Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can feel your heartbeat (andriape) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i can feel your heartbeat (andriape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vois que je te manquerais si j’étais pas là… » rigolai-je quand après ma menace de partir, elle tenta de me faire rester. En toute honnêteté, je n’envisageais pas vraiment de quitter la salle de pause et de la laisser là, alors même qu’elle venait juste de retrouver un peu le sourire et d’arrêter de pleurer. Un petit jeu serait surement ce qu’il lui fallait. On s’installa par terre. Elle m’avertit qu’elle avait remporté quelques parties contre des soldats, mais les menaces ne m’effrayaient pas : « Là on joue à la bataille petite… C’est juste une question de hasard, ne sois pas si sûre de toi… » A la clé y’avait quand même une semaine de nettoyage d’appartement. Heureusement, la blonde me rassura sur la taille de son logement. « Je suis d’accord, ça coûte une blinde. Si y’avait pas eu le bébé, j’aurais continué de vivre à la DH… » C’était certain. Et puis vivre à la confrérie, ça allait me manquer. Je paraissais indépendant comme ça, mais je détestais la solitude, j’avais besoin d’être avec du monde, de voir mes amis… Les soirées dans mon studio risquaient donc de me paraître bien longues. Andrea m’assura qu’elle était une vraie fée du logis avant de remporter les deux cartes suivantes, elle me taquina en me demandant si j’étais équipé et si j’avais des gants. « J’en aurais pas besoin… Mais par contre, toi, quand tu viendras jouer les fées du logis, j’espère que t’auras le petit costume de soubrette… » la charriai-je à mon tour avant de retourner une nouvelle carte. Les mecs et leurs fantasmes, ha ha... Pour le moment la partie était assez équilibrée, impossible de savoir qui l'emporterait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer me détend et je crois que je pourrais remercier Priape pendant des heures s'il le fallait. Qu'est-ce que ça fait du bien de penser à autre chose, de faire table rase et de se concentrer sur autre chose... Oublier quelques instants et profiter du moment présent. " J'ai un bon karma alors puisqu'on peut pas tricher " Je souris largement pour le taquiner. Ça me fait bien rire moi, tout ça. Je me doute qu'ils faisaient exprès de perdre pour me faire plaisir parce que je n'avais pas la vie facile là haut. En tout cas, vivre en appartement coute cher, bien plus que de vivre à la confrérie. C'est différent, on est indépendant mais quand on est mal, on est seul et ça, c'est le gros point noir de la vie en dehors du campus. J'ai vécu deux ans avec Kendall avant qu'elle parte et maintenant, j'ai Isaac pour colocataire donc ça va... Mais j'ai déjà peur de le voir partir vivre avec son frère. Parce que je me retrouverais seule comme une con et je ne suis pas sûre de le vivre franchement bien... " On aurait du faire une coloc, ça nous aurait revenu bien moins cher " Je dis ça pour déconner mais c'était pas idiot quand même... Là, je ne me voyais pas demander d'argents à Isaac alors j'assumais pleinement le logement et j'y arrivais très bien. " T'as déjà tout préparé ? Les murs sont verts parce que c'est la couleur de l'espoir ? " Pas de rose ni de bleu puisqu'ils ne savaient pas le sexe du bébé encore... Un drôle de choix mais bon. Je ramasse les cartes et le taquine. Mais il répond et je suis presque choquée de ce qu'il me dit. " Sienna a raison t'es un pervers ! " Je tourne ma carte en même temps que lui et grogne légèrement quand il récupère les cartes. " Je suis pas sûre que Talya apprécie tu vois " L'avis de Maxime sur la question ne m'importe que peu, vraiment très peu. Par contre Talya risquait de me tuer même si ce n'était qu'un délire entre nous deux. Rien ne se passerait jamais avec Priape, ça c'était sur. Enfin, ne jamais dire jamais...
