Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 41
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford bon on commence par ça histoire de bien débuter le lien WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 41 3850463188 pas de problème je fais ça au plus vite et je te mpotte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial et moi je te rajoute vite WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais de même WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 41 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un bête de lien ! WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather power WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 41 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l'as dis WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 41 3997999705 une idée ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 41 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si tu verrais plus du positif ou négatif entre eux mais on a deux personnes en commun donc ça peut être pas mal de partir là-dessus WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 41 3850463188 déjà Cornélia est la marraine (ou plutôt était inrp) de Jules lorsqu'il a rejoint les Mathers, notre lien n'est pas encore défini mais peut-être que sur le coup Walter aurait pu croire qu'ils étaient proches, trop à son goût donc ça ne lui aurait pas plu ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 41 1616978029 ou sinon j'ai vu que Rory était ta cousine or Jules est très proche d'elle WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 41 3997999705 on peut même intégrer les deux liens mais du coup je pense que Walter n'aimerait pas Jules WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 41 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 41 1153642411 walt est possessif quece soit avec sa cousine qu'avec son ex WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 41 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)