Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 51
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis moi ou tu verrais Walt WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 51 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes jouer avec les femmes j'aime manipuler les hommes on peut déjà se trouver un lien là dessus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 51 3997999705 Je les vois bien s'attirer de fou WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 51 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
viens on s'déteste ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 51 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi d'abord ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 51 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu couches avec Reagan qui est aussi ta colocataire WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 51 166564858 en sachant que Reagan est une fille qui plait énormément à Finn. même s'il ne fait que chercher Reagan, il aimerait passé à une étape supérieur avec elle. et de savoir que Walter y serait arrivé, pourrait faire enrager Finn WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 51 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha et walt pourrait clairement voir qu'il veut se taper reagan et du coup jouerait là-desus pour le faire rager encore plus et le provoquer, je vois bien entre les deux que ça n'est jamais collé -à voir pourquoi-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est la réaction que j'imaginais de Walt WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 51 152426858 c'est super hanwii après pour la raison, on peut trouver WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 51 1616978029 Finn est à Harvard depuis 4 ans et Walt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8 WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 51 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils pourraient se détester par avance par rapport a Vega ? à l'arrivée de Finn, le jeune homme est sorti avec la jeune femme. Walt aurait pu être attiré par la jeune femme sauf que c'est Finn qui l'a eu ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 51 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)