Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 21
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter J. Rutherford a écrit:Elle le drague ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 21 3997999705

c'est pas vraiment le style de nina WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 21 166564858
je la verrai bien lui lancer quand il passe à côté d'elle dans le couloir genre "tu t'es encore bien mis hier?" ou un truc comme ça :p ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas enfin ça serait quoi son but ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune idée WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 21 2157042859 pour attirer son attention ? ne voyant pas comment cerner le personnage de walter :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pire elle le voit assis dans un coin du yard tout seul, la gueule de bois à se fumer un pétard et elle vient l'accoster ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais  ça me va WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 21 3997999705 il serait déjà shooté ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial, je te rajoute vite du coup dans mon profil WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 21 3850463188

tu co le rp ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dacc ! mais je pourrai le faire que mercredi ou jeudi soir par contre WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de sushis WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour que ce soit moins prise de tête, on pourrait dire que leur rencontre remonte à septembre ? Donc on jouera un peu " au jour le jour " leur relation ? (Ça va éviter d'être parfois en flashback et tout. On va pouvoir y aller un peu plus au feeling, du coup. Vic)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BahAu summer camp cet été au pire la rencontre? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 21 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)