Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can feel your heartbeat (andriape) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

i can feel your heartbeat (andriape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La confiance ça se mérite et j'étais persuadée que Maxime l'avait mérité, que je pouvais réellement lui faire confiance, ne pas avoir peur, le laisser vivre sa vie de Mather parce qu'il avait été super clair sur la question ; alcool et drogue allaient revenir dans sa vie. Je m'étais convaincu que j'étais d'accord avec ça. De toute façon, qu'est-ce que je pouvais bien y faire ? Lui mettre la corde sous le cou ? C'est pas ça une relation. Mais là, ça me bloque et pas comme il faut... En tout cas, je suis bien content de voir que Priape ne porte pas la rousse dans son coeur. Il en est de même pour Sienna mais bon, ma blonde préférée est un vrai cas social quand elle s'y met. " Cette nana elle a cru que parce qu'elle est une garce tout le monde doit être une garce " Soufflais-je, la voix pleine de haine et de rancoeur. Je la déteste, je vais pas lui faire des câlins et des bisous non plus. Elle a brisé le coeur de Maxime en lui avouant qu'elle était enceinte d'un autre et elle s'est barrée quelques temps après, ne laissant qu'une pauvre lettre derrière elle. Sympa la copine dites moi ! " Donc pour être heureux, il faut être seul... Pas d'embrouilles au moins " Je souris légèrement. Un tout petit sourire qui montre bien que j'y crois pas à la connerie que je raconte. C'est tellement bien d'être avec quelqu'un, de se sentir aimée... " Je... J'ai fais ma Andrea. Je lui ai dis que je l'aimais et... " Ma voix se brise. J'avais presque réussi à reprendre le contrôle de ma glande lacrymale ! Mais non, parler de cet épisode douloureux et humiliant m'avait brisé sur le coup, arrêtant nos petites gâteries avec Maxime en plein préliminaire, et c'était encore le cas. " Il m'a éternué dessus... " C'était pas volontaire parce qu'il avait continué à éternuer une ou deux fois après mais bon... Il n'a pas répondu. Je lui ai ouvert mon coeur, j'ai pris sur moi parce que c'était surement trop d'un coup pour lui... Mais là, je commence à croire que je lui ai fais peur... " Je me plains, je pleure pour un homme alors que t'as bien des problèmes toi aussi... " Talya était coincée quelques étages plus haut depuis des semaines...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu devrais demander à Maxime d’arrêter de la voir… Au moins tu seras fixée selon qui il choisit… » Puis je marquais une pause, réfléchissant un instant à la solution que je venais de proposer, celle ci me rappelant une situation dans laquelle je m’étais retrouvé après avoir découvert la trahison de Talya. J’avais alors lancé un ultimatum à la jeune femme en lui demandant de choisir entre Matthéo et moi, et elle n’avait pas été capable de rayer le mather de sa vie. Donc finalement, ce n’était peut être pas une bonne idée. « Non tu sais quoi oublie… L’ultimatum j’ai testé, ça marche pas ce genre de truc… » La solution d’Andrea n’était guère plus réjouissante : être seul pour être heureux… Hum, j’en n’étais pas persuadé. « Tout n’est pas fini entre vous… Ca va peut être s’arranger… » Mais elle me raconta qu’elle avait été trop vite en besogne, qu’elle lui avait avoué qu’elle l’aimait et que le garçon s’était contenté de lui éternuer au nez. « Il est peut être allergique aux mots d’amour… » tentai-je de plaisanter pour dédramatiser la chose. Parce que oui, si il lui avait rien répondu, c’était quand même mauvais signe… « Tu sais il est sorti avec Cora la sorcière alors il faut peut être lui laisser du temps… Ca va probablement juste trop vite pour lui. » Je savais pas, je supposais, je ne connaissais pas assez le jeune homme pour comprendre ses réactions. Mais en tout cas, si la dunster était vraiment amoureuse de lui, ça valait le coup de se battre. Andrea finit par me dire que j’avais moi aussi mon lot de soucis. « Des problèmes ? Moi ? Non, ma vie est un long fleuve tranquille… » Je n’étais pas convaincant c’était certain… « Tu devrais aller voir Talya d’ailleurs… Elle s’entend bien avec Maxime, elle saura peut être te conseiller mieux que moi. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poser un ultimatum à Maxime... J'aimerais. Mais je crois qu'il préfèrerait me quitter plutôt que de lui tourner le dos. Allez savoir pourquoi, j'ai l'impression qu'elle a repris une place très importante, trop importante dans la vie du Mather et je n'aime pas ça. Oh non, je déteste ça. J'ai peur. J'ai vraiment peur qu'il fasse une connerie avec elle, qu'il couche avec cette garce et qu'il ne me dise rien. Ou pire, qu'il me le dise et me brise le coeur. Je crois que même l'idée qu'elle puisse le voir en pyjama le maintenant me donne envie d'hurler. Je suis pas possessive comme ça en temps normal mais c'est plus fort que moi. J'espère qu'il a raison, que ça va s'arranger... Mais je ne sais pas si je serais capable de tout pardonner, de tout oublier... Sans compter qu'on doit aller à Paris dans moins de deux mois. Et quoi ? Je me vois mal me pointer devant chez sa mère 'bonjour, votre fils et moi sommes en froid mais on va tout faire pour que vous ne le remarquiez pas'. " Je lui en veux tellement... Il aurait pu venir chez moi, aller chez Talya, chez son meilleur ami, à la MH... Il aurait pu aller n'importe où " Elle lui avait tendu la main, il l'avait attrapé et je n'en dormais plus et n'en mangeais plus... " Il n'a pas mis autant de temps pour lui dire je t'aime, à elle " Les circonstances étaient différentes, il était entrain de se vider de sang et alors ? Il lui avait dit qu'il l'aimait, ils avaient eu un semblant de bonheur avant qu'elle se barre comme la lâcheuse qu'elle est. Je renifle légèrement et change de sujet. Parce que si on continue comme ça, dans une heure je suis la tête sur les rails à attendre que le train passe... " C'est mal de mentir " Lançais-je avec un léger sourire. " Non... Elle va le défendre et lui trouver douze milles excuses comme elle le fait avec Cora. Quand je lui ai dis que je sentais pas du tout qu'elle soit de retour, Talya n'a pas cessé de la défendre et de dire qu'elle ne tenterait rien. Mais à l'heure actuelle, c'est pas moi qui suit proche de lui le soir en nuisette tu vois " Peut être qu'elle non plus mais quand on est une garce... On est une garce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle exprima sa déception, sa rancœur aussi : il aurait pu aller à bien des endroits, mais il avait choisi d’aller chez Cora. Je grimaçai un peu… « Tu sais c’est pas facile d’oublier son ex… » Voilà c’était tout ce que je pouvais dire pour la défense du mather… Regardez, même moi, cocu et déprimé, je n’arrivais toujours pas à me sortir mon ex copine de la tête alors bon… Peut être que la rouquine avait la même emprise sur Maxime que celle que Talya exerçait encore sur moi. Andrea me confia qu’il s’était attaché bien vite à Cora pendant leur histoire, qu’il n’avait pas mis de temps à lui dire le fameux –je t’aime- qu’il n’avait pas su lui dire à elle… Je baissais un instant les yeux, ne sachant que répondre. Je devais lui dire de le quitter, qu’il y avait anguille sous roche. Ca, la blondinette l’avait bien remarqué déjà, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle se mettait dans cet été. Je lui avais conseillé d’en parler à Talya, peut être mieux placée que moi pour lui dispenser quelques conseils. Mais la jeune femme objecta : mon ex allait surement trouver mille excuses à sa meilleure amie, comme elle l’avait déjà précédemment fait lors du retour de cette dernière. « Peut être qu’elle a un pyjama horrible et tue l’amour… » rétorquai-je alors qu’Andrea imaginer la demoiselle en nuisette près de son mec. Oui, il valait mieux l’imaginer à son désavantage dans un vêtement très peu séduisant plutôt qu’en dessous sexy. J’essayais comme je pouvais de dédramatiser la chose, mais ça ne servait à rien. Il fallait voir la situation en face : « Tu vas faire quoi Andrea ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Même quand t'as été dans le coma à cause d'elle ? " Je sais bien que c'est pas facile d'oublier son passé... Il m'arrive encore de faire des cauchemars où je vois Rwani débarquer dans ma chambre... J'ai été violée pendant six ans alors les traces du passé, je