Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ELIOTS) Keep Calm and Domus On. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(ELIOTS) Keep Calm and Domus On.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui avait lieu les retrouvailles des Eliots, je n'avais pas spécialement eu envie de venir mais bon je comptais faire une exception et montrer que j'étais là. Je devais commencer à mettre mon plan en marche et je n'avais qu'une hâte que la vérité éclate afin de faire tomber ces hypocrites. J'avais repris du poil de la bête cet été et maintenant tout ceux qui c'étaient bien foutus de ma gueule allaient en payer le prix. Aucun membre de ma confrérie ne m'avait soutenu quand j'avais été accusé du meurtre de mon père et quand j'avais été en prison et lorsque j'étais revenu on m'avait traité en pestiféré. Tout ça allait changer et ma vengeance serait terrible mais en attendant je ne devais pas trop éveiller les soupçons mais tout de bien montrer que le connard que j'étais était de retour. Je me dirigeais alors où tout le monde était et quel fut ma surprise lorsque je vis Malachy, je me demandais ce qu'il fichait là. Sans doute essayait-il d'entacher les bleus et de les énerver. Je m'avançais alors vers lui. « Hey mec ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm and domus on
mise en page par mad love
Alors que tous les bleus fêtaient les retrouvailles, Malachy l'intrus fit son entrée pour gueuler à tout va. Ce n'est pas pour dire, mais là, t'avais les tympans cassés, mais cassés quoi. En plus, tu te souviens de la dernière fois que tu l'avais dragué pour ton bizutage, serait-il devenu accro à toi, d'où le fait qu'il se pointe comme ça en foutant la merde juste pour te voir ?. Mouais non, t'étais certaine qu'il était en mission. Tu voyais Angel se diriger vers lui et donc tu criais à tous les bleus. « ATTRAPEZ L'INTRUS ! Les mecs !. » Donc quelques bleus le coincèrent et l'attrapèrent pour le faire asseoir sur une chaise. Toi, tu t'emparais d'un scotch dans un tiroir et tu le scotchais à la chaise pour ne pas qu'il s'échappe. Puis, t'envoyais une serviette mouillée pour enlever toute cette peinture vert sur son visage. « Bon les gars, on va tous prendre un selfie avec lui et donc vous voulez le peindre en bleu, ou bien vous voulez que je lui fasse un beau maquillage ? Genre Rouge à lèvre, eyeliner, crayons noir, fard à joue etc... ?. » Demandais-tu à tes compatriotes avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de m'avancer vers Malachy lorsqu'une Eliot, Diamantika, dis aux autres de se jeter sur lui. Non mais je rêve là ? Certains le firent et ils commencèrent à scotcher Malachy sur une chaise. Je croyais que j'avais tout vu mais apparemment non. C'était absolument pathétique tout ça et après ils voulaient être au dessus des autres ? C'est sure qu'agir comme des animaux allait aider. Lorsque Diamantika énonça ce qu'elle voulait faire à mon ami je levais les yeux au ciel exaspérer. « Et vous voulez être meilleur que les autres après ? C'est bien agissez comme une bande de gamin ça aidera vachement. » Cette maison commençait sérieusement à me taper sur le système, ils se croyaient au dessus alors que leur comportement était des plus pathétiques. Je m'approchais de mon pote en poussant les autres. « Dégagez de là et foutez-lui la paix ! » Personne n'allait sans doute comprendre ma réaction, surtout que j'avais toujours haït les Eliot mais s'ils n'avaient pas joués au con avec moi ça ne serait sans doute pas arrivé. J'avais déserté ma propre maison avec leur jugements ridicules. On était supposés être unis, tu parles c'était que des conneries. C'était plutôt du genre à laisser tomber dès qu'un de nous avait des problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm and domus on
Ah ouai parce que selon Angel, fallait qu'on se laisse baiser par les mathers si jamais il voulait le faire ? Non mais parfois, tu te demandais si Angel ne s'était pas trompé de maison. A ce que tu saches, la guerre Eliot/Mather perdurait depuis longtemps et ce n'est pas maintenant que ça allait changer voilà quoi. Cependant, tu laissais l'eliot jouer les preux chevaliers avec Malachy en roulant des yeux assez exaspérée à ton tour. « Je te signale que c'est un mather qu'on a en face de nous Angel, un mather ! Et il n'est pas venu avec de bonnes intentions alors je ne vois pas pourquoi on devrait se la jouer bisous et câlins. » Oh il pétait son câble lui sérieux. Franchement, tu ne savais pas quel problème il avait avec les Eliots, t'étais pas là durant six mois, mais c'est clairement qu'il en avait un là, non non, tu peux pas te retourner contre ta maison pour un mather, ce n'était jamais arrivé dans l'histoire de la guerre des mathers et des eliots. Mais WTF quoi ?. « Tu sais quoi ? T'as qu'à accompagner ton pote jusqu'à la sortie, ouai, t'es son preux chevalier non ? Comme ça, il ira raconter à tous ses petits verts qu'on pourra faire tout ce qu'on veut, Angel sera là pour nous défendre. Aha. » Tu ne comprenais pas sa réaction là et pour toi clairement t'étais pas dupe. Il était tout sauf un eliot exemplaire à cet instant. Et avec ça, il veut se faire respecter non mais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you mind if I Slytherin?

