Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can feel your heartbeat (andriape) - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i can feel your heartbeat (andriape)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : i can feel your heartbeat (andriape) - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : i can feel your heartbeat (andriape) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6567
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrea D. Cermolacce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
i can feel your heartbeat (andriape) - Page 5 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On m’a dit que je cuisinais bien y’a pas si longtemps. » protestai-je en me rappelant le pique nique que j’avais préparé pour Aby il y avait quelques mois de cela, lorsqu’elle avait eu l’exclu de visiter mon chez moi en avant première. Bon, c’était à peu près la seule fois où l’on avait complimenté mes talents culinaires. J’étais pas trop un as des fourneaux, je n’avais ni le temps, ni la motivation de m’y mettre. « Mais j’avoue que je ne fais pas souvent à manger… Je suis pas le coloc idéal. » Mais peut être que ça allait changer, la paternité ça pouvait transformer un homme. Parlant de talents, je mettais en doute ceux de mon adversaire en terme de décoration. « Je suis sûr de moi, touche pas à mon appart, mon proprio serait furax. » Je tenais à ma caution quand même. Enfin je rigolai, je rigolai, et soudain je retrouvai mon sérieux, le sujet Talya et notre petit écart surgissant dans la conversation. « Je sais que j’ai aucun compte à te rendre… Mais, t’es son amie, la mienne aussi un peu… » Enfin j’espérais. « Du coup, je veux pas que t’imagines que j’ai profité d’elle, abusé de la situation ou quoi que ce soit. Je regrette vraiment d’avoir craqué. Mais c’est Talya… » Et ça, ça voulait tout dire. J’étais faible. Elle avait ce pouvoir sur moi… C’était inexplicable. « Faudrait un truc pour pouvoir résister, nous empêcher de craquer comme ça… » Genre un club d’entraide, club d’abstinence ou groupe du genre, pas les alcooliques anonymes mais les abstinents anonymes quoi. La partie continuait en tout cas, les tas étaient encore assez équilibrés. Impossible de savoir déjà qui allait récurer le sol de l’autre. Andrea avait hâte de me voir papa. « N'aie pas trop hâte, faut que le bébé reste au chaud jusqu’en octobre au moins. » Je voulais un baby en forme et en bonne santé.

HJ : Je te tends une perche, mais je me dis que c'est le moment idéal pour qu'Andrea lui parle du club de Judith hanwii
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : i can feel your heartbeat (andriape) - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : i can feel your heartbeat (andriape) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6567
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
i can feel your heartbeat (andriape) - Page 5 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On mangera des plats préparés, c'est bon les plats préparés " Je ris légèrement parce que les plats préparés c'est tout sauf bon. Y en a qui sont pas mauvais mais alors d'autres... Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir quoi, c'est pour dire. Je lève les mains pour montrer que je capitule. " Ok ok.. J'abandonne cette idée " Je baisse les yeux et fais une mine déconfite. C'est triste quand même qu'il ait si peu confiance en moi comme ça ! Enfin, on ne se connaît pas si bien que ça. On apprend encore à se connaître et c'est sympa. Je sais, de source sûre, qu'il est fiable. Aucun problème là dessus. Je l'écoute et souris légèrement. " Mais oui t'es mon ami ! J'ai plus de conversations avec toi qu'avec Talya en ce moment en plus " Depuis son départ du summer camp, c'est un peu la deche... J'ai pas le temps, elle non plus et voilà où on en est. " J'aurais du m'inscrire au club d'abstinence quand cette petite Quincy était venue me voir à l'époque " Ouai, j'aurais du. Mais bon, je n'avais pas eu besoin d'un club pour m'abstenir et là... Non plus. Vive ma vie d'abstinente. " Tu me suis si je remonte ce club ? " Je demande ça comme ça mais ça pourrait être sympa quand même. On a tous les deux le coeur guimauve brûlé alors bon... " On va recruter des tas de personnes avec nos corps de rêve " Enfin, le but est de s'abstenir donc ne pas user de son corps quoi. " Ça passe vite un mois... " Je lui adresse un clin d'oeil et continue de jouer. On joue pendant un loooooong moment. Pas grand monde à l'hôpital ce soir. Pas d'urgence, pas de mômes qui pointent le bout de leur nez, rien pour nous déranger. Je prends le dessus à un moment et il finit par reprendre l'avantage. " Bon bah... " J'éclate de rire et me lève après avoir ramassé et rassemblé les cartes. " Tu me diras quand je passe hein " Je ris légèrement avant de le prendre dans mes bras. Je reste quelques secondes comme ça avant d'écraser un baiser sur sa joue, de le remercier et de partir vers les urgences pour voir si je peux partir... Peut être que celui qui prend la relève n'est pas encore là ou qu'il ne peut pas venir, je sais pas, j'étais pas là non plus de la soirée...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)