Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Je ne peux plus de cette situation ♣ Joam - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(FF) Je ne peux plus de cette situation ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Moi aussi... " Moi aussi je partais en douce. Je me levais du lit, pour enfiler un short et un tee shirt et je sortais. Mais jamais j'ai cru qu'elle allait voir ailleurs. Je pense pas qu'elle pourrait le faire ou si elle le fait, elle me l'aurait dit. Et puis même c'est bien elle qui m'a dit de la quitter si jamais j'avais l'intention de la tromper, alors elle doit en faire de même avec moi. " C'est pareil... J'arrivais pas... C'était plus fort que moi... Je pouvais pas m'empêcher de me dire que t'étais égoiste de vouloir attendre... Et ça m'énervais... " On parle calmement pour une fois, et on peut en parler tranquillement. " Le fait de savoir que peut être la chimio va marcher, ça me rassure. " Je sais que ça peut ne pas marcher et qu'elle devra faire une greffe, et qu'il lui faut un donneur. " Kyla m'a dit qu'elle se ferait tester pour voir si elle est compatible avec toi en cas de greffe, et moi aussi... " Ca fait déjà deux potentiel personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et pour moi t'étais égoïste de ne penser qu'à toi, qu'à nous à vouloir absolument que je me fasse soigner de suite... » Et sa manière de penser à nous avait été différente de la mienne. On n'avait pas la même vision des choses par rapport à la maladie, je comprenais la sienne même si je ne voulais pas l'accepter, il devait apprendre à vivre avec la mienne à défaut de l'accepter. « Priam... Je... Tu vas me détester mais je ne veux pas... Ni toi... Ni Kyla... Je n'arrivais déjà pas à demander à Judith de se faire tester alors vous... Non je ne veux pas. » Je prends ses mains. Je vois qu'il va protester mais je le stoppe directement en déposant mes lèvres sur les siennes. Puis quand je m'en défais je finis par lui dire : « La ponction est douloureuse et non sans risque, je ne veux pas que vous fassiez cela, ni toi, ni elle, ni personne d'autre de mon entourage, de mes amis... Si je dois recevoir une greffe ça sera d'un inconnu. » Je ne veux pas être redevable, à personne. Et puis comment je pourrais m'imaginer recevoir la moelle de Kyla alors qu'on ne se parle plus, qu'il y a un froid polaire entre nous ? Non impossible. « Je ne veux pas qu'on s'engueule à nouveau Priam à propos de ça alors arrêtons d'en parler. » Après tout on n'en est pas encore là non ? « T'as faim ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit ce qu'on resssentait chacun pendant le Summer Camp et en faite pour chacun de nous, on était égoiste, mais c'est bien de mettre le choses au clair comme on est en train de le faire. Alors je lui avoue que je compte me faire tester si jamais la chimio ne marche pas. Je veux pouvoir l'aider et si je suis compatible, ça serait juste parfait ou même Kyla, peut importe. Mais elle me demande de ne pas le faire, et ni Kyla, alors je fronce les sourcils. Elle veut que ça soit des inconnus. Mais au final, elle saura jamais de qui vient la greffe. Je peux le faire qu'elle en saura rien. Ce genre de choses est anonyme de toute manière. " Ok... " Je lui ai rien promis donc si vraiment son cas s'aggrave, je le ferais. je m'en fiche complètement. J'hcoeh la tête en la regardant. Ok n'en parlons plus, ça vaut mieux. " Oui ça creuse le sport. " Répondis-je en rigolant, alors que je me redressais pour retrouver mon boxer, que je ne trouve pas. " Je l'ai balancé où le truc ? " Je rigole parce que ça me fait bien rire de chercher mon boxer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)