Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared M. Wentworth a écrit:Oui avec plaisiiiiiiiiiir, tu as une petite idée? Finalement il y a pas quelques écossais ici :loukas:

Je réfléchie et je me demande si il y aurait moyen que les parents de Jared connaissent la mère de Dahlia ou alors son père ? Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et bien je pense que si assez facilement Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 3997999705 Les parents de Jared étaient assez influents, c'était de riches entrepreneurs, et leur mort a en quelque sorte fait "scandale" puisqu'ils sont morts dans un crash d'avion.
Jared est ensuite parti pour les States alors qu'il n'avait que huit ans...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur ^^
je le commence où ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens ma Belle, soit au salon de tatouage, soit ailleurs sur le campus, comme l'envie te prend Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared M. Wentworth a écrit:Oh et bien je pense que si assez facilement Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 3997999705 Les parents de Jared étaient assez influents, c'était de riches entrepreneurs, et leur mort a en quelque sorte fait "scandale" puisqu'ils sont morts dans un crash d'avion.

Du coup, j'me dis qu'ils auraient pu connaître la mère de Lia. Elle a vécu quelque temps en Écosse avant de partir pour Londres (la naissance de Lia et Sienna) mais elle, elle n'a pas connue son père du coup ça serait des amis de sa mère (elle vient d'un monde plus qu'ausé et tout donc elle a aussi sa petite influence et peut-être qu'ils auraient pu se connaître étant petit ? Jusqu'à ce qu'il part pour les States ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de plein de choses Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 1881463262
Mais toi de quoi aurais-tu besoin ? Tu cherches quelque chose en particulier ? Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un peu de tout aussi, j'imagine bien Jared avoir été proche de May lors des dernières années et qu'il n'approuve pas vraiment ses derniers choix, le virage qu'elle prend dans sa vie. Il la trouverait débauchée Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha parfait Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 1881463262 elle a justement bien besoin de quelqu'un comme ça pour lui remonter en quelque sorte les bretelles Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 3997999705
Il pourrait aussi lui en vouloir d'avoir quitté bien trop tôt Harvard ? Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dahlia-Luz Rose
Dahlia-Luz Rose a écrit:
Jared M. Wentworth a écrit:Oh et bien je pense que si assez facilement Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 3997999705 Les parents de Jared étaient assez influents, c'était de riches entrepreneurs, et leur mort a en quelque sorte fait "scandale" puisqu'ils sont morts dans un crash d'avion.

Du coup, j'me dis qu'ils auraient pu connaître la mère de Lia. Elle a vécu quelque temps en Écosse avant de partir pour Londres (la naissance de Lia et Sienna) mais elle, elle n'a pas connue son père du coup ça serait des amis de sa mère (elle vient d'un monde plus qu'ausé et tout donc elle a aussi sa petite influence et peut-être qu'ils auraient pu se connaître étant petit ? Jusqu'à ce qu'il part pour les States ?

Sorry ma Belle, j'ai zappé de te répondre. Donc oui c'est parfait, ils auraient même pu être meilleurs amis pendant l'enfance ou des petits amoureux, ce serait encore plus drôle  Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 73120010  Jared est parti à l'âge de huit ans  Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 2474380249  J'imagine bien Dahlia lui écrire mais comme il est allé en internat, ils auraient perdu trace l'un de l'autre  Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 3850463188

@May Chan Lee
May Chan Lee a écrit:Haha parfait Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 1881463262 elle a justement bien besoin de quelqu'un comme ça pour lui remonter en quelque sorte les bretelles Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 3997999705
Il pourrait aussi lui en vouloir d'avoir quitté bien trop tôt Harvard ? Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 1616978029

Tout à fait, pour lui c'est une vraie chance d'être admis à Harvard et il ne comprendrait pas que May puisse oser tout lâcher. Du coup, sans problème il peut jouer la voie de la raison pour May Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'fait un rp quand tu veux Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)