraie. Tu te tournais vers Mary. « La peinture bleue ça l'aurait fait non ?. » Murmurais-tu à son oreille avant de rire. Nemo s'approcha du mather et sortit la carte drague OMG, t'explosais de rire. « Eh j'suis jalouse là, Nemo ! Je veux un bisou aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimais pas ça. T'étais déjà pas un grand fan des embrouilles en temps normal, mais que ce soit deux Eliots qui s'engueulent au sujet d'un vert, c'était encore plus dur à supporter. C'était peut-être l'un des problèmes de cette maison, vous aviez tous tellement de fierté et de dignité que vous aviez du mal à faire des concessions, à baisser votre garde tout dépend des situations, à tenter de pas s'énerver devant l'ennemi qui risquait d'aller raconter ce qui ce passait avec gloire auprès du l'autre camp. Il m'a fallu que de deux petites phrases pour avoir divisé ces péteux, omg, trololol j'suis un vrai thug. Tu comprenais que certains étaient partis parce que cette gueguerre avec les Mathers les intéressaient pas du tout, et tu comprenais ceux qui prenaient ça a coeur aussi. Mais il y avait un juste milieu que certains ne semblaient pas apercevoir, et vous n'aviez tous pas la même vision d'une guerre entre verts et bleus. Pour peut-être apaiser les tensions, tu choisissais une autre tactique. Une tactique qui ne pouvait pas vous montrer comme des monstres et qui était encore différente que de jouer la carte de l'indifférence. Alors tu t'approchais du vert et tu lui embrassais la joue comme si c'était ton meilleur ami depuis trois ans, en mode on est chez les bisounours et la vie est belle. Ce qui fit bien rire Diamantika. Tu la regardais, lui tirant puérilement la langue en rigolant. « Le mot magique, il faut le mot magique ! » Tu t'exclamais comme un gosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm and domus on
Ça ne t'enchantait guerre de te prendre la tête avec un Eliot sérieusement, surtout devant un mather quoi. T'avais jamais eu de problème avec un Eliot, au contraire, pour toi c'était ta grande mifa. C'est juste que le comportement d'Angel t'avait un peu choqué, tu ne pensais pas qu'un jour, il sera capable de ça. Tu ne savais pas ce qui lui était arrivé, mais ce n'était pas une raison pour attaquer tous les bleus sans raisons. S'il s'était prit la tête avec un de ses potes Eliot, qu'il ne vienne pas généraliser toute la maison parce que t'avais des gens quand même super sympa ici et honnêtement, vous êtes Eliot, mais que à Havard parce qu'en dehors de ça, vous êtes ce que vous êtes et faudrait pas qu'on juge selon les maisons. Tu trouvais ça dommage sinon. Nemo t'avoua que pour avoir ton bisou, il fallait que tu dises le mot magique. Alors tu joignis tes mains, enlacent tes doigts et sortant les yeux du chat potté. « S'il te plaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiit. » Et là, tu sortais le grand sourire colgate, pire qu'une gamine, je vous jure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Diamantika croyait m'apprendre quelque chose elle se mettait le doigt dans l'oeil. Elle me prenait vraiment pour un con. Je l'a regardais le visage impassible, ils étaient tous pareils, ils refusaient d'ouvrir les yeux, c'est pour ça que la maison partait en live. « Je ne prend pas des cas isolés pour des généralités désolé de te décevoir mais je montre juste le vrai visage de cette maison. Vous semblez tous vous voilez la face. On se demande bien pourquoi tout le monde déserte cette maison et que personne ne veut venir, vous faîtes rien pour arranger les choses et surtout vous n'ouvrez pas les yeux. » Je n'avais plus d'espoir pour cette maison, j'étais on ne peut plus dégouté mais je n'allais pas partir, du moins pas tout de suite. J'avais encore des choses à accomplir et je ferais mon possible pour arriver à mes fins et je savais très bien qui allait m'aider. « T'en fais pas je compte bientôt me barrer de cette maison. De toute manière vous n'avez pas besoin de moi pour entacher votre image vous le faîtes très bien tout seuls. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je regarde et j’écoute ce mec parler là, Angel, et j’me dis qu’il a pas vraiment compris ce qu’était un vrai Eliot, ce qui faisait qu’on a toujours été craint en dehors de nos relations et de notre compte en banque bien blindé. J’me dis qu’au final, on dirait qu’il prône la paix et l’entente entre nos deux maisons, sauf que c’est quelque chose d’impossible, et j’compte pas le laisser essayer d’instaurer une trêve ou un truc du genre, j’ai rien contre lui, j’le connais même pas, mais j’aime pas le discours qu’il tient, alors, j’décide de prendre la parole, histoire que tout le monde m’entende. « S’ils vous plaît, s’ils vous plaît… J’ai l’impression que certaines personnes ne se rendent pas compte de ce qui est en train de se passer, et surtout, de ce qui va se passer… Ce mec-là, le Mather, il est venu chez nous et il nous a provoqué, et, c’est pas la première fois, pendant le Summer Camp, un autre Mather c’est amusé à mettre sur internet les vêtements d’un Eliot, et, on va pas laisser passer ça… Cette année, on a été plutôt cool, vraiment cool même, on s’est endormi… Sauf que l’esprit Eliot, vous aurez beau dire ce que vous voulez, c’est pas se branler les couilles. J’demande pas de faire dans la violence, même si j’en ai envie, j’demande à ce que cette guerre qui a toujours eu lieu entre l’Eliot et la Mather reprenne de plus belle, qu’on arrête de ne rien dire. Cette année, la guerre reprend, cette année, les Eliot vont montrer qui ils sont, et, on va faire ça intelligemment, on va leur montrer qu’on est plus fort qu’eux, et, ce Mather-là, c’est l’exemple parfait, on le laisse partir, il peut rentrer chez lui tranquillement, mais il sait pas ce qu’il l’attends, et ce que sa maison va se prendre sur le coin de la gueule… On va leur montrer ce qu’est un vrai Mather et que cette guerre qui existe depuis la création des confréries va bien reprendre, à partir de maintenant. » Il vont pas venir nous casser les couilles, j’ai horreur des Mathers, j’ai toujours eu horreur d’eux, et c’est pas aujourd’hui que ça changera. Encore moins après cet été, cette année, les Mathers vont manger, et, on va faire ça intelligemment, à coup de crasse, à coup de coup de pute, et pas en se servant de la violence. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Malachy O'Leary"]
Do you mind if I Slytherin?

Trop de choses, trop de gens. Voilà une espèce de dispute interne à cause de quoi? Malachy garda le silence, bien qu'à certains moment, il aurait pu lancer une petite vanne. Il se retint, non pas pour qu'on lui fiche la paix et le laisse partir sans encombre, mais seulement parce que entendre les bleus se prendre le bec ainsi était vraiment pathétique. Il se disait qu'au moins à la Mather il y avait plus de cohésion que ça. Il n'était pas partit tout de suite, pas faute de le vouloir, mais sur le coup il avait un peu l'impression que d'un moment à l'autre, on allait encore lui tomber dessus et l'attacher comme une vulgaire saucisse dans sa boite. Il sourit simplement à Diamantika et hocha la tête à ce qu'une fille (Mary) lui dit. Il eut le bonheur/malheur de croiser la route de Nemo le ptit poisson bleu qui lui bisouta la joue comme de vieux pote, chose qu'il appréciai que moyennement, mais ça c'est un autre sujet. S'en suivit d'une dérision entre la blonde et le poisson, et d'une prise de bec encore avec Angel au centre des débats. Il adorait son pote, mais là il avait un peu l'impression d'être de trop. Il s'approcha de Angel, lui tapota l'épaule en lui disant. «Bon mon vieux, il se fait tard, et vous avez l'air lancé dans un débat super intense, alors je vais rentré. Si jamais t'as envie de parler ou de te faire une soirée, tu m'appelles.» Et il ajouta pour les autres bleus présent en faisant le signe de la paix. «Peace and Love.... ah non ça c'est les quincy... hm.. Bonne soirée..» Et gentiment, mais sûrement Malachy s'en alla. Ouais l'épanchement sentimentalement maladroit et malsains des bleus lui avait pourri le côté fun de la chose. Ils avaient vraiment tous un balais coincé dans le cul ces bleus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm and domus on
Tout s'embrouillait et même Angel et Diamantika. L'entente n'était pas à son comble. Génial, le Mather va pouvoir balancer aux autres qu'on s'embrouille entre Eliots et élaborer un plan qui ne me fait pas du tout peur pour tout dire. Je souris en coin lorsque Diamantika me chuchotais ses mots à mon oreille et je lui répondais. « Ça lui aurait aller que trop bien. » Puis le bleu c'est si beau comme couleur faut l'admettre. Nemo vins pour faire une accolade à notre intrus, pour le taquiner. Angel et Diamantika qui se chamaillent encore et là Mischa qui nous fais un discours passionnant. Je vois le Mather partir, alors je prends la parole à mon tour. « On a était trop gentils avec eux l'an dernier. Cette année c'est certain, on reprends du poil de la bête et croyez-moi bien que l'on va bien s'amuser ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Il nous faut un plan, mais surtout il faut resté soudés et se serrer les coudes. Angel, je comprends bien que tu défendes ton ami, mais de là à critiquer ta propre maison devant un Mather, ne résoudra rien et n'arrangera pas la situation. » Je pense bien qu'il en a marre de cette maison, mais ce n'est pas une raison de débattre comme cela..