Walter J. Rutherford a écrit:Sans soucis tout ce que tu désires mon lit est grand ouvert
Ah ouais ?
Eh bien j'aurais deux trucs à te proposer.
1) Walter et Olyvia aurait pu se rencontrer dans un bar - ou au détour d'une ruelle
. Il aurait pu l'aborder, elle aurait d'abord été méfiante. Ils auraient discuter un bon moment puis auraient fini la soirée sous la couette - et pas que pour dormir, hein !
Ils auraient pu se recroiser à Harvard, quelques jours plus tard. Olyvia se serait renseigner sur le gars entre temps et se serait rendu compte qu'il n'est pas le mec le plus " fréquentable " de l'université. Seulement, il serait retourner l'aborder et le même scénario se serait répété. Plusieurs fois... Puis après, au delà du sexe, ils auraient pu nouer une belle amitié, une grande complicité.
Ou alors :
2) Un peu dans le même principe que l'idée numéro un, sauf que cette fois ce ne serait pas une belle amitié toute rose et jolie qui en découlerait, mais plutôt une sorte de... relation malsaine. Du genre que même si Olyvia n'a pas envie d'aller vers Walter, il y a comme une certaine " force " qui la pousse à le faire. (Donc une relation un peu " fuis moi je te suis... ") Quelques jours ils peuvent s'envoyer littéralement chier, Olyvia jurant qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui, tandis que le lendemain, ils se retombe dans les bras l'un de l'autre...
VOILÀÀÀÀ ce qui me vient en tête. :lol2:
Si jamais tu as d'autres idées entre temps, n'hésite pas !
:4: :4: