Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui avait lieu les retrouvailles des Eliots, je n'avais pas spécialement eu envie de venir mais bon je comptais faire une exception et montrer que j'étais là. Je devais commencer à mettre mon plan en marche et je n'avais qu'une hâte que la vérité éclate afin de faire tomber ces hypocrites. J'avais repris du poil de la bête cet été et maintenant tout ceux qui c'étaient bien foutus de ma gueule allaient en payer le prix. Aucun membre de ma confrérie ne m'avait soutenu quand j'avais été accusé du meurtre de mon père et quand j'avais été en prison et lorsque j'étais revenu on m'avait traité en pestiféré. Tout ça allait changer et ma vengeance serait terrible mais en attendant je ne devais pas trop éveiller les soupçons mais tout de bien montrer que le connard que j'étais était de retour. Je me dirigeais alors où tout le monde était et quel fut ma surprise lorsque je vis Malachy, je me demandais ce qu'il fichait là. Sans doute essayait-il d'entacher les bleus et de les énerver. Je m'avançais alors vers lui. « Hey mec ça va ? »
(Invité)