Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 49
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais avec grand plaisir chérie face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha par contre je viens en touriste donc on cherche ensemble ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 49 1365124802
tout ce qu'il y a à savoir pour moi est sur mon profil. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 49 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 49 2109348208
ça daterait de quand par contre et tu aurais une idée de pourquoi ils auraient pu se séparer ?
si walter est du genre à se droguer et boire beaucoup, je me dis que leur relation pourrait dater d'harvard. ils auraient pu tomber amoureux l'un de l'autre mais vu que sahara est une ancienne droguée et qu'elle essaye de se tenir éloignée des mather et des alcooliques pour ne pas retomber dans l'excès, elle aurait pu devenir distante et finir par se séparer de lui malgré les sentiments. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 49 3850463188 et aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être qu'ils pourraient toujours ressentir quelque chose l'un envers l'autre mais walt étant un mec assez rancunier (dis-moi si je me trompe) n'aurait pas saqué le fait que sahara le plaque pour si peu et du coup, il resterait indifférent et froid avec elle même s'il ressent toujours quelque chose. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave jadore:**: et elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford contente que ça te plaise. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 49 2109348208
ça serait réciproque de son côté, elle l'aimerait toujours mais en même temps, elle a peur de retomber dans l'addiction à cause de lui donc bon, c'est un peu bloqué des deux côtés. face mais bon, c'est sûr qu'elle serait un peu plus réceptive que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux, on part sur ça alors? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 49 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)