Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement oui hanwii enfin c'était surtout qu'elle adorait sortir, faire la fête, et tout, donc rencontrer quelqu'un comme Jared lui ferait comprendre qu'y a des gens calmes et posés qui sont sympa aussi Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 9 1365124802 ils auraient gardé contact après le voyage? Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 9 2474380249 vu qu'on est coloc' maintenant, on devrait peut-être avoir un lien Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Septembre W.-Carpenter Oui et même que Septembre aurait pu être un des arguments qui l'aurait poussé à entrer à la Quincy? hanwii

@Romane S. Scott-Castellan Mais Oui Coloc Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 9 152426858 Euh... je viens de voir que la mère de Romane est Neurochirurgienne, c'est le métier que veut faire Jared... Mais je vois aussi que ta description correspondrait à un lien important que je recherche à savoir "Cousin", je cherche une fratrie déjà existante sur le forum... Les parents de Jared sont décédés quand il avait huit ans, il a été recueilli avec sa soeur par l'oncle maternel (ce serait donc le père de Romane), mais il a grandi la plupart du temps dans des pensionnats, sauf pour les vacances. Il est très proche de ses cousins... et il pourrait l'être plus particulièrement de Romane, ce qui expliquerait la colocation?? Mais bon après je m'emballe et faudrait que ça vous aille à tous Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 9 3997999705 Dis-moi, sinon on cherche autre chose Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien charmant monsieur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors l'idée en elle-même pourrait peut-être collé ais le truc c'est que je ne suis pas seule dans la famille, on est quand même trois enfants sur le forum + une grande sœur en scénario, donc pour les parents de Romane, accueillir et subventionner deux enfants de plus, ça fait beaucoup Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais en l'occurrence Jared et sa soeur avaient un solide héritage et ça peut expliquer qu'ils étaient la plupart du temps en pensionnat... Mais t'inquiète pas je comprends, on peut trouver autre chose Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 9 3997999705

@"A.-KATERINE "KATY" MARTIN" Une idée, une envie?? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore tout de libre, mais on peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared M. Wentworth a écrit:@Septembre W.-Carpenter  Oui et même que Septembre aurait pu être un des arguments qui l'aurait poussé à entrer à la Quincy? hanwii

Oui, mais Septembre n'etait pas a Harvard toute l'année passée Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 9 1616978029 Jared a ete au summer camp? Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 9 1365124802 sinon je me dis qu'ils auraient pu se voir lors d'un voyage humanitaire pendant cet ete et parler de leur projet pour harvard et de la quincy? Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jared M. Wentworth C'est poussiéreux par ici ! Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 9 2474380249
Ta meilleure amie est de retour honey ! :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnn trop bien Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 9 1839924927 Jared √ I got the body of a lover, with a masochist brain - Page 9 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)