Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 50
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parfait WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, je t'ajoute. t'es dispo pour rp ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 50 3850463188
et juste, ils auraient été en couple quand et combien de temps ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 50 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un rp WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 50 3850463188

Je sais pas tu préfère quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good, ça te dérangerait de le commencer par contre ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 50 1946740601
euh je sais pas, disons 2014 par là et ils se seraient séparé fin 2015 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, mpotte-moi quand c'est fait alors. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 50 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 50 3850463188 je te rajoute aussi **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a de place pour moi mon beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment trésor WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 50 152426858 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherche quoi ? J'ai tout de disponible encore WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 50 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)