Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 43
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jules Walt serait le seul qu'elle garde dans ses filets et qu'elle ne laisse à aucune ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 43 3997999705

aryana iui une idée chérie ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 43 1365124802

khalilah je t'oublie pas t'en fais pas babe :loukas: WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 43 3850463188 :heaart:

jules mmm WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 43 1616978029 il aurait pu embrasser rory et Walt serait passer au même moment du coup il se prend une droite ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter J. Rutherford a écrit:jules Walt serait le seul qu'elle garde dans ses filets et qu'elle ne laisse à aucune ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 43 3997999705

Faut qu'il soit à la hauteur de ses attentes pour vouloir le garder pour elle WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 43 152426858 WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 43 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crois moi il l'est :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah le truc c'est qu'ils se sont embrassés qu'une fois WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 43 1616978029
ou alors c'était une autre blonde mais de dos Walt a cru que c'était Rory et il était trop tard, le coup était envoyé ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 43 3997999705
si on dit que c'était en soirée par exemple, avec l'alcool en plus, ça peut le faire ? y a eu un petit fight rapide et depuis ça ne passe pas WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 43 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore quelque chose de libre pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jules ça me va WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 43 3997999705

poppy bien sur une idée ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford Je te copie mes liens recherchés :

♂ : Je t'ai connu quand je vivais dans la rue , parfois tu venais m'apporter à manger et tu passais des heures à me parler. (avant 4 ans car Poppy est arrivée ici il y a 4 ans)
♂ : Mon premier amour , ma première fois. Nous nous sommes connus à une soirée , nous sommes sortis ensemble pendant quelques mois puis on a rompus (à voir pourquoi)
♂ : On se voit souvent pour prendre du bon temps ensemble mais rien d'ambiguë entre nous.
♂ : Des exs
♂ : Tu es mon pote de connerie , j'adore faire les 400 coups avec toi (à voir en rp les conneries que nous faisons).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois Walt dans lequel ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford Le bon temps ensemble ? Walt ne s'attache pas aux femmes il est manipulateur comme Poppy pas d'ambiguïté entre eux juste du plaisir.

Après toi tu vois plus Walt dans quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce sue tu as dis ça mz va WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 43 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)