Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ELIOTS) Keep Calm and Domus On. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(ELIOTS) Keep Calm and Domus On.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep Calm and Domus On.
ELIOT HOUSE

Alors que la fin de l'été commençait à se faire ressentir, je m'installais doucement avec Nemo dans notre nouvelle Villa à Cambridge, après une année d'absence. Revenir n'était pas chose facile, j'avais l'impression que tant de choses avaient changé, et il faut dire que j'avais croisé pas mal de Mathers ces derniers temps qui forcément m'avaient bien tapé sur le système. Heureusement, j'entrai à nouveau chez les Eliots et mon calvaire n'allait pas durer bien longtemps. J'avais réellement besoin de rencontrer de nouvelles personnes, me créer un nouveau cercle d'amis, et ça tombait bien puisque j'étais dans une confrérie où les gens étaient éduqués, civilisés. J'avais appri plus tôt dans la journée qu'une réunion se tiendrait à la Eliot House afin de sympathiser avec les membres. Je décider avant de repasser chez moi me changer, et me vêti d'une robe de cocktail Marni assortie avec mes nouveaux escarpins Lanvin. J'étais fin prête. Arrivée sur place, je vis les filles déjà présentes et reconnu quelques visages, surtout celui de la magnifique Antonia, ma nouvelle amie chargée de me bizuter. C'est avec le sourire que j'alla me servir une coupe de champagne au buffet avant de rejoindre ces jolies demoiselles. "Bonjour les filles ! Pas trop dure, la reprise ? " Je m'avançais particulièrement vers Antonia avec un large sourire " Alors, fière de ta bizue ? "

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Les vacances c’étaient finit, pour de bon cette fois ci, y’avait pas un ou deux jours de plus, non, c’était finit de chez finit, nous étions rentré, et puis, ont avaient fini par reprendre le chemin des cours, par reprendre notre bonne vieille routine qu’était celle d’Harvard. J’étais pas vraiment prêt à reprendre les cours en réalité, dans ma tête, j’étais encore en vacance, dans cet endroit de rêve où nous avons mis les pieds, à vivre une vie calme, c’était ça le mot, le calme, pouvoir profiter de ces journées pour rien faire, ou pour visiter, ou même pour se baigner, le pied, si vous voyez ce que je veux dire. Mais, cette rentrée-là était bien différente, j’savais qu’aujourd’hui, fallait se rendre dans une des salles de la Eliot House, et qu’un espèce de conseil de rentrée allait avoir lieu. Bon, c’était pas clairement dit, mais, Oksanna m’en avait parlé, et, je ne pouvais que la soutenir dans son envie de détruire du Mather, c’est comme si vous demandiez à un rat si il aime le fromage, c’est pareil pour moi, j’aime les embrouilles avec les Mather, j’ai toujours eu un petit faible pour ça, alors, j’m’étais rendu à la Eliot House, et, j’avais marché jusqu’au moment où j’aperçu Oksanna, assise sur une chaise, avec plusieurs filles autour d’elle. Bon, ça commence bien, j’suis le seul garçon. Du coup, j’me pose au fond de la salle, croisant les bras autour de mon torse, je laisse mon épaule s’appuyer contre le mur. Je porte mon attention sur Oksanna, la regardant avec un sourire, et j’écoute, j’attends qu’on commence à parler stratégie de guerre pour rentrer dans la conversation et partager mes plans et tout ça, vous savez, comme dans une vraie guerre en fait. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ELIOTS  
Keep Calm and Domus On
Antonia ✧ all eliots
« J'ai raté un épisode apparemment... Que vous arrive t-il toutes les deux? Je sens une véritable tension et je n'aime pas ça ! » (Mary) Ah donc je n'étais pas la seule à sentir cette petite tension ? Je soupirais en écoutant ma meilleure amie répondre. « J'ai pas eu de nouvelles d'Antonia donc j'en ai déduis qu'elle faisait la gueule. » Je regardais Oksanna, limite j'aurais voulu rire car elle se trompait sur toute la ligne. J'avais toujours été comme ça, mystérieuse et me confier c'était pas souvent d'autant plus qu'elle et moi, ça n'allait pas très fort en ce moment. En réalité j'étais profondément blessée au fond de moi car la famille royale m'avait tout bonnement interdite de parler de