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te faisait du bien de retrouver Diamantika chez les bleus. On dirait pas comme ça, et c'était sûr que tu ne la voyais pas ni ne lui parlait tous les jours, mais tu te sentais bien mieux chez les Eliots avec elle autour. Faut croire que vous aviez les mêmes visions et les mêmes cerveaux de tarés qui avaient juste envie de s'éclater durant cette guerre, et de défigurer les mathers que vous croiserez comme un mauvais remake du « boyfriend does my makeup challenge ». Pas besoin d'être aussi violent qu'eux et d'entraver vos images lisses : vous vous aviez juste envie de les humilier d'une manière drôles et ludiques. Tu grognais un peu quand tu la voyais faire son expression de chat poté – manquait plus que l'accent et c'était la perfection – et tu finissais pas soupirer, secouant doucement ta tête. « Comment tu veux que je dise non à ça ? Même si tu m'aurais insulté j'aurais pas pu. » Ouais bon, c'était pas une raison pour le faire quand même. Alors tu t'approchais de l'Eliot avec toujours ton super nouveau buddy vert, et tu lui faisais un gros bisous sur la joue. « Et j'avais oublié de te dire que cette nouvelle coiffure te va à merveille. » Tu complimentais en lui faisant un petit clin d'oeil.Tu soupirais ensuite, alors que Misha et Angel continuaient de s’engueuler, et tu passais une main dans tes cheveux. « Angel, tu fais c'que tu veux pour la confrérie. On peut pas te forcer à rester si tu t'y sens si mal. Mais tu sais très bien que ça sert à rien de nous menacer comme ça, à part de tous nous énerver. » On pouvait pas changer la maison en une soirée non plus. Tu faisais ensuite une moue quand Malachy se détachait de toi pour partir, et tu le regardais avec de grands yeux. « Mais buddy, tu pars déjà ? C'est bête ça. Reviens quand tu veux surtout, j'ai hâte de savoir ce qu'il se trouve sous cette mignonne caboche blonde ! » Tu finissais avec un grand sourire. Et voilà, même quand tu lui as embrassé la joue il avait rien osé dire, le charme du poisson séducteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm and domus on
Franchement le débat d'Angel ne menait vraiment à rien. Qu'il ne se sente plus à l'aise avec les bleus, tu comprenais, mais de là à dire que vous vous voilez la face, ou que tout le monde se tirait d'ici et ou tu ne sais quoi d'autre parce que vous aviez pas une belle image, c'était faux. Tout le monde ne se tirait pas, il y avait même des nouveaux et justement, c'est parce que l'Eliot a connu un coup de moue qu'aujourd'hui, vous en êtes arrivés là. So, s'il ne voulait pas chercher la mouise à un mather, c'était son problème, mais dans ce cas, c'était lui qui se voilait la face parce que la guerre Mather/Eliot existe bien depuis longtemps. En tout cas, tu ne prenais plus la peine de répondre parce que voilà, Misha venait de tout dire. Si vous pouviez vous amuser avec cette guerre sans violence et bien tu ne voyais pas le problème quoi. « Je suis d'accord avec Misha. On a été trop cool, nous nous sommes laissés marcher sur les pieds, stop it. Même CS a traité l'Eliot House de moue fut un moment, parce qu'ils sont tous habitués à la guerre mather/eliot, habitués à ce que l'Eliot règne, l'élite quoi. Alors ouai, cette année on ne va pas se laisser faire, cette année, on va les cuisiner à la marmite et tout ça, en gardant le sourire. Pas de violence, juste de belles crasses quoi. » Et non, on aimait beaucoup trop nos mathers pour faire la paix, ein?. T'avais ton frère mather, t'avais une amie mather, ça t'empêchait pas de leur faire gentiment la guerre et les câliner en dehors de votre guerre. Sériously. T'accompagnais le rire de Mary suite à sa réponse concernant Malachy en bleu et tu sortais le grand jeu à Nemo le poisson le plus beau pour qu'il te fasse un bisou. Ton plan marcha ultra bien d'ailleurs. « Attends, je vais t'insulter pour voir....Euhhh... Espèce de Nemo, le poisson le plus beau !. » Poualalalala c'était tout sauf une insulte ça, mais t'éclatais de rire. Wawwww et en plus, il avait fait attention à ton nouveau carré. Il faut avouer que t'aimais bien avoir les cheveux courts aussi et en plus, le vent passait plus facilement. « C'est beau ein ? Merciiii choux, t'as le droit de les toucher quand tu veux. » Fis-tu à ton tour accompagné d'un clin d'œil tandis que Malachy décampa. Tu lui offrais un large sourire provocateur te tournant ensuite vers les bleus. « Bon, maintenant que l'intrus est parti, on oublie les histoires fâcheuses et on profiteeeeeeeeeeuhhh. Oh et j'ai une surprise pour vous. J'ai été absente six mois, mais durant ces six mois, vous m'avez grave manqué, puis j'ai appris que la sœur de ma mère avait étudié ici et d'ailleurs, elle m'a remise une vidéo souvenirs de la Eliot House à son temps et puisqu'on est tous là, c'est le bon moment de la mettre. Oh et ma tante, c'est la blonde aux cheveux attachés en une queue de cheval que verrez à partir de 2:48. » Sans plus tarder, tu mettais la cassette en prenant place dans un fauteuil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)