Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 26
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as trop de conquêtes, je les imagine bien se détester WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 26 3997999705 ( et se faire chier mutuellement)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais baby c'est obliger qu'ils soient amants je te laisse pas le choix l'as dessus WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas l'impression d'avour oublié quelque chose face ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, soit ils sont amants pour assouvir leurs désirs, mais dans la vie de tous les jours, elle fait comme-ci elle ne le connaissait pas histoire de pimenter les choses (emo) Parce qu'elle a un caractère très autonome et n'aime pas avoir l'impression d'appartenir à quelqu'un. Par contre, je ne sais pas comment Walter pourrait le prendre, s'il pourrait en avoir marre WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler ◇ quoi ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 26 1616978029

Gilmore ◇ ça me va trop WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 26 4205929361 bah lui ça le ferait chier qu'elle le snobe devant tout le monde mais bon il ferme sa gueule parce qu'il a accès à ses sublimes fesses quand il veut donc quelque part c'est un compromis qui lui va WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre rp peut être ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 26 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh j'ai répondu honey WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha sérieux ? MDRR
J'ai pas suivit le sujet alors WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 26 2157042859 autant pour moi WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 26 2157042859 :sadface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de sushis ma colombe WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 26 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)