Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que Mia n'est pas la personne la plus social de la terre WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 1616978029 et elle est pas du genre a aimé les Mather vu qu'elle aime pas du tout les gens ivre et drogué WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 387742012
Je sais pas trop WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah du coup un lien négatif ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais eu je veux pas du négatif :TT:
Attend je cherche!
Je pense qu'ils ont pu se croisé a plusieurs évenment WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 1616978029 Et en fin de compte, se parlé sans savoir qu'il est Mather WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 1616978029
En faite je les vois sympathisé, avoir des débat enflamé vu qu'ils veulent voir raison tous les deux. être capable de s'envoyé chier méchament mais toujours revenir l'un vers l'autre WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 1616978029
Parce qu'il aime bien parlé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était au tout début alors, genre quand mia est arrivé il y a 6 ans WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 1616978029 parce qu'après c'est pas possible vu qu'elle sait qu'il est vert donc c'est vraiment dans les premiers mois de son entrée a la fac qu'elle le rencontre genre dans un bar par exemple WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 1616978029

après je sais pas WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 3997999705 après c'est pas marqué sur sa tête qu'il est Mather
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 3997999705 donc ils se rencontrent il y a 6 and dans les semaines qui suivent son entrée à Harvard dans un bar WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 1616978029

ils se cherchent direct genre elle renverse sa bière sur lui et ça part en fight de paroles xd ?

après il se passe quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle renverse son soda elle boit pas WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 387742012
Bah ouais sa peu et genre il lui sort des truc de Dingue et Mia elle s'incline elle lui dit toi je t'aime bien t'as de la répartie mon gars WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non l'inverse c'est lui qui renverse sa bière sur elle, elle qui s'arrache et lui qui au lieu de l'envoyer bouler sourit et au final ils fissent la soirée ensemble, après à toi de voir si c'est aussi au lit WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter J. Rutherford a écrit:BahAu summer camp cet été au pire la rencontre? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 3850463188

Donc ils auraient couchés ensemble au Summer Camp ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 3997999705 Genre dans un buisson ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 1881463262 WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Sa sera pas au Lit Mia est vierge WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 1881463262
On ne touche pas a Mia sexuellement parlant WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 1881463262
Vu que je lui trouve pas l'amour :TT: :TT: :TT: Bah y en a un qui doit la débloqué a se niveau la WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 23 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)