Invité
est en ligne
Invité
Isaac vient d'arriver en ville. Le jumeau de mon petit ami est de retour et je suis vraiment heureuse d'avoir été le chercher à l'aéroport. On a bien discuté sur le trajet jusqu'à chez Maxime. Enfin, son supposé appartement parce qu'une fois devant, personne. Enfin si, d'autres personnes qui n'étaient pas mon petit ami. Le sang n'a fait qu'un tour dans mon corps. Et encore plus quand j'ai appris qu'il avait emménagé ailleurs parce qu'il avait été mis à la porte de son porte logement. J'ai cru à une mauvaise blague mais non, Maxime a du quitter son appartement en pleine soirée le soir de notre retour du Summer Camp. Et il a croisé Cora qui l'a gentiment invité à rester chez elle. Il ne m'a rien dit, il ne m'a rien demandé et a préféré aller chez son ex petite amie que de faire un pas vers moi. Je suis vexée et mal. Heureusement que je travaille ce soir et que je ne rentre pas à la maison avant huit heures. J'ai passé un double de mes clés à Isaac en l'invitant à dormir à la maison. L'ancienne chambre de Kendall est libre de toute façon. J'enfile ma blouse immaculée, passe une petite demi heure avec les infirmières présentes aux urgences histoire de savoir ce qui s'est passé pendant mes deux mois d'absences. Ça pue le caoutchou, les pièces désinfectées mais je dois avouer que ça me plait totalement... Ça me manquait clairement. Il doit être près de minuit et il ne s'est rien passé pour le moment. C'est le calme plat et je m'ennuie. J'irais bien voir Talya mais elle doit dormir à l'heure là. Alors je pousse la porte de la salle de repos et me pose sur un lit. Assise, je pose mes coudes sur mes genoux et glisse ma tête entre mes mains avant de soupirer et de me mettre à pleurer... Sympa le retour de vacances...
(Invité)