sais ce que c'est. Mais oublier un ex, ça je connais pas vraiment. Il passait de femmes en femmes depuis des lustres, pourquoi tout était différent avec elle... " Je pourrais pas vivre avec cette garce dans mon champ de vision Priape... " Et il n'arrivait pas à vivre avec Matthéo dans son champ de vision. Il lui avait interdit de venir ou un truc comme ça... J'ai pas trop suivi ce qu'il s'est passé avant que Matthéo rentre, quelques jours avant le départ officiel. " Ça existe les pyjamas horribles et tue l'amour pour adulte ? " Je souris timidement avant de soupirer fortement. Qu'est-ce que je vais faire ? Pleurer, arrêter de manger, boire et... voilà. " Je sais pas. Je l'aime, le soucis est pas là mais je sais pas... Maintenant que je connais sa situation, il pourrait venir chez moi, y a déjà son frère. Mais non, il reste là haut " Je m'en fous qu'il soit pauvre, à la rue et à sec sur son compte, je m'en contre fiche ! Mais je le veux avec moi, pas avec elle... Et il doit croire que je le prend en pitié, pour couronner le tout... Putain de vie de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je savais pas pour le coma… » J’étais pas vraiment au courant de ce qui s’était passé entre eux. « Mais dans tous les cas, il l’oubliera encore moins facilement en vivant avec elle… » C’était dit, surement dur à entendre pour Andrea, mais au moins j'étais franc : moi je me serais mal vu tourner la page Talya en cohabitant avec la blonde, alors ça devait surement être pareil pour Maxime avec sa rouquine. Et puis Andrea me confia qu’elle se voyait pas vivre avec cette garce dans son champ de vision. Il lui fallait donc un plan pour évincer la jeune femme du paysage, même si ma remarque sur sa tenue de nuit réussit à lui arracher un petit smile. « Oui ça existe, j’suis sûre qu’elle porte ça t’inquiète… » Enfin j’espérais surtout que Cora dormait pas à poil, sinon les choses risquaient vite de dégénérer avec le mather. Bref, j’interrogeai la dunster sur ce qu’elle allait faire et forcément elle savait pas. Elle était sûre de l’aimer, elle lui avait proposé de l’héberger mais le garçon restait chez son ex démoniaque. « Te faut un plan pour le déloger de là bas… » Si elle voulait sauver son couple, c’était le seul moyen. Puis ça sauverait sa santé aussi parce qu’elle semblait vraiment bouleversée par la situation. « Son frère ? Isaac ? Il est revenu ? » réalisai-je en repensant à ses paroles précédentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu sais que tu me rassures pas là " Lançais-je en riant légèrement. Oui, même pas du tout ! J'aime pas ça. Je sais qu'il n'arrivera pas à tirer un trait dessus sur elle. Il y a deux mois de ça, on se bouffait le nez dès que j'osais ne serait-ce que l'évoquer... La nuit du bal avait été inoubliable sur certains points mais d'autres étaient loin d'être glorieux.. Assise sur le carrelage de la salle de bain après m'être fait gentiment enguirlander parce que j'avais osé amener Cora dans la discussion. Elle aurait vraiment du rester où elle était cette garce. Qu'elle pourrisse à l'autre bout du globe, j'en ai carrément rien à foutre. Je suis pas méchante mais elle, je ne la sens pas mais alors pas du tout... " Tu m'aides, on va la kidnapper et on l'envoie en Russie ? " Bon, on risquerait gros à faire ça mais je vois pas d'autre moyen de me débarrasser d'elle sérieusement... Quelle peste ! Et encore, c'est gentil face à tout l'amour que je lui porte à cette vieille bique tout moche ! " C'est pas un gosse que je peux appâter avec un bonbon en plus " Enfin, le bonbon c'est moi sans vêtements bien entendu. " Et j'ai même plus envie qu'il me touche " Je suis pas sure que raconter ma vie à Priape de la sorte soit franchement l'idée du siècle mais bon... Je le fais confiance, il n'ira pas tout raconter à Talya... " Oui Isaac est arrivé hier soir. J'ai été le chercher à l'aéroport et tout... Il va revenir chez les Dunster, je suis contente " Un demi allié avec moi, sympa tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Je peux te raconter une histoire de papillons, de petits nuages roses et de petits oiseaux qui chantent, ou bien je peux te dire la vérité. Et