l'accident qui m'était arrivée. Vous savez parfois, y a des moments où on ne veut parler à personne, on se terre au fond d'un trou et on préfère fermer sa bouche. J'tais comme ça en ce moment une coquille vide. "C'est pas ça du tout Oksanna. D'ailleurs.. on causera plus tard. Seule.." chuchotais-je. Suite à cela, pleins de jolies filles vinrent nous rejoindre, à mon plus grand plaisir. Une jolie brune toute heureuse commença à nous parler et se présenta. "Enchantée Livia, moi c'est Antonia et j'pense qu'on va très vite se connaître ! Alors, la eliot vous a manqué les filles ?" Je leur offrais un large sourire. Pour une fois depuis 2 mois j'étais vraiment heureuse de rencontrer des gens. Giselle, ma jolie bizut fit également apparition à nos côtés. Vu qu'elle n'avait l'air de ne connaître que moi, je l'invitais fortement à se joindre avec les autres. Je lui prenais le bras, super contente de la voir. "Hyper fière même ! Les filles, jvous présente une de mes bizut héhéhé. Va falloir les mater nos recrues !" Je taquinais Giselle évidemment. Je quittais quelques secondes les filles pour aller me prendre un verre d'eau lorsque dans un coin, j'aperçus Misha.. Ah.. Misha misha misha. Je lui avais même pas parlé depuis. Je tournais le regard vers les filles voyant qu'elles étaient absorbées entre elles, j'en profitais donc pour m'approcher de Misha, absorbé dans son matage spécial Oksanna. Je lui faisais un petit coup d'épaule pour lui montrer que j'étais là. "Salut." j'étais pas froide du tout, à la limite même amicale. Il était temps aujourd'hui de recoller les morceaux et réparer les pots cassés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au revoir l'espace chalet du camping de l'Arizona et vivement le retour au confort de la Eliot House. J'avais passé un super été, m'était amusé comme un gosse le jour de Noel avec les presents sous le sapin. J'avais connu mon lot de drama mais maintenant, j'étais resource et j'étais prêt à effectuer un retour en force à la maison. J'avais garé ma jaguar bleu à l'aéroport alors une fois qu'on était revenue, j'avais chopper mes valises et tout mis dans le coffre et j'avais rouler depuis Boston jusqu'à Cambridge. Niveau sentimental, j'étais encore confus mais rien ne pourrait m'arrêter pendant la rentrée à ramener la Eliot House au sommet que je sois parmi la présidence ou pas. Je prenais ma place de stationnement et poussa la porte de la Eliot House en ignorant si j'étais le premier arrive. Je filais deposer mes affaires dans ma chambre, mon quartier general , mon havre de paix quoi. J'entendis des voix alors je quittais ma chambre et retourna au rez de chaussé. Je suivais les voix et vit que quelques Eliots étaient déjà rentrés au bercail. Je fis mon entrée au près d'eux. ''Comment vont les beaux gosses de Harvard? Rebienvenue à la maison tout le monde!.''. Je fis quelques accolades, fis la bise à Mary et Oksanna, saluait les autres bien heureux de tous les voir, je remarquais même quelques visages nouveaux, c'était la classe! Je rendais les gens autour de la table et sa me fit sourire car j'avais l'impression qu'on était en conseil de guerre. Je pris un siège libre et dit pour tous: ''Oh on vient de rentrer de vacances et vous voila autour de la table prêt à planifier la guerre contre les Mathers? Enfin, j'attendais ce moment depuis longtemps.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm and domus on
mise en page par mad love
Visiblement, elles se faisaient la gueule parce qu'aucune d'elles avait de leurs nouvelles. Bien, ça résume bien la situation étrange. J'acquiesce de la tête aussitôt avant d'apercevoir Livia, un sourire béat s'affiche sur mes lèvres. « Salut ma belle. T'es rayonnante ! » Quel beau compliment venant de la part d'une princesse. Oh mais c'est la vérité. Dès qu'elle arrivait, la belle voulait des explications de la part d'Oksanna, c'est que la pauvre elle était vraiment débordée pendant cet été... Une nouvelle nous rejoignis, son nom est Giselle et il s'agit aussi de la bizut de mon ancien bizut et adorable cousine, je suis fière de voir ma cousine évoluer dans la sein de la Eliot House. « Bonjour à toi. J'espère que ta bizut n'est