Invité
est en ligne
Invité
La confiance ça se mérite et j'étais persuadée que Maxime l'avait mérité, que je pouvais réellement lui faire confiance, ne pas avoir peur, le laisser vivre sa vie de Mather parce qu'il avait été super clair sur la question ; alcool et drogue allaient revenir dans sa vie. Je m'étais convaincu que j'étais d'accord avec ça. De toute façon, qu'est-ce que je pouvais bien y faire ? Lui mettre la corde sous le cou ? C'est pas ça une relation. Mais là, ça me bloque et pas comme il faut... En tout cas, je suis bien content de voir que Priape ne porte pas la rousse dans son coeur. Il en est de même pour Sienna mais bon, ma blonde préférée est un vrai cas social quand elle s'y met." Cette nana elle a cru que parce qu'elle est une garce tout le monde doit être une garce " Soufflais-je, la voix pleine de haine et de rancoeur. Je la déteste, je vais pas lui faire des câlins et des bisous non plus. Elle a brisé le coeur de Maxime en lui avouant qu'elle était enceinte d'un autre et elle s'est barrée quelques temps après, ne laissant qu'une pauvre lettre derrière elle. Sympa la copine dites moi !" Donc pour être heureux, il faut être seul... Pas d'embrouilles au moins " Je souris légèrement. Un tout petit sourire qui montre bien que j'y crois pas à la connerie que je raconte. C'est tellement bien d'être avec quelqu'un, de se sentir aimée..." Je... J'ai fais ma Andrea. Je lui ai dis que je l'aimais et... " Ma voix se brise. J'avais presque réussi à reprendre le contrôle de ma glande lacrymale ! Mais non, parler de cet épisode douloureux et humiliant m'avait brisé sur le coup, arrêtant nos petites gâteries avec Maxime en plein préliminaire, et c'était encore le cas." Il m'a éternué dessus... " C'était pas volontaire parce qu'il avait continué à éternuer une ou deux fois après mais bon... Il n'a pas répondu. Je lui ai ouvert mon coeur, j'ai pris sur moi parce que c'était surement trop d'un coup pour lui... Mais là, je commence à croire que je lui ai fais peur..." Je me plains, je pleure pour un homme alors que t'as bien des problèmes toi aussi... " Talya était coincée quelques étages plus haut depuis des semaines...
(Invité)