Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 27
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sweety WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 27 152426858 une idée ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 27 1881463262 Comme tu peux voir, mon profil est viiiide de nom (à part trois, encore en définition WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 27 1881463262 )
J'repars à zéro avec la Bambiche.
T'as besoin de quelque chose toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toi de me dire de quoi tu as besoin avec mon Walt WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, j'aimerais bien jouer sur le fait qu'il en veut à la terre entière et sur la boxe.
Tu sais combien Bambi aime le sport. Et les sportifs, surtout. Petit à petit elle se met au sport, histoire de.. bref.
J'vois bien Bambi dans une salle de sport, un soir, entrain de cogner dans un sac, et Walter qui s'moque d'elle et qui s'amuse à la rabaisser plus bas que terre. A voir comment ça tournerait, c'qu'est sur c'est que Bambi se laisserait surement pas parler comme ça.
Après y'a:
Mystérieux, ambitieux, séducteur
qui m'ont bien plus.
J'sais pas s'il serait du genre à se donner des défis mais Bambi pourrait devenir un défi : la fille à foutre dans son lit. J'sais pas WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se moquerait pas d'elle si il la voit boxer au contraire il ferait tout pour qu'elle améliore son geste quitte à devenir le punch in ball WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 27 3997999705 Je les vois bien baiser dans la salle WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 27 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GNAAH, ils vont se battre sur un ring avant de coucher ensemble hanwii Me guestaaaa WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 27 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais totalement tu peux co le rp ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors se sera quand j'reviendrais des courses WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 27 3850463188 et sinon leur lien on le base après ce rp ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 27 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)