Piquer un sprint aurait pu être utile, mais vous qui ne connaissez pas Malachy, vous ne pouvez pas savoir comme, ce n'était pas sa nature de fuir. Il vit Angel s'avancer vers lui et lui parler... Et n'eut pas le temps de lui répondre une masse bleuté l'avait maitrisé et assit sur une chaise, comme dans les vieux films de mafieux à deux balles. Heureusement que c'était les plus beau et les plus riches, sinon on se demande à quoi ça ressemblerait. Malachy poussa un long soupir, gardant son sourire collé à son visage tandis que Diamantika dirigeait la troupe de bleu. Ça amusait beaucoup Malachy malgré tout, et rien que pour ça il était content d'avoir fait le voyage.  « Je compte pas mettre de l'huile sur le feu... Mais Angel a raison. Je crois que t'as regarder trop de film de mafieux pourri ou alors... »  En réalité, ça ne l'humilerait pas, mais ça lui donnerait une énorme envie de taper sur quelqu'un. Ca tome bien on était dans une maison de bleu, et même si pour l'instant, il n'était pas libre de ses mouvements, ça ne voulait pas dire qu'il ne réfléchissait pas.    « Je te manque à ce point là chérie, que tu as besoin de m'avoir attaché sur une chaise à ta merci pour la nuit? Suffisait que tu cries pas au viol l'autre soir et on aurait pu s'amuser. Et pour information, je n'ai pas besoin de preux chevalier, mais à 15 contre un, forcément c'était un peu moins égal.. Je vous défonce quand vous voulez.»  Il allait sûrement récolter une gifle ou quelque chose dans ce goût là, mais tant pis, on fait avec, et puis Provoquer était chose facile ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais vu un comportement aussi stupide de ma vie. Donc maintenant ils s'abaissent à faire comme les autres ? Et après ça chouine parce qu'on les voit comme des gens guindés et tout ce qui va avec ? Pas étonnant qu'on soit detester. Je regardais en riant Diamantika, elle me prenait pour qui sérieusement ? « Ah parce que s'abaisser au niveau des autres maisons c'est du genre de la Eliot House ? L'intelligence c'est pas ton fort à ce que je vois, les autres non plus d'ailleurs car ils te suivent comme un chien. Ca t'es jamais venu à l'idée qu'il fallait être plus malin que ça ? Après vous allez encore vous plaindre que les bleus sont tous detester. Et oui je défend un Mather qui se trouve être mon pote d'ailleurs ça te pose un problème ? Enfin c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de votre avis. » Je détachais Malachy. Ils étaient vraiment trop stupide et ils agissaient comme des gamins. Comment réussir à apprécier les bleus après ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Tout était calme pour le moment, et le mot que je voulais entendre sorti des lèvres d’Oksanna, elle parla d’un problème avec un Mather, et, j’étais prêt pour la vengeance, surtout qu’au final, ce mec-là, il c’était attaqué à Oksanna, donc bon, qu’ils pensent pas s’en tirer comme ça. Pensant qu’ont allaient juste discuter, j’fus assez surpris quand t’as un Mather qui débarqua, nous insultant et s’amusant à courir autour de nous en levant bien en l’air ces majeurs. Un bizutage surement, mais, dommage pour lui, il est pas tombé dans la bonne maison, et encore moins au bon moment. J’ai pas eu besoin de faire grand-chose, rapidement, on l’attacha à une chaise et des plans de vengeances contre lui commençait à germer. Sauf qu’un mec, Angel s’interposa, prétendant que c’était son pote et qu’ont étaient des abrutis de vouloir faire ça blablabla. Heu, sérieusement ? Du coup, j’suis encore plus choqué que l’arrivé du Mather pour le coup. Vraiment, ça me plaît pas ça, alors, j’viens vers Angel et Malachy, et, je prends la parole. « Reste poli s’teuplait quand même… » Avais-je dit à Angel, avant de me tourner vers le Mather. « Et toi, c’est ton jour de chance aujourd’hui, tu vas nous servir à quelque chose… Rentre chez toi, va voir tes potes Mather, et surtout, préviens les que la guerre entre nos deux maisons est déclaré, fait leur bien savoir, et prie pour pas recroiser notre chemin… » Oh, je comptais pas lui faire de mal personnellement, mais disons que j’peux être pas mal fort quand il s’agit de faire des crasses. Et au moins, cette fois ci, les Mather seront au courant que la guerre reprend, alors qu’ils se préparent, car nous, on l’est. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm and domus on
« Bon et tu te calmes là Angel parce qu'il n'y a pas mort d'homme oké. Personne ne suit quelqu'un comme un chien et blablabla. Ah ouai, ton pote se remmène, gueule et nous fait des doigts d'honneurs, tu veux qu'on se taise comme des ptits chiens ?. C'est comme si on te donnait une claque et que tu décidais de câliner en retour pour montrer l'exemple. A ce que je sache monsieur, avant t'étais pas aussi intelligent ein, j'crois même que tu aspirais à faire tomber les verts comme nous tous et là, tu retournes juste ta veste avec tes "faut pas se rabaisser à leurs niveaux et nanani et nanana... Personne n'a commis un crime et tu prends tout ça TROP à cœur. » Toi par exemple, tu t'amusais de cette guerre tant qu'il n'y avait pas de mort quoi. Faut pas faire de tout, un drame sérieux. Tu regardais Malachy en lui offrant ton plus beau sourire. « Je ne regarde pas de films mafieux, ce n'est pas ma tasse de thé, je préfère les films d'horreur. Nah mais l'autre fois je trouvais ça trop bandant de crier au viol, je l'ai jamais fait alors je voulais tester you know. D'ailleurs attends, m'dis pas que t'as pas oublié l'autre soir et que tu voulais juste me voir c'est pour ça que tu t'es jetée dans la gueule du loup comme ça ? C'est vraiment courageux de ta part. » Faisais-tu en tapotant son épaule. Misha s'approcha à son tour pour prendre parole et ça vous voyez, c'était digne d'un Eliot. On ne tue pas non, on fait juste des crasses aux mathers et à aucune autre maison tant qu'on nous cherchait pas la mouise. Mais tout ça, en gardant un sourire parce que c'est avant tout une bonne guerre, pas une vilaine guerre genre la 3ième guerre mondiale quoi. « Je plussoie Misha !. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'elle commençait à m'énerver la Diamantika. J'étais vraiment content de mon choix finalement, j'allais vraiment adorer la suite, ça allait leur faire du bien tiens. « Excuse moi c'est pas comme si vous arrêtiez pas de clamer haut et fort à chaque fois que vous voulez qu'on vous voit autrement. Mais c'est sure qu'en faisant exactement comme les autres vous allez pas prouver le contraire. Ah parce que tu prétends me connaitre maintenant ? Tu vas vraiment jouer cette carte là avec moi ? » -dis-je en riant. C'est pas comme s'ils m'avaient crachés dessus lorsque j'étais revenu de taule, non au contraire ils ont étés très accueillant a tel point que plus personne ne me parlait dans cette fichue maison. Non il ne fallait surtout pas être vu avec un meurtrier et c'est pas comme si on m'avait sans cesse balancé à la figure que je n'avais rien à foutre dans cette maison et que j'entachais son image. « Moi je retourne ma veste ? Laisse moi rire vous avez été les premiers à me tourner les dos et à me cracher dessus. Mais sinon tout va bien n'est-ce pas ? Viens pas me parler d'hypocrisie parce que vous êtes les champions ici, j'ai jamais une aussi grande bande d'hypocrites ! Mais allez y continuez vos conneries, ça montre juste à quel point vous êtes faux. En fait les autres confréries ont raisons au sujet de cette maison. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm and domus on
Bon les retrouvailles se passaient biene t déjà ça commençait même à parler de la guerre Eliot/Mather, ça m'intéresse. Quand on parle de mather, l'un d'eux débarquait pour crier et nous insulter, pitoyable mais remarque ça ne m'étonne pas d'eux. Cela me provoque un sourire en coin immédiatement, j'allais le laisse partir moi personnellement, mais Diamantika ne semblait pas vouloir le voir partir puisqu'elle l'attache à une chaise avec du scotch avec l'aide de quelques Eliots. Je fronce des sourcils, que veut-elle lui faire? Elle propose de le peindre en bleu et c'était pas une mauvaise idée, cependant Angel ne semblait pas d'accord avec cette idée et Mischa répliquait, j'étais d'ailleurs d'accord avec lui. La guerre allait pouvoir enfin commencer et on est fin prêts. Je m'approche de Malachy et toujours avec ce sourire en coin, lui adresse ses quelques paroles pour le provoquer. « Passe le bonjour à Léonora et Alexys. » Ouais, ce sont mes deux amies Mathers et j'avais aussi Alaska pour amie, seulement elle est à l'hôpital actuellement, donc bon... Je me retourne vers mes compatriotes Eliot. « Sinon moi je suis plutôt d'accord pour qu'on le libère, ça serait pas très mâture de se prêter à leur jeu ridicule. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)