@Dahlia-Luz Rose Dahlia-Luz Rose a écrit: Jared M. Wentworth a écrit:Oh et bien je pense que si assez facilement
Les parents de Jared étaient assez influents, c'était de riches entrepreneurs, et leur mort a en quelque sorte fait "scandale" puisqu'ils sont morts dans un crash d'avion.
Jared est ensuite parti pour les States alors qu'il n'avait que huit ans...
Du coup, j'me dis qu'ils auraient pu connaître la mère de Lia. Elle a vécu quelque temps en Écosse avant de partir pour Londres (la naissance de Lia et Sienna) mais elle, elle n'a pas connue son père du coup ça serait des amis de sa mère (elle vient d'un monde plus qu'ausé et tout donc elle a aussi sa petite influence et peut-être qu'ils auraient pu se connaître étant petit ? Jusqu'à ce qu'il part pour les States ?
Sorry ma Belle, j'ai zappé de te répondre. Donc oui c'est parfait, ils auraient même pu être meilleurs amis pendant l'enfance ou des petits amoureux, ce serait encore plus drôle
Jared est parti à l'âge de huit ans
J'imagine bien Dahlia lui écrire mais comme il est allé en internat, ils auraient perdu trace l'un de l'autre
@May Chan Lee May Chan Lee a écrit:Haha parfait
elle a justement bien besoin de quelqu'un comme ça pour lui remonter en quelque sorte les bretelles
Il pourrait aussi lui en vouloir d'avoir quitté bien trop tôt Harvard ?
Tout à fait, pour lui c'est une vraie chance d'être admis à Harvard et il ne comprendrait pas que May puisse oser tout lâcher. Du coup, sans problème il peut jouer la voie de la raison pour May