Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un rp mon chou Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui tropppppp Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en est où Jared en ce moment ? Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Jared est toujours plongé dans ses études, mais ces derniers temps, il se rapproche dangereusement de Marin-Rhym pour qui il commence à avoir des sentiments. Et Arwy du coup? Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait des infidélités à Arwy ! Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 10 927261665
Elle est rentrée -à ma suppression- à Glasgow pour être auprès de sa mère pour l'accompagner le temps qu'elle parte des suite à un cancer. Cette dernière est décédée et Arwen a pris le temps avant de rentrer à Cambridge ! Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 10 3669069390 Maintenant, elle est de retour, partagée entre le chagrin et l'envie de profiter de la vie ! Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pauvre Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 10 1365124802 Tu as une idée de contexte qu'on pourrait se faire du coup? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'elle pourrait le retrouver en mode "surprise, je suis rentrée !" tout en sachant qu'Arwen est rentrée à Glasgow ne manière précipitée et qu'elle n'a pas vraiment été bavarde pendant le dernier mois. Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je suppose qu'il lui en voudrait un petit peu de ne pas avoir donné beaucoup de nouvelles mais bon vu le contexte, il comprendra hanwii Peux-tu l'ouvrir? Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 10 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en charge ! Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 10 1f60d @Jared M. Wentworth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne