Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans soucis tout ce que tu désires mon lit est grand ouvert WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me réservés tes fesses ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter J. Rutherford a écrit:Sans soucis tout ce que tu désires mon lit est grand ouvert WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 3997999705

Ah ouais ? :loukas: WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 1365124802
Eh bien j'aurais deux trucs à te proposer.

1) Walter et Olyvia aurait pu se rencontrer dans un bar - ou au détour d'une ruelle WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 3997999705. Il aurait pu l'aborder, elle aurait d'abord été méfiante. Ils auraient discuter un bon moment puis auraient fini la soirée sous la couette - et pas que pour dormir, hein ! WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 152426858 Ils auraient pu se recroiser à Harvard, quelques jours plus tard. Olyvia se serait renseigner sur le gars entre temps et se serait rendu compte qu'il n'est pas le mec le plus " fréquentable " de l'université. Seulement, il serait retourner l'aborder et le même scénario se serait répété. Plusieurs fois... Puis après, au delà du sexe, ils auraient pu nouer une belle amitié, une grande complicité. Vic

Ou alors :
2) Un peu dans le même principe que l'idée numéro un, sauf que cette fois ce ne serait pas une belle amitié toute rose et jolie qui en découlerait, mais plutôt une sorte de... relation malsaine. Du genre que même si Olyvia n'a pas envie d'aller vers Walter, il y a comme une certaine " force " qui la pousse à le faire. (Donc une relation un peu " fuis moi je te suis... ") Quelques jours ils peuvent s'envoyer littéralement chier, Olyvia jurant qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui, tandis que le lendemain, ils se retombe dans les bras l'un de l'autre... WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 3997999705

VOILÀÀÀÀ ce qui me vient en tête. :lol2:
Si jamais tu as d'autres idées entre temps, n'hésite pas ! WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 2922479706
:4: :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es d'la même maison, comment peut-on te refuser WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 3997999705 ?

Bref. T'as besoin d'un lien en particulier m'sieur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia ◇ L'idée deux me va plus sue la une grosse attirance sexuelle malsaine WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 3997999705

Gilmore ◇ A part tes fesses j'ai besoin de rien WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter J. Rutherford a écrit:aucune idée :O sur le campus ?

ça marche ! dans un contexte particulier ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle le drague ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter J. Rutherford a écrit:Olyvia. Lidee deux me va plus sue la une une grosse attirzce sexuelle malsaine WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 3997999705

Alors je suis bien heureuse ! WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 3997999705
Du coup, comment ils auraient pu se rencontrer, tu crois ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 1616978029 Dans un bar, au début de l'année? Ils auraient eu leur première fois et après, on voit comment ça évolue dans le sens malsain ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais dans un bar et ouiiii WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 3850463188 WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 20 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)