la vérité c’est que pour clore une histoire proprement, il faut mettre une certaine distance. Et en vivant ensemble, ils vont entretenir l’ambiguïté. » Je ne prenais pas de pincettes, j’étais pas la bonne personne pour la rassurer. J’avais été trompé, on m’avait menti, j’avais clairement perdu confiance en la possibilité de belles histoires qui finissaient bien, même si c’était ce que je souhaitais pour mon amie au plus profond de moi. Il lui fallait un plan pour évincer la rousse, elle me proposa de l’aider à la kidnapper pour l’envoyer en russie. Un rire s’échappa de mes lèvres. Y’avait une solution bien plus simple : la caser avec un autre mec, qu’elle oublie un peu Max et fiche la paix aux tourtereaux. Je pensais bien à Raphael, à ce qu’il m’avait confié quand on s’était croisé au supermarché, mais mon amitié avec le winthrop était trop récente pour que je la risque en répétant ses paroles à Andrea. Je restais donc évasif. « Elle va peut être s’intéresser à un autre mec… » La dunster me raconta ensuite qu’elle ne voulait plus que son petit ami la touche… Ca devait être très froid entre eux en effet. « Bah voilà, tu fais la grève du sexe tant qu’il déménage pas de chez elle… Tu vas voir qu’il va vite faire ses valises… » conseillai-je avec un petit rire avant de l’écouter me confier qu’Isou était de retour. « Tu pourrais demander à Isaac de parler à son frère sinon, il pourrait le convaincre de venir s’installer avec vous deux non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Priape, tu me donnes à nouveau envie de pleurer alors que j'avais fini par ravaler mes larmes. C'est dur la vache de l'entendre dire ça. Ils l'ont clos leur putain d'histoire quand elle s'est barrée le jour de la Saint Valentin, il me semble. Je soupire légèrement et plonge mon visage dans mes mains. " Et si elle finissait par passer à autre chose et pas lui ? " Loin d'elle, il ne peut rien lui arriver mais là ? J'ai tellement peur que leur histoire close mais loin d'être finie comme il l'aurait voulu renaisse de ses cendres, tel un phoenix. " Sauf s'il en a là bas... " Soupirais-je en regardant Priape avec un regard de chien battu. Je sais même plus qui je dois détester. Elle pour l'avoir hébergé ou lui pour y être allé. Les deux dans le même sac. J'écoute Priape et hausse les épaules. " J'y ai pensé mais je veux pas le mettre dans cette situation. C'est son frère et il me voit assez mal comme ça le soir... " Donc s'il veut dire quelque chose, il le fera de lui même. Et j'aimerais bien que Maxime déménage de lui même, qu'il vienne à la maison pour être avec son frère. J'ai des tonnes de gardes à faire à cause des vacances alors bon... Je soupire. " Des fois j'me dis que j'aurais du y rester en Afghanistan " Et quand je me dis ça, c'est que je suis vraiment au fond du trou...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais vraiment une brelle pour remonter le moral là… J’enfonçais Andrea plus qu’autre chose avec ma franchise, mais en même temps avec ce que j’avais vécu, j’étais pas capable de lui conter une belle histoire toute rose. « Tu verras bien, si il passe pas à autre chose malgré votre histoire, malgré tes sentiments pour lui, c’est qu’il te méritait pas. » Ne pas faire de quelqu’un sa priorité si l’on est qu’une option pour cette personne, c’était ça le dicton non ? Enfin la proposition de grève de sexe était mal venue, puisque la jeune femme ajouta la supposition qu’il avait peut être son quota en la matière là bas, c’est à dire chez Cora. Je grimaçais : « Tu te fais du mal en imaginant ça… » C’était sa paranoïa, mais c’était peut être aussi la réalité… Dans tous les cas, elle en voulait pas mêler Isou à tout ça, et c’était tout à son honneur. Sa dernière remarque me poussa à abandonner mon pessimisme, je repris : « Mais non regarde t’es bien là, tu étudies dans une prestigieuse université, en médecine, t’es de garde avec un super interne en pédiatrie trop cool… » Je m’auto désignai d’un geste de la main avant de laisser échapper un petit rire. Allez causons médecine oui, ça valait mieux : « T’es chargée de quel service cette nuit ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)