Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 19
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça à des effets quand même WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou dans la rue, walter aurait pu être sous l'effet de la drogue, nina aurait pu être accompagné et serait elle aussi éméchée. walter aurait essayé d'approcher nina et il y aurai pu avoir une altercation entre walter et le pote de nina et nina aurait essayer de soigner les blessures de walter à la fin de la bagarre ? walter n'aurait pas voulu et après ils pourraient se croiser dans les couloirs de l'université, les bars et tout ! et genre il pourrait y avoir une certaine attirance depuis ce soir là ? après à développer, mon idée est nulle mais bon WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'aime WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 19 3850463188 après tout dépend maintenant de "l'intensité" de l'ambiguïté qu'il y aurait entre eux WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut voir ça en rp WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être sympa WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tu co le rp ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
où le fait-on? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune idée :O sur le campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saaaaalut ! Vic
Je vois bien que Walter est pas mal populaire, mais j'me demandais s'il n'y aurait pas une petite place pour une Olyvia dans ses liens ? (J'allais dire " dans ses draps " WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 19 3997999705 WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 19 1881463262) J'aimerais du positif ou alors du positif-ambigüe complexe. Peut-être même un genre de lien " suit moi je te fuis, fuis moi je te suis " ? Vic Je dis ça comme ça, mais je suis ouveeeerte à toute proposition. Le petit Walter il a l'air bien complexe comme personnage, un peu traumatisé, loin de s'ouvrir facilement... WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 19 1616978029 Du coup, si tu veux que moi je te parles un peu de ma Lyvia, hésite pas ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)