pas trop dure, faut dire qu'elle a eu un prof digne de ce nom. » Les taquinais-je en riant doucement. Mischa arrivait ensuite dans la salle pour se mettre à l'écart observant la belle Oksanna, je lui adresse un sourire poliment. Tandis que ma cousine se mit à répondre aux deux jeunes femmes et je les écoutais parler jusqu'à ce qu'elle nous présente sa chère et tendre bizut. « Enchantée ! Moi c'est Mary Windsor, la cousine de ta bizuteuse adorée. Je suis sûre que tu sera une bonne recrue. » J'eus un sourire amusé. Je sens qu'on va bien s'amuser et c'est peu de le dire. Antonia s'éloigne de nous alors que Tate notre beau président de l'an dernier, nous rejoignis et je lui fis également la bise. Il se mis déjà à parler de plan diabolique contre les Mathers et un sourire machiavélique se dessine sur mes lèvres. « Hello le plus beau ! C'est que tu ne perds pas de temps, toi. T'en fais pas, tous ensemble on est les meilleurs contre ces Mathers. » A l'habitude je me fiche complètement de la guerre Eliot/Mather, mais à vrai dire cette année je suis assez motivée. Bien que ça me fait mal pour mes amis proches qui sont dans cette confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Debout contre ce mur, je regarde les gens arriver et se saluer, comme si tout le monde se connaissait. J’avais l’impression d’être le seul garçon, d’être un intru parmi ce groupe de filles. J’avais pas vraiment envie d’arriver au milieu d’elles et commencer à parler de mes vacances, de un, parcequ’à part Oksanna, j’connais personne, et de deux, parceque j’suis pas le genre de mec à raconter ma vie, à balancer un résumé de mes vacances point par point, on s’en fou, sérieusement, la plupart de mes amis y étaient, pendant ces vacances, alors pourquoi leur raconter quelque chose dont ils sont déjà au courant ? En vrai, ça sert à rien. Alors, j’attends que le sujet pour lequel je suis venu sorte de la bouche d’une des personnes présentes ici, et, quand j’entendrais le mot Mather, ou le mot guerre, ou même la phrase « on va les baiser », j’serais qu’à ce moment-là, je peux entrer en scène et balancer des idées plus débiles et surtout, perverses, sadiques et j’en passe pour le plaisir de descendre les Mather, leur montrer que les couilles, c’est nous, les Eliot qui les avons, pour leur montrer que face à nous, c’est des merde, qu’ils ne sont bon qu’à nous servir, ces esclaves. Mais, complètement absorbé par Oksanna, je ne vois même pas la Antonia arriva vers moi, j’sens juste son coup d’épaule et son salut. J’garde les bras croisés, elle est pas censée ne pas pouvoir me blairer ? M’en vouloir à mort d’avoir abandonné Oksanna il y a plusieurs années ? Elle veut pas me balancer aux lions, me découper en morceaux et tout ça ? Du coup, j’sais pas trop comment réagir, mais, je lui réponds quand même. « Salut… T’es là pour m’en mettre une ou ? » Ouais, autant être cash, histoire de mettre tout de suite les choses à plat et que j’me retrouve pas avec une main dans la gueule alors que j’ai rien fait. Et là, j’entends le mot guerre et Mather associé, j’hausse un sourcil et j’me redresse. J’ai rêvé ou le débat est lancé ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keep Calm and Domus On
ELIOT HOUSE

En l'espace de quelques minutes, je vois la Eliot House qui commence doucement à se remplir. C'est bien, je suis contente. J'ai pas eu le temps de faire assez connaissance avec ses membres l'année dernière, étant arrivée assez tardivement dans l'année. Alors je me dis que cette année ce sera autrement, que je vais me faire une place parmi eux. En tout cas c'est ce que j'espère sincèrement parce que la Eliot House est la confrérie dont je me sens la plus proche, donc les valeurs me touchent le plus. Enfin bref, je suis tellement plongée dans ma conversation avec Antonia et les autres filles que je ne vois même pas Misha entrer. « Ouais, d'accord. » je réponds à Antonia quand elle me dit qu'elle voudra me parler seule à seule. J'aimerais aussi qu'on s'explique parce que là j'en ai marre de cette situation. Marre de la distance qui s'est installée entre nous, marre de nos secrets et surtout de notre fierté. On dirait deux gamines franchement. Puis c'est à Giselle de faire son entrée, et j'apprends que c'est la bizut d'Antonia. « Salut Giselle, bienvenue chez les bleus ! » je lui lance, enthousiate. D'ailleurs, je me demande où elle est passée la princesse, je ne la vois plus dans mon champs de vision. Même si on est en froid, j'aime savoir où elle est. Je jete alors un coup d'oeil dans la pièce et je vois enfin que Misha est là, et qu'elle est allée lui parler. Je sais pas pourquoi, j'aime pas trop ça. J'aimerais savoir ce qu'ils se disent mais bon je vais pas aller écouter par dessus leurs épaules, alors je bouge pas de ma place, gardant tout de même un regard attentif sur eux. Puis la porte de la Eliot House s'ouvre à nouveau pour laisser Tate nous rejoindre toutes. « Salut toi. T'as passé de bonnes vacances ? » je le salue et lui demande alors qu'il vient me faire la bise. C'est chouette de le revoir, ça fait un moment qu'on s'était pas vus en fait. « Je t'avoue que moi aussi j'attendais ce moment. J'ai eu des ennuis cet été avec un Mather, j'ai vraiment la rage là. » je réponds à Tate qui lance le sujet Mather/Eliots. Ouais, je suis plus que motivée, on va leur montrer qu'ils dépassent les bornes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keep calm and domus on
mise en page par mad love
Alors toi contrairement à beaucoup d'étudiants, t'étais super excitée que les cours reprennent. En fait, t'avais super hâte d'entrer à nouveau dans la Eliot House et te faire rebizuter again. Beaucoup de personnes trouvaient ça chiant de passer par cette case, mais toi ça te faisait toujours autant rire, même que tu ne redoutais aucun défi, au contraire, tu t'exécutais toujours avec un grand plaisir. Pour cette année, ta bizutrice t'avait donné un défi assez drôle, comme tu les aimais quoi et puis lorsque ça se rapportait à un mather, t'étais toujours partante pour t'en mettre un sur le dos. En tout cas, même si la mather house est en manque de mecs, t'allais finir par en choper un et te le mettre à dos. T'y crois, t'y crois. Pour l'heure, tu devais rejoindre les autres bleus pour non seulement faire connaissance avec les nouveaux, mais aussi parler de la bonne gueguerre avec les verts. Toi t'étais pas vraiment une nouvelle, plutôt une ancienne qui faisait juste son coming back et autant dire que ça allait bien chauffer pour cette année. Anyway, arrivée à la Eliot House, t'entrais dans le salon principal où tous les bleus sont déjà réunis. « Ellowwww les plus beaux ! » Disais-tu en levant une main en guise de salut, un grand sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you mind if I Slytherin?

La rentrée, magnifique programme pour une nouvelle année avec les verts. Cette année, Malachy devait se faire rebizuter, à cause de problème administratif ou je ne sais quoi. Mais ça ne lui posait pas de problème, il était prêt à foutre joyeusement la merde, comme tout bon vert qui se respectait. D'ailleurs, son bizuteur lui avait demander de s'infiltrer à la Eliot et de hurler des choses déplaisantes à leur encontre. Et rien que cette idée le faisait saliver d'avance, mais en bon Mather, il voulait rendre ça "plus marrant" alors il eut l'idée la plus stupide du monde, de se peindre le haut du corps en vert Mather, en s'assurant avec de l'huile mélanger à la peinture, que la peinture ne sèchent pas tout de suite. Alors, ni une, ni deux, il déboula à l'entrée de la Eliot, essayant quand même d'arriver à l'entrée sans trop se faire remarquer, et entra dans la fosse aux bleus en courant et en hurlant répétitivement. «Les Mathers sont les meilleure!  Les Eliots sont des sales fiottes! » A son passage en trombe il bouscula une ou deux demoiselles, les hommes ça bougent moins facilement tout le monde le sait, mais il prit soin de bien passer trop près, histoire de peinturlurer certaines personnes en vert Mather. Avant d'essayer de rejoindre la sortie, sans trop se presser et en faisant des doigts d'honneurs. Un connard d'Irlandais borné, un vrai pur souche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malachy O'Leary On va te massacrer le farfadet (ELIOTS) Keep Calm and Domus On. - Page 2 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)