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : i can feel your heartbeat (andriape) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : i can feel your heartbeat (andriape) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6566
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrea D. Cermolacce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
i can feel your heartbeat (andriape) - Page 4 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu crois au karma toi ? » J’imaginais Andrea plus terre à terre. Les études de médecine vous poussaient à croire en la science, et à oublier un peu les théories de destins, karma, bonne étoile… Enfin après tout, j’étais un peu superstitieux sur certaines choses dans mon genre alors… On parla ensuite de nos apparts, puisqu’il allait falloir que le perdant nettoie le logement de l’autre. Et à la question du prix des loyers, Andrea signala qu’on aurait du faire une coloc. «J’y avais bien pensé… J’aime pas vivre tout seul… Mais je crois que –futur papa ayant occasionnellement la garde de son nouveau-né qui confond le jour et la nuit- ça aurait démotivé plus d’une personne… » Oui, aucune chance de trouver des colocs avec un baby à l’appart. Les pleurs à répétition auraient surement été dissuasifs. Et puis moi, de mon côté, je n’aurais pas accepté n’importe qui comme colocataire. J’aurais voulu quelqu’un de sérieux, qui n’organise pas de beuveries les soirs où le bébé serait avec moi, quelqu’un d’ordonné aussi qui ne laissera pas tout traîner quand le bébé commencerait à crapahuter partout… Bref, j’étais pas sûr que la coloc soit un bon plan en fait. Mon interlocutrice me questionna sur la couleur des murs. « C’est petit tu sais. Le bébé dormira dans ma chambre, les murs sont blancs. C’est une location, je m’investis pas beaucoup dedans j’avoue… Vivre à la dunster me manque. » Mais la place d’un bout de chou n’était pas dans une chambre universitaire. Je délirais ensuite sur la tenue que devrait porter Andrea pour sa séance de nettoyage, d’ailleurs elle perdit encore et ronchonna que j’étais un pervers, que Talya n’apprécierait pas de toute façon. « J’suis plus avec… » protestai-je avec un petit air bougon avant de clarifier les choses : « Et je suis pas pervers, je plaisante tu sais… Tu viendras faire le ménage en jogging si tu veux… » Bah oui parce que j’allais gagner j’en étais sûr. « Puis de toute façon, je te verrais bientôt en petite culotte sur plein d’affiches un peu partout c’est ça ? » fis-je en retrouvant mon ton taquin avant de me mettre à rire et de retourner une nouvelle carte.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
i can feel your heartbeat (andriape) - Page 4 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non non, je crois pas au karma. Ou alors j'ai vraiment un karma de merde. Regarde moi ça, je perds des les deux premières cartes ! " Et je lui ai propose de faire le ménage chez lui si je perdais. Mais qu'est-ce que je suis bien bête sérieusement ! J'aurais pu proposer un restaurant, un cinéma, une connerie mais non, le ménage. Le truc que je déteste le plus au monde quoi. C'est toujours propre chez moi mais je suis loin d'être une fée du logis ! " Moi ça me gêne pas. J'ai le sommeil lourd. Mais ça peut en faire flipper plus d'un, c'est vrai " Je suis sûre que ça serait bien drôle de vivre avec Priape. Sienna ne mettrait plus les pieds chez moi et je pense que ça rassurerait peut être Talya de savoir que l'homme qu'elle aime est sous surveillance avec l'une de ses meilleures amis. Je préfèrerais ça plutôt que de le savoir avec une garce comme Cora... Oh oui, y  a pas à dire... Mais on choisit pas des fois. Et là, j'avais clairement pas choisi... " Oui je me doute... Je viendrais décorer ton appartement en jaune Dunster si tu veux " Je souris largement. Pas de chantilly dans les draps, ni de paillettes... Et encore moins de drap housse princesse comme je l'avais fais pour Jasper à l'époque. On avait bien ris avec Zoïa quand même. Mais maintenant, c'était passé. Ma colère envers Priape avait fini par ficher le camp et c'était pas plus mal. " T'en as pas marre de gagner ?! " Demandais-je en me plaignant. Quoi, je veux pas faire de ménage moi mais vraiment pas. Le babysitting ça lui plait pas ? Même si le bébé risque d'arriver aussi vite que tard. Oui, on sait pas... Je l'écoute et hausse les épaules. " T'as fini par mettre les choses au clair avec elle ? Parce que je sais que vous avez fais des cochonneries au Summer Camp. Elle a essayé de nous berner avec Sienna mais on est pas née de la dernière pluie " C'était beaucoup de spéculation mais peut être que j'allais avoir une vraie réponse avec lui. " J'te taquine Priape, détends toi. Pour toi, je ferais même le ménage toute nue ! " Je ris légèrement avant de partir dans un fou rire. Faire le ménage à poil et puis quoi encore ! " Ouai, c'est pas faux.. Je sais pas comment ça va être reçu. J'ai peur que ça interfère sur mon boulot ici " Oui, j'ai pas envie qu'on me prenne pour Cermolacce en culottes à tout va. Je vais porter des culottes pour des pubs mais c'est pas tout ce qui me caractérise quoi. Je le laisse prendre les cartes une nouvelle fois et regarde mon tas qui devient de plus en plus petit. Je vais finir par ne plus rien avoir du tout quoi ! " On peut pas changer le prix de la récompense non ? " Je souris largement à Priape. Allez, j'ai pas envie là... Ça me dépite. Mais c'est le jeu. " Je fais de très bon gâteaux ! Tu peux demander à Millie. Et je sais faire le repassage comme personne et.... Je fais de superbes massages ! " Enfin, j'ai toujours massé des mecs blessés. Soldats au dos en vrac. Ou Maxime avec son dos et son impact de balle... " I did it ! J'AI GAGNÉÉÉÉÉÉ !! " Un seul coup mais c'est une première alors je me mets à danser, assise en tailleur.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrea D. Cermolacce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
i can feel your heartbeat (andriape) - Page 4 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis doué je suis doué t’y peux rien… » Le talent n’y était pour rien… La chance surement. Puis l’expression parlait bien de chance de cocu, c’était tout à fait adapté à mon cas. On évoqua ensuite l’idée d’une colocation, exclue pour moi parce qu’avec un bébé en route, ça risquait de décourager du monde. Andrea m’informa qu’elle, cela ne l’aurait pas gênée, qu’elle avait le sommeil lourd. « Bah si Isou t’embête trop tu viendras squatter chez moi. » l’invitai-je avec un petit sourire, parce qu’Isaac était loin d’être chiant. On pouvait pas en avoir marre de lui. Même moi, fâché et jaloux en pensant qu’il couchait avec Talya, j’avais pas réussi à le détester bien longtemps. « Non, non tu feras le ménage simplement… Jouer les décoratrices d’intérieur c’est pas dans le jeu ça… » rigolai-je alors qu’elle me promettait un appart jaune. Mon proprio serait ravi, sans nul doute. « Puis je connais tes talents en la matière, je préfère que tu t’abstiennes. » Souvenir encore bien frais dans ma tête de leurs conneries de l’an passé. « Et non j’en ai pas marre de gagner… Je veux que mon appartement brille. » Je souris, taquin. Mais ce sourire s’effaça quand la blonde remit Talya sur le tapis, et en l’occurrence notre petit écart du SC. Je baissai les yeux, pas très fier pour le coup. « Je vois pas de quoi tu parles… » Enfin elles n’étaient pas idiotes et avaient bien deviné ce qui s’était passé apparemment. « C’était une erreur, ça ne se reproduira plus. » assurai-je. Coucher avec son ex ou comment entretenir l’ambiguïté, mauvais plan en somme. Andrea voyant mon malaise me demanda de me détendre, et plaisanta sur une potentielle séance de ménage nue. « T’es folle… » répondis-je en me marrant. Je savais qu’elle n’était pas sérieuse, ça crevait les yeux qu’elle était folle de son mec, qu’elle ferait n’importe quoi pour lui, elle compromettra pas tout pour un jeu de cartes c’était certain. D’ailleurs, elle essayait déjà de changer les termes de la partie me vantant toutes ses autres compétences. Mais comme elle venait finalement de gagner, elle oublia tout ça et se mit à danser me faisant à nouveau pouffer. « Je suppose que comme tu reprends la main, tu ne veux plus changer le gage… Non parce que moi le ménage j’aime pas ça non plus… Mais les gâteaux je sais pas faire, et le repassage encore moins. » J’annonçais la couleur, si elle voulait pas jouer les fées du logis, moi non plus. Et je retournai une nouvelle carte.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
i can feel your heartbeat (andriape) - Page 4 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une colocation avec un bébé, ça ne me gêne pas, loin de là. Je pense que j'aurais même été le genre de nana à vouloir aidé Priape avec le bébé, s'il avait bien voulu de mon aide. Pas pour être une deuxième maman mais juste l'épauler quand il serait fatigué ou autre. Ça ne me gêne pas et je sais rester à ma place. Mais c'est Talya qui risquerait de ronchonner. " Tu fais à manger ? Non parce que sinon c'est pas la peine " Je ris en tournant ma carte. C'est pas une option envisageable de savoir faire à manger mais c'est toujours mieux. C'est toujours Kendall qui se chargeait de ça et depuis qu'Isaac est là, c'est lui qui s'en charge un peu... C'est sympa parce que je déteste - et ne sait pas - faire à manger. Je suis plutôt du style à décongeler un plat tout prêt et voilà. La bouffe de l'hôpital ne me dégoute pas, je trouve même ça pas mauvais, c'est pour dire. C'est là que je me dis que j'ai vraiment un problème quoi... Enfin bon. Je me reconcentre dans le jeu et soupire quand il m'annonce qu'il ne veut pas que je me charge de la déco de son appartement. " T'es sur ? Non parce que je suis vraiment talentueuse ! " Mensonge, je suis une grosse quiche en décoration. Enfin, non. Je n'aimais juste pas passer des heures à faire du home staging. Chiner, frotter, peindre, faire briller... Olala ! La parte de temps ! J'ai l'habitude de vivre avec le minimum de choses alors bon. " Tu fais ce que tu veux, t'as aucun compte à me rendre Priape " Il fait ce qu'il veut de son zizi. Mais Talya était une grande maligne. Elle avait essayé de nous mener en bateau et de nous faire croire qu'elle n'avait rien fait avec le Dunster. Pas dupe les petites non non ! Faudrait que je le dise à Sienna tiens. Je suis sûre qu'elle va graaaave apprécier ! Enfin elle aussi est un cas... Elle avait attendu une semaine pour nous dire pour sa fausse couche et elle avait évoqué un homme qui lui faisait tourner la tête... " Non t'as raison le ménage c'est cool ! " Lançais-je en me redressant et prenant les cartes qu'il vient de poser. Ça reviiiiiiiiient. ouiiiiiiiii ! Je ris légèrement. " C'est donc avec moi que Millie fera ses gâteaux et pas avec parrain Pripri " Bam, prends toi ça dans les dents. Je ris légèrement et pose ma carte. " J'ai trop hâte de te voir dans le rôle de papa, t'imagines même pas comment " Je le vois déjà en papa gâteau, allez savoir pourquoi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)