Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJared √ I got the body of a lover, with a masochist brain
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jared M. Wentworth

Ecossais, issu d'une famille de riches entrepreneurs. Ses parents sont morts dans un accident d'avion. Par la suite, Jared a appris que son père n'était pas si recommandable en matière de transactions. A été recueilli avec sa soeur par leur oncle maternel aux états-unis. A ensuite grandi dans différents pensionnats. Passionné de sciences, plus particulièrement de neurologie, il veut devenir Neurochirurgien. Est en quatrième année de médecine et de neurosciences. Est membre de la Quincy House. Il cache un tempérament altruiste sous une apparence introvertie et plutôt froide. Secret, il ne se livre que peu. Sa soeur et ses cousins sont parmi les seules personnes dont il est proche.
Il ne fume pas et déteste ça ★ N'est pas un homme d'excès ★ Garde le contrôle dans toutes les situations ★ Particulièrement avec ses émotions ★ Est passionné de boxe ★ Solide joueur d'échecs ★ Il a volontairement dissimulé son accent écossais ★ Car aime se fondre dans la masse ★ Juste assez sociable pour ne pas se faire remarquer ★ Sa petite soeur est son trésor ★ Il est passionné de voyages ★ Fait de l'humanitaire depuis des années sans jamais s'en vanter ★ Est un très bon cuisinier ★ Expert en informatique, il lui est déjà arrivé de pirater certains sites ★ N'aime pas les femmes vulgaires ★Quand il n'aime pas quelqu'un, il répond par l'indifférence ★  
Secret ★ Rigoureux ★ Intelligent ★ Perfectionniste ★ Exigeant ★ Altruiste ★ Introverti ★ Calme ★ Sportif ★ Méthodique ★ Patient ★ Observateur ★ Distant ★ Généreux ★ Sensible ★ Mais froid d'apparence ★ Honnête ★ Idéaliste ★ S'adapte à toutes les situations ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3

à vouuus hanwii :loukas: Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant qu'écossais, ça nous prend un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore moi Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain 3997999705 Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alie-Jane: Yep un lien entre écossais hanwii Comme Jared est issu d'une famille très riche et influent en Ecosse, ils auraient pu être amis d'enfance?? Puis les parents de Jared sont sont morts dans un "accident" d'avion quand il avait huit ans et il a du partir aux States chez son oncle... Donc ils auraient pu perdre le contact étant donné qu'ils étaient enfants et ne se sont jamais revus depuis? :TT: Vic

Leyna Mais oui ma Chérie, tu es une des premières à venir demander un lien donc tu mérites quelque chose digne de ce nom Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain 1365124802 Je pense que nos deux spécimen s'entendraient bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moua moua moua Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouiiii toi hanwii Une petite idée? Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ca va de soit, comment je serais pas à l'aise de jouer du négatif avec toi :TT:

Y a quelque chose que tu recherches plus activement ? Car pour ma part j'ai remis mes liens à 0 donc je suis libre de partout :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)