Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared M. Wentworth a écrit:Alie-Jane: Yep un lien entre écossais hanwii Comme Jared est issu d'une famille très riche et influent en Ecosse, ils auraient pu être amis d'enfance?? Puis les parents de Jared sont sont morts dans un "accident" d'avion quand il avait huit ans et il a du partir aux States chez son oncle... Donc ils auraient pu perdre le contact étant donné qu'ils étaient enfants et ne se sont jamais revus depuis? :TT: Vic

J'ai déjà plusieurs amis d'enfance mais je crois qu'il pourrait bien être cousins par contre. S'ils viennent tout les deux d'une famille importante. Ils auraient été très proche lorsqu'ils étaient enfants mais se seraient perdus de vue à la mort des parents de Jared.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna: Et bien pour moi c'est pareil, je n'ai rien de défini pour le moment donc j'ai tout de libre, mais je n'arrive pas à trouver une accroche pour le moment pour définir notre lien Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 3087562708 Je sèche un peu parce que je veux un truc bien Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 2511619667

Alie-Jane: Oh oui je n'avais pas pensé à "cousins" car je cherchais surtout les cousins qui l'auraient recueilli aux USA mais tu pourrais tout à fait être une cousine du côté paternel, du genre: la fille de la sœur du père de Jared hanwii Et donc ils ne se seraient pas revus depuis son départ d'écosse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement! C'est parfait pour moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose d’ambiguë ça pourrait te plaire ? Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 3850463188
Ils font tous les deux de l'humanitaire et ne s'en vantent pas donc ça pourrait être un point de rencontre mais après... Je suis à sec à 5h du matin :sifle: Tu as besoin de quelque chose de précis ? Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 1001568715 j'ai besoin d'un peu de tout niveau lien... Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 3850463188
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Moi Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 3997999705 ils ont pas mal de point commun avec Leandra en plus Ö elle garde le contrôle aussi, ou du moins aime avoir le contrôle bien que des fois elle se lâche un peu Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 152426858 elle fait de la boxe et a un accent encore quand elle parle même si elle essaie de l'effacer on l'entends encore un peu, BREF. J'pense qu'on peut partir sur une très bonne base ! :sifle:
DU COUP. J'ai une idée Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 1616978029 on pourrait partir sur une base un peu bateau, j'ai pas d'exemple mais une base normale, et j'vois bien Leandra essayer de lui faire perdre le contrôle parfois Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 1616978029 en fait ça lui permettrait de se "défouler" un peu avec Jared et donc qu'elle se décoince elle aussi un peu mais aussi une sorte de défi par rapport à Jared ? après faut voir si ça colle, sachant qu'on peut complexifier, ajouter des trucs, en retirer Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 152426858 bien qu'on partirait sur du positif, j'y tiens ! **
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna: Oui ça pourrait être ambigüe, j'imagine bien Jared un peu agacé de son côté "peste" mais en même temps attiré par elle...

Andrea: Oui ça pourrait être un point commun surtout qu'ils sont tous les deux étudiants en médecine, du coup ça pourrait évoluer sur une amitié?? Moi aussi j'ai besoin d'un peu de tout Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 3997999705

May: Avec plaisir, tu as besoin de quoi? hanwii

Leandra Mais oui j'aime!!! Et de son côté Jared serait un peu agacé par cette fille qui vient toujours le titiller, mais en même temps son orgueil ferait qu'il rentrerait dans son jeu Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 2659158125 :sifle: Une certaine complicité pourrait s'installer Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 980580023
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Oh mais oui j'dis oui ! J'la vois bien lui demander de répéter des mots par rapport à son accent pour le faire chier t'sais Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 1881463262 On se lancerait pas un petit sujet pour fêter ça ? :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouiiiiii hanwii Par contre tu peux l'ouvrir? Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 2474380249 J'suis au taff là Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 2 1656754111
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)