Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 40
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford en gros j'aimerais bien que caly se change les idées dernièrement, j'ai peut-être une idée mais ça partirait sur de l'ambigüe one night un truc comme ça, comme Caly vient d'arriver à la MH elle pourrait genre à une soirée fumer chose qu'elle ne touche presque jamais, enfin la drogue tout ça elle a toujours préféré s'en tenir loin loin loin mais là elle s'dit qu'elle va mourir elle a un cancer donc voilà mais genre elle supporte très mal même un seul oinj et elle vient draguer Walter puis il peut s'passer des trucs ou pas il pourrait l'aider à s'intégrer à la MH bref ça lui change de la Dunster elle est perdue et comme j'ai vu que ton personnage était un gros consommateur de drogue ça pourrait le faire rire à la soirée et tout bref c'est une idée WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 40 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ils fument ensemble et passent la nuit ensemble WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford c'est ça en gros oui haha donc si c'est ok pour toi on part sur ça et on pourra s'faire un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 40 3850463188 hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford tu me dis quand tu es dispo WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 40 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le suis WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford super on se joue ce truc alors ou autre ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce que tu veux WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 40 3850463188 tu pourrais co le rp par contre ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 40 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)