Invité
est en ligne
Invité
Ça me soule de me dire qu'i pourrait me briser le coeur en un claquement de doigt. À quel moment mon putain de mur s'est cassé la gueule sérieusement ? Je me déteste. Je m'étais jurée de ne pas tomber amoureuse, de ne pas donner mon coeur de la sorte et pourtant, voilà où j'en étais." Je pourrais le taper s'il fait ça ? " Le castrer, lui casser les burnes, lui découper et les offrir en offrande à je ne sais quel dieu. Oui, j'ai des réactions plutôt étranges quand je m'y mets mais c'est comme ça. Je peux pas faire autrement, j'ai envie de pleurer et de disparaitre sous le matelas là, tellement je suis mal." Je me fais du mal mais au moins je pourrais pas être déçue " J'hausse les épaules. Oui, qu'est-ce qu'il pourrait faire de pire que de coucher avec elle ? La mettre enceinte, chopper une MST et me la refiler ? Ça découle de la première hypothèse donc bon..." Avec le meilleur interne en pédia ! " Enchérissais-je avec un large sourire." Les urgences. Y a des nuits où on a pas assez de nos bras et d'autres où on se fait chier... " Comme dans les services. Y a des nuits de surcharge et d'autres où c'est la dèch totale... Comme ce soir." Merci Pri.. " Soufflais-je légèrement. Heureusement qu'il m'a trouvé là sinon je serais une minable petite interne entrain de mourir dans ses larmes